Alagaësia, Terre des dragons
- La paix semble s’être de nouveau installée sur les terres de l’Alagaësia, la guerre pour le pouvoir et le contrôles des trois derniers dragons connus est à présent achevée dans l’esprit des peuples de ce monde.
Elfes, Nains, Humains , tous reconnaissent la souveraineté de Dame Nasuada et des Vardens sur Urû’baen et l’Ancien Empire. Cependant cette notoriété ne fut pas acquisse sans sang versé : des milliers d’homme, d’elfes, de nains et d’Urgals furent tué durant le long siège du foyer de l’Empire.
La bataille fit rage pendant plusieurs semaines, épée contre épée, hache contre hache, dragonnier contre dragonniers… Les troupes de l’Empire renforcés par la magie corruptrice du roi frelon combattirent avec acharnement jusqu'à leurs totales décimation, bien au delà de la mort et des souffrances envisageables. Les corps tombant se relevée quasi-instantanément, leurs rires puissant et démoniaques rythmé les affrontements.
La bataille se déroulé également dans les confins du ciel, de jour comme de nuit trois masses déchiraient la tranquillité du royaume céleste, tout les espoirs des Vardens reposaient sur Eragon, Arya et Saphira. Galbatorix combattit aux coté de Murthag, fils de Morzan. Shurikan et Thorn formaient un duo déstructeur. Cette bataille devait être celle qui déciderait du sort de l’Alagaësia.
Les souffles de feu, les magies offensives et défensives, les combats physique et mentaux eurent raison de l’endurance légendaires des dragonniers, la fatigue se lisait sur le visage des hommes et des nobles bêtes.
A l’aube du vingt-huitième jour de conflit les troupes Vardens au sol, après une lente progression dans les rues de la citadelle, combattant pour chaque quartier, parvinrent à la salle du trône. La victoire était leurs. Galbatorix impuissant du haut des cieux regardait les derniers instant de son règne, il ne lui restait qu’une seule et unique solution raisonnable : la fuite. Il bifurqua et fût frapper d’un puissant jet de flamme, sa peau brûla.
Blessé et accompagné de Murthag il se lança en direction du Sud, bien au-delà des montagnes des Beors. On raconte à présent qu’ils reconstituent une armée et s’adonnent à d’obscures magies afin de recréer les monstres qu’il eut jadis à son commandement. Certaines rumeurs des plus folles désigne la création de purs dragons comme étant son ultime objectif.
Les Vardens quant à eux sont en possession du troisième œuf, les elfes et les nains auraient cependant découvert quelques œuf supplémentaires dans les profondeurs de ce monde...
Aujourd’hui, c’est entre vos mains que repose le sort de l’Algaësia, vous rattacherez vous aux Vardens ? Serez vous un homme, un nain, un elfe ou bien encore un Urgal hostile au regime de Nasuada ? Ou bien encore aux services de Galbatorix ? Chacun est à présent libre de son choix et de sa destiné.
___________________________
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un forum Rpg sur l'univers fantastique d'Eragon. Pour ceux qui n'aurait pas lu les livres ou vue le film il s'agit d'un monde peuplé d'espèce plus étonnante les une que les autres. Les Nains, les Elfe, les Urgal et les Dragons ... (Peut être d'autre encore .. qui sait ?)
Ce forum à était crée hier soir. il compte deux membres tout les deux fan in contesté du Cycle de l'Héritage.
Sur ce forum vous pourrez rejoindre trois groupe différent. Les Varden, actuel meneur de l'Empire. L'Ancien Empire qui est en faite un groupe d'homme au service de Galbatorix qui c'est exilé sur l'une des iles entourant l'Alagaësia. Ou bien, les neutre, loin de tout conflit ils ne s'occupent pas de Galbatorix ni des Varden et regroupe des mercenaires, des assassins, des voleurs ... Tout ceux qui ne tiennent pas à finir en prison ou à servir l'ancien souverain de l'Alagaësia.
Les personnages du livre sont bien sur libre mais pour les jouer nous demandons une bon niveau Rp, ces personnages sont à prendre en priorité . =)
Il y a un administrateur, Aragorn, ancien dragonnier ayant survécu aux temps des parjure et le début du règne de Galbatorix.
Si vous souhaitez en savoir d'avantage, venez nous rejoindre !
C'est par ici !