Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Sanctuaire des Ames Empty Le Sanctuaire des Ames

- Jeu 5 Nov 2009 - 17:02
Féminin Inscrit le : 25/10/2009
Divinité
Canard masqué

Divinité
Bonjour

J’ais toujours été passionnée par le Paranormal, je vous invite donc à entrez dans un monde consacré aux phénomène inexpliqués dit Surnaturel.
Vous trouverez des articles sur des phénomènes étranges, des Apparitions, en passant par les maisons hantées, sans oubliée ces étranges créatures qu’on retrouve de par le monde sans avoir ce qu’elles sont ! vous trouverez aussi tout se qui concerne la Vie après la Mort ( TCI, la Réincarnation, les Anges etc..)
N'hésitez pas à venir nous rejoindre et partager , échanger vos expériences et vos vécues .
En espèrant que vous trouverez satisfaction aux question que vous vous posez depuis toujours, sur le monde qui nous entoure !

Le Santuaire des Ames

http://sanctuairedesames.forumactif.com/index.htm?sid=e94a88cc47ac03e239a8fd9bc2481785

Le Sanctuaire des Ames Empty Re: Le Sanctuaire des Ames

- Jeu 5 Nov 2009 - 17:05
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Emploi / Etudes : Etudiant en psychologie
Loisirs : musique, ciné, lire, écrire...
Autre : Venez visiter notre forum !
Sadness
Membre

Sadness
je viens de voir ton forum, très beau forum Smile

- Jeu 5 Nov 2009 - 17:17
Divinité
Canard masqué

Divinité
Merci Sadness

Nos membres ont posté un total de 2639 messages
Nous avons 42 membres enregistrés

J'ais crée ce forum le 13 Juiller 2009 , mais pour l'instant je n'est pas beaucoups de Membres Le Sanctuaire des Ames Sad

A Bientôt

- Jeu 5 Nov 2009 - 17:18
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Emploi / Etudes : Etudiant en psychologie
Loisirs : musique, ciné, lire, écrire...
Autre : Venez visiter notre forum !
Sadness
Membre

Sadness
Je t'en prie Smile

Tu es as déjà plus que moi Smile

Bon courage Divinité,

A bientôt.

- Jeu 5 Nov 2009 - 17:20
Divinité
Canard masqué

Divinité
Merci à toi aussi Le Sanctuaire des Ames Rolleyes

- Ven 13 Nov 2009 - 16:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello ! Ah ben on n'a pas vu que tu n'avais pas été remerciée... merci de ne pas trop papoter dans les espaces pub, sinon voilà ce qui arrive Wink.

Voici les quotas d'actualisation :
1 fois par jour maximum
Au moins 1 fois par mois minimum.

Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Sanctuaire des Ames Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 17 Déc 2009 - 10:33
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Le Sanctuaire des Ames Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Le Sanctuaire des Ames Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 18 Fév 2010 - 16:09
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà 3 mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum, de ce fait je dois archiver.

Si tu passes actualiser après cet archivage, sache que ton topic sera restauré dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > Sciences & Savoir > Paranormal.

Cordialement. Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 27 Fév 2013 - 13:04
Divinité
Canard masqué

Divinité
Bonjour

Mon forum est toujours active et tout va bien Very Happy Nous avons 411 membres enregistrés,Nos membres ont posté un total de 50958 messages

Bises

- Sam 2 Mar 2013 - 15:52
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci pour les news et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
Bonne fin de journée.

~

- Mar 26 Mar 2013 - 13:31
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. Le Sanctuaire des Ames Happy

Le Sanctuaire des Ames 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Le Sanctuaire des Ames Wub

- Mar 28 Mai 2013 - 16:07
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Étant donné que tu n'es pas passé actualiser depuis trois mois, je dois archiver ta publicité. Le Sanctuaire des Ames Sad
    Tu peux toujours la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation.

Emplacement : Vos Forums :: Sciences & Savoirs :: Paranormal.

Bonne soirée & à bientôt,
    Night'
Contenu sponsorisé