Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

angus217
Membre

angus217
M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Header

Nom du forum/site : M-Earth

Description :

Vous voilà à la tête de votre propre empire… Un empire ? Non, loin de là encore, rien qu’un ramassis de pécores. Des hommes à peines assez doués pour labourer un champ. Vous n’avez pas de guerriers, pas de chasseur, rien de tout cela. Mais une chose est sûre, vous êtes destinés à devenir important, très important. Pour le moment dans un petit hameau qui vous sert pourtant de capital, vous êtes destiné à grandir et à faire jaillir de cette terre qui est la votre une gloire sans précédent. Par quoi allez-vous commencer ? Une nouvelle ferme ? Une caserne pour partir à la guerre ? Est-ce que votre pays sera connu pour son commerce florissant ? Pour sa terrible armée ? Pour la cruauté de son souverain ou bien son esprit de justice ? Personne encore ne le sait, même pas vous. Mais l’avenir nous le dira et peut-être un jour serez-vous le maître d’M-earth !

Jeu de gestion / stratégie par forum médiéval-fantastique. Forum RPG / STR, gestion de ressources, guerres, diplomatie.

But : Créer une communauté de joueur / rôliste sur un tout nouveau concept de jeu de rôle par forum.

Nombre de membres : 22

Adresse : http://m-earth.xooit.com/index.php

Dernière édition par angus217 le Dim 15 Nov 2009 - 18:55, édité 2 fois

Nous recherchons des aide-admin sur M-Earth. http://m-earth.xooit.com/
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello et merci d'avoir choisit Coin Pub pour promouvoir ton forum ! M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Icon_th2
Penses à actualiser régulièrement ta pub, une fois toutes les 24h au plus et une fois par mois au moins !
Bonne route a ton forum !
A bientôt =)
Masculin Inscrit le : 07/11/2009
Kéréos
Membre

Kéréos
Nous avons maintenant 5 joueurs actifs après seulement 10 jours de réouverture. La carte a été mise à jour et le MODE VOYAGE est OUVERT !
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir merci pour cette actualisation Wink. A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Sad

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Skysig10
Merci Mèl
angus217
Membre

angus217
Le forum se porte à merveille ! Nous sommes passés de 3000 à 4000 messages en 3 jours ! Et aujourd'hui nous sommes à 4500 ! Pour seulement 15 joueurs ( très très ) actifs.

Le jeu s'enchaîne rapidement, la carte a même été agrandie pour accueillir les nouveaux ! Very Happy

Nous recherchons des aide-admin sur M-Earth. http://m-earth.xooit.com/
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles de ton forum Wink, content de voir que le forum est actif ^^, je vois même qu'en une journée le nombre de message est passé à 5 500 M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Laugh

Bon week end et à bientôt M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum, je dois archiver. Wink

Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Médiéval.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle M-EARTH III, LE JEU DE STRATEGIE PAR FORUM REOUVRE SES PORTES Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️