Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Alagaësia, Terre des dragons ! Empty Alagaësia, Terre des dragons !

- Sam 7 Nov 2009 - 20:58
Inscrit le : 10/12/2008
Messages : 53
Elo'
Membre

Elo'
Alagaësia, Terre des dragons




  • La paix semble s’être de nouveau installée sur les terres de l’Alagaësia, la guerre pour le pouvoir et le contrôles des trois derniers dragons connus est à présent achevée dans l’esprit des peuples de ce monde.

    Elfes, Nains, Humains , tous reconnaissent la souveraineté de Dame Nasuada et des Vardens sur Urû’baen et l’Ancien Empire. Cependant cette notoriété ne fut pas acquisse sans sang versé : des milliers d’homme, d’elfes, de nains et d’Urgals furent tué durant le long siège du foyer de l’Empire.

    La bataille fit rage pendant plusieurs semaines, épée contre épée, hache contre hache, dragonnier contre dragonniers… Les troupes de l’Empire renforcés par la magie corruptrice du roi frelon combattirent avec acharnement jusqu'à leurs totales décimation, bien au delà de la mort et des souffrances envisageables. Les corps tombant se relevée quasi-instantanément, leurs rires puissant et démoniaques rythmé les affrontements.

    La bataille se déroulé également dans les confins du ciel, de jour comme de nuit trois masses déchiraient la tranquillité du royaume céleste, tout les espoirs des Vardens reposaient sur Eragon, Arya et Saphira. Galbatorix combattit aux coté de Murthag, fils de Morzan. Shurikan et Thorn formaient un duo déstructeur. Cette bataille devait être celle qui déciderait du sort de l’Alagaësia.

    Les souffles de feu, les magies offensives et défensives, les combats physique et mentaux eurent raison de l’endurance légendaires des dragonniers, la fatigue se lisait sur le visage des hommes et des nobles bêtes.

    A l’aube du vingt-huitième jour de conflit les troupes Vardens au sol, après une lente progression dans les rues de la citadelle, combattant pour chaque quartier, parvinrent à la salle du trône. La victoire était leurs. Galbatorix impuissant du haut des cieux regardait les derniers instant de son règne, il ne lui restait qu’une seule et unique solution raisonnable : la fuite. Il bifurqua et fût frapper d’un puissant jet de flamme, sa peau brûla.

    Blessé et accompagné de Murthag il se lança en direction du Sud, bien au-delà des montagnes des Beors. On raconte à présent qu’ils reconstituent une armée et s’adonnent à d’obscures magies afin de recréer les monstres qu’il eut jadis à son commandement. Certaines rumeurs des plus folles désigne la création de purs dragons comme étant son ultime objectif.

    Les Vardens quant à eux sont en possession du troisième œuf, les elfes et les nains auraient cependant découvert quelques œuf supplémentaires dans les profondeurs de ce monde...

    Aujourd’hui, c’est entre vos mains que repose le sort de l’Algaësia, vous rattacherez vous aux Vardens ? Serez vous un homme, un nain, un elfe ou bien encore un Urgal hostile au regime de Nasuada ? Ou bien encore aux services de Galbatorix ? Chacun est à présent libre de son choix et de sa destiné.


___________________________

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un forum Rpg sur l'univers fantastique d'Eragon. Pour ceux qui n'aurait pas lu les livres ou vue le film il s'agit d'un monde peuplé d'espèce plus étonnante les une que les autres. Les Nains, les Elfe, les Urgal et les Dragons ... (Peut être d'autre encore .. qui sait ?)


Ce forum à était crée hier soir. il compte deux membres tout les deux fan in contesté du Cycle de l'Héritage.

Sur ce forum vous pourrez rejoindre trois groupe différent. Les Varden, actuel meneur de l'Empire. L'Ancien Empire qui est en faite un groupe d'homme au service de Galbatorix qui c'est exilé sur l'une des iles entourant l'Alagaësia. Ou bien, les neutre, loin de tout conflit ils ne s'occupent pas de Galbatorix ni des Varden et regroupe des mercenaires, des assassins, des voleurs ... Tout ceux qui ne tiennent pas à finir en prison ou à servir l'ancien souverain de l'Alagaësia.

Les personnages du livre sont bien sur libre mais pour les jouer nous demandons une bon niveau Rp, ces personnages sont à prendre en priorité . =)

Il y a un administrateur, Aragorn, ancien dragonnier ayant survécu aux temps des parjure et le début du règne de Galbatorix.


Si vous souhaitez en savoir d'avantage, venez nous rejoindre !

C'est par ici !

Alagaësia, Terre des dragons ! Empty Re: Alagaësia, Terre des dragons !

- Dim 8 Nov 2009 - 18:19
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi, merci d'avoir actualisé Wink. A bientôt et bonne chance pour ton forum

Alagaësia, Terre des dragons ! Empty Re: Alagaësia, Terre des dragons !

- Dim 13 Déc 2009 - 15:04
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonjour, Alagaësia, Terre des dragons ! Smile
Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles ! Alagaësia, Terre des dragons ! 282612
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles ! Wink

Cordialement, Smile
Basil Basil.


Alagaësia, Terre des dragons ! Empty Re: Alagaësia, Terre des dragons !

- Ven 12 Fév 2010 - 6:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Alagaësia, Terre des dragons ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum