Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hack.// Rebirth Empty Hack.// Rebirth

- Mer 4 Nov 2009 - 18:49
Cloudy
Membre

Cloudy
Bonsoiiir,
mon tout dernier bébé ouvre enfin ses portes et je viens donc vous le présenter de ce pas Very Happy

Hack.// Rebirth
    Date d'ouverture : le 04 novembre 2009
    Nombre de membres : 5

Hack.// Contexte

The World V.3 ♦ Réouverture officielle
    Hack.// Rebirth 2008-015
    24 décembre 2029
    Les journaux du monde entier viennent de l'annoncer il y a quelques minutes, le jeu mmorpg "The World", mondialement connu, va rouvrir ses portes après dix années de fermeture. La c.c. Corp. a le plaisir d’annoncer en ce vingt-quatre décembre la réapparition de ce mmorpg qui avait fait tellement fureur il y a quelques années de cela. Doté d’une nouvelle technologie, le membre est intégré dans cet univers par le biais de casque émetteur et de manettes high-touch ce qui en avait fait d'ailleurs son originalité à l'époque. Tandis que les casques vous permettent d’évoluer dans des décors époustouflants comme si vous y étiez réellement, les manettes high-touch permettent un contrôle plus rapide et une aisance de jeu non négligeable. The World s’est doté d’une nouvelle peau afin d’en étonner plus d’un pour cette nouvelle version. L’interface serait plus compréhensible, les graphismes beaucoup plus travaillés, les détails beaucoup plus soignés – il paraîtrait que le souci du détail va jusqu’à donner de la fluidité aux cheveux – et les décors entièrement refaits. Le principe n’en est pas pour autant modifié et le joueur devra se créer des liens afin d’explorer divers donjons en quête de fabuleux trésors. Finalement, le jeu est certes doté d’une apparence quasi impeccable mais n’en reste pas moins un mmorpg classique qui pourrait bien finir par s’essouffler rapidement. Pourtant, vous aurez beau interrogés qui que ce soit dans la rue, tous seront du même avis : The World a une longue durée de vie devant lui. Mais pourquoi tant de conviction pour ce jeu qui n’est finalement guère différent des autres du même genre ? Tout simplement parce que les versions précédentes avaient connu d’importants bugs qui, au lieu de tuer le jeu en lui-même, en avait renforcé sa popularité. Bien que nous souhaitions un vif succès à cette nouvelle version, il est à espérer que les drames des V.2 et V.1 ne se reproduiront plus. La c.c. Corp. semble en tout cas optimiste à ce sujet.
    (c) Ryry

Hack.// Rebirth Empty Re: Hack.// Rebirth

- Jeu 5 Nov 2009 - 12:45
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Hack.// Rebirth Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis CP pour faire ta publicité Smile
Pense bien à actualiser au moins une fois par mois et au maximum une fois par jour. Très jolie présentation,
bonne chance Smile

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Hack.// Rebirth Skysig10
Merci Mèl

- Dim 6 Déc 2009 - 11:56
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Hack.// Rebirth Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives,
et ce serait bien dommage. Wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Hack.// Rebirth Skysig10
Merci Mèl

- Mer 9 Déc 2009 - 10:19
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
hey ;3

Je viens donner des nouvelles !
Je suis co-admin !

Nous avons 7 membres et 235 messages sur 59 sujets.
Les francais ont envahi le forum !

Voilà c'était une petite actu' !
J'en ferais une plus grande et avec des couleurs, images et tout pour la prochaine fois !(je demanderai donc à Cloudy XD)

A bientot.

Hack.// Rebirth Img-213546f7f6m

- Mer 9 Déc 2009 - 10:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé !

Félicitations pour tes nouveaux membres, j'espère que vous en aurez d'autres, ainsi que des visites Smile.

Bonne continuation en attendant. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hack.// Rebirth Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 10 Déc 2009 - 18:19
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Hey :3

Voilà donc la fiche promise :

Hack.// Rebirth
    Date d'ouverture : le 04 novembre 2009
    Nombre de membres : 5

Hack.// Contexte

The World V.3 ♦ Réouverture officielle
    Hack.// Rebirth 2008-015
    24 décembre 2029
    Les journaux du monde entier viennent de l'annoncer il y a quelques minutes, le jeu mmorpg "The World", mondialement connu, va rouvrir ses portes après dix années de fermeture. La c.c. Corp. a le plaisir d’annoncer en ce vingt-quatre décembre la réapparition de ce mmorpg qui avait fait tellement fureur il y a quelques années de cela. Doté d’une nouvelle technologie, le membre est intégré dans cet univers par le biais de casque émetteur et de manettes high-touch ce qui en avait fait d'ailleurs son originalité à l'époque. Tandis que les casques vous permettent d’évoluer dans des décors époustouflants comme si vous y étiez réellement, les manettes high-touch permettent un contrôle plus rapide et une aisance de jeu non négligeable. The World s’est doté d’une nouvelle peau afin d’en étonner plus d’un pour cette nouvelle version. L’interface serait plus compréhensible, les graphismes beaucoup plus travaillés, les détails beaucoup plus soignés – il paraîtrait que le souci du détail va jusqu’à donner de la fluidité aux cheveux – et les décors entièrement refaits. Le principe n’en est pas pour autant modifié et le joueur devra se créer des liens afin d’explorer divers donjons en quête de fabuleux trésors. Finalement, le jeu est certes doté d’une apparence quasi impeccable mais n’en reste pas moins un mmorpg classique qui pourrait bien finir par s’essouffler rapidement. Pourtant, vous aurez beau interrogés qui que ce soit dans la rue, tous seront du même avis : The World a une longue durée de vie devant lui. Mais pourquoi tant de conviction pour ce jeu qui n’est finalement guère différent des autres du même genre ? Tout simplement parce que les versions précédentes avaient connu d’importants bugs qui, au lieu de tuer le jeu en lui-même, en avait renforcé sa popularité. Bien que nous souhaitions un vif succès à cette nouvelle version, il est à espérer que les drames des V.2 et V.1 ne se reproduiront plus. La c.c. Corp. semble en tout cas optimiste à ce sujet.
    (c) Ryry

Hack.// Rebirth Img-213546f7f6m

- Jeu 10 Déc 2009 - 22:32
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette news va te rapporter des visites et de nouveaux

membres.

Je te souhaite une bonne soirée. :flower:

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 9 Jan 2010 - 17:20
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Comment se porte ton forum ? Hack.// Rebirth Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 10 Mar 2010 - 3:08
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta pub, je dois archiver.

Si tu actualises après archivage, ton topic sera remis dans sa section.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Divers

(et attention avec le html, la page est tout en bazar, c'est pas beau)

~
Contenu sponsorisé