Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

puissanceclub la webradio 100% club Empty puissanceclub la webradio 100% club

- Lun 2 Nov 2009 - 10:33
Masculin Inscrit le : 16/06/2009
djmistermixe
Membre

djmistermixe
la webradio 100% club

écoute www.puissanceclub.fr la webradio 100% club,vien vibrer au son des dancefloor,sur le site tchat,forum.
alor si tu aime le son des clubs vien nous retrouver.

http://www.puissanceclub.fr

puissanceclub la webradio 100% club Empty Re: puissanceclub la webradio 100% club

- Lun 2 Nov 2009 - 11:21
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , merci d'avoir choisi coin pub. Peux tu me dire si vous avez des émissions ? N'oublie pas que tu peux actualiser une fois par jour et une fois par mois minimum Smile. A bientôt

puissanceclub la webradio 100% club Empty Re: puissanceclub la webradio 100% club

- Lun 2 Nov 2009 - 11:26
djmistermixe
Membre

djmistermixe
re salut oui j'ai des émissions de dj's live dj lub la warmup,dj marbrax.etc... je recrute des dj si tu connai de bon dj il suffit de m'envoyé une maquette de 30mn a pascal@puissanceclub.fr

amicalement, pascal.

- Jeu 5 Nov 2009 - 13:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les news!

Hé bien j'espère que tu trouveras le DJ dont tu as besoin, et si nous en connaissons nous le ferons savoir Smile.

Bonne continuation et à bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle puissanceclub la webradio 100% club Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 5 Nov 2009 - 13:41
djmistermixe
Membre

djmistermixe
bonjour ok merci de mème.

pascal responsable www.puissanceclub.fr

- Lun 14 Déc 2009 - 9:51
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : puissanceclub la webradio 100% club Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton site !
Comment se porte t'il ?
Voilà un mois sans nouvelles =(
Si d'ici 2 mois nous n'en n'avons pas,
nous devrons archiver.

Merci de ta compréhension,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

puissanceclub la webradio 100% club Skysig10
Merci Mèl

- Lun 14 Déc 2009 - 10:18
djmistermixe
Membre

djmistermixe
salut mon site va bien pour la webradio puissanceclub a part que la j'attend un nouveau steaming car mon associé ma laché,donc la radio tourne pas la semaine pour le moment,mais se week end sa sera bon.

bonne fète de noel, amicalement, pascal.

- Lun 14 Déc 2009 - 10:28
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Ok merci pour ces informations et bonne chance.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre alors.

Merci, bonnes fêtes également à toi Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl

- Mar 26 Jan 2010 - 19:29
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton site=(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

Merci Mèl

puissanceclub la webradio 100% club Empty salut

- Mar 26 Jan 2010 - 20:16
djmistermixe
Membre

djmistermixe
salut puissanclub va très bien ras. a part du bon son bien dancefloor.

http://www.puissanceclub.fr

amicalement, pascal.

Dernière édition par djmistermixe le Jeu 28 Jan 2010 - 23:21, édité 1 fois

- Jeu 28 Jan 2010 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous
puissanceclub la webradio 100% club Happy Hello dj!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
N'oublie pas de repréciser ton adresse url à chaque actualisation, cela facilitera la navigation des curieux souhaitant te rendre visite. Wink

Au plaisir de te relire,

Kyô

- Lun 1 Mar 2010 - 14:47
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton site ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle puissanceclub la webradio 100% club Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Avr 2010 - 4:45
Nemesis
Retraitée

Bonjour, nous voici trois mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi, et je suis dans le regret de t'apprendre que nous devons archiver ta pub. Sad

Sache que tu peux quand même l'actualiser d'où elle est, et d'ailleurs dès que nous recevons des nouvelles, nous remettrons ton sujet à sa place.

Emplacement : Vos Sites > Divers.

Bonne continuation puissanceclub la webradio 100% club 108258

~