Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rpg WAYR Empty Rpg WAYR

- Lun 9 Nov 2009 - 8:23
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Emploi / Etudes : Etudes en psychologie
Loisirs : Lire, être sur le net
James_Bond_Girl
Membre

James_Bond_Girl
Nom de votre forum : « Who Are You Really ? »

Logo et/ou banniere: Rpg WAYR Pourin10

Description :

The Girls a écrit:
«Bienvenue à New Haven »

Vous êtes vous déjà demandé si l'image que vous véhiculiez était bien le reflet de vous même ? Avez vous déjà songé que la vie que vous menez, les choix que vous faites et les gens que vous fréquentez, influaient sur ce qu'on pense de vous ? Faites vous partie des gens qui se contentent de juger un livre uniquement à sa couverture ?
Réveillez vous et ouvrez les yeux. Balayez les clichés, les caricatures...

Cette jeune femme que vous voyez et nommez Bitch est bien plus que la poupée gonflable préférée de cs messieurs. Le geek ne se terre pas dans sa cave pour se plonger dans sa vie virtuelle. Les filles altruistes et vertueuses ne sont pas les dernières à faire la fête. Les adultes ne sont pas non plus un modèle de sagesse et de vertu contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord. Oui parfois les apparences vous trompent, les clichés vous engluent dans un système de jugement sans fondement solide... Saurez vous aller plus loin que le bout de votre nez ?

Ici à Yale ou encore New Haven ce ne sont pas vos notes, votre statut social ou encore votre physique qui vous définit mais bien la fraternité à laquelle vous choisissez d’appartenir, le boulot que vous prendrez ou encore le quartier où vous habitez.. Serez vous des "sheeps" - personnes suivant bêtement la mode - ou afficherez vous vos couleurs fièrement ? Peu importe votre choix il sera la pierre d'angle qui vous définira aux yeux des gens.

S
erez vous en accord avec votre étiquette, vous en démarquerez vous ou en jouerez vous ? A vous de choisir !

«Bienvenue à Yale »

Administratrices : Abby Parker, Ashlynn H. Warrens & Delhya Parker

Modératrices : Cynthia Ventura, Helena Parker & Tara D. Cooper

Particularité(s) : Il y a un grand scénario mis en place

The Girls a écrit:
Rpg WAYR Pourin10
Il n'est pas encore très tard..il n'est pas si tôt que ça.. Les fraternités...les étudiants de Yale..et les habitants de New Haven ouvrent les yeux.. Pourquoi ? Aujourd'hui a lieu la fête d'ouverture des cours.. Pour ne pas plonger tête baissée dans les innombrables matières que tout le monde va devoir affronter Yale organise ceci.. tout le monde y est bien sur convié. La sécurité sera là pour veiller au bon déroulement de la fête sans débordement. Des barmans des différents bars de la ville seront en renfort, un centre de secours improvisé sera mis en place au cas ou et un groupe surprise sera invité attention soyez vigilant ! Sont demandés comme organisateurs les Omicron Epsilon Dzeta, les Alpha phi Beta l'élite de des sororités suivies des non moins connues Omega Phi Khi, nous poursuivrons avec les Delta Theta MU l'élite des fraternités qui nous avons les plus gros fêtards..les Pi kappa Sigma messieurs dames ! Chacun a du choisir une façon d'animer la fête et a du préparer des stands de leur choix. Nous parcourront ceux et nous pouvons déjà vous annoncer que ce sera chaud côté des filles.. Les Omega ont prévu pour un dollar un baiser.. Garçons..ou filles tentez votre chance ! Les Alpha nous organiseront un lavage de voiture .... Attention..l'ambiance risque de se réchauffer... Ensuite nous aurons des concours assez alléchants..pendant que les Pi Kappa dégraferont votre soutien gorge à une vitesse incroyable les Delta participeront à un concours de t-shirt mouillé...armé de gun à eau... Qui dit que c'était réservé aux garçons de se rincer l'œil ? Les Omicrons gardent leur stand secret..allez savoir de toute façon..si ils ont réellement prévu quelque chose...cette année.

Chaque fraternité sera payée un dollar par prestation et leur argent ira payer leur maison respective. N'oubliez pas..ici tout est à votre disposition. Bien sur d'autres fraternités vous ont concocté d'autres stand. Ah là bas je vois aussi le groupe anti fraternité... Bien sur ils n'ont toujours pas compris que leur nombre ne dépassera jamais le quota voulu..laissez les espérer ... Mais où peuvent bien être les Omega ?Auraient ils trop honte de se montrer après les fiascos des années précédentes ? On nous dit toujours que Duncan préfère courir les filles..que s'occuper de sa confrérie..est ce vrai ? Adam reprendra t'll le flambeau ? Est ce aussi vrai que le nombre de filles chez eux est supérieur aux garçons ? Mais que vois je..ce sont eux ? Les Omicrons arrivent..oh ! Je pense qu'ils ont trouvé ..comment redorer leur blason.. Mais je rêve ! Que vois je ? Voici Adam Duncan et ce cher Scott entouré de purs canons ! Ses filles sont de leur confrérie ? Non ? En tout ca vu leur sourire...leur stand a l'air sympa ! Il s'installent et que vois..des shots..de la bière ? Nos Loosers auraient enfin compris que sans alcool la fête n'est pas une fête ? A priori pour nos rats de bibliothèques ce sera un tournoi de dames...ou les pions..sont des shots... ca promet non ?

Oh mais suivi de près des Alpha..le thème n'est pas sous vêtements et costards ? Pourquoi sont elles habillées ? Certes de robes ultra sexy...ultra courte nous dirons..mais habillées..les Alpha seraient elles devenues stupides ? Oh attendez je pense que Abigail nos montre pourquoi.. Elles arrivent..ah.. Nous comprenons tous ce qu'il se passe ! Abby enlève sa robe et nous découvrons ses sous vêtements..d'ailleurs très jolis...nous nous égarons ! Les charmantes Alpha nous dévoilent toutes à leur tour leur dessous..Nous avons eu peur n'est ce pas ? Les voitures sont mises en place..et que les lavages commencent... Je sens que pas mal de mecs vont trouver leur voiture très sales tout à coup n'est ce pas ?

Ah enfin...voici les Pi Kappa qui nous rejoignent à présent. h bien voir Un Nathaniel en costard..ce n'est pas courant n'est ce pas ! Nous ne parleront pas non plus d'un certain Tim..qu'on a jamais vu aussi distingué..aurait il gagné un cerveau ? Ne rêvons pas trop..voyons... Ces messieurs on un air de défi..ils s'installent.. Serait une horde de filles qui se présentent ? Oui c'est bien ça... Des filles vient de partout..pour se faire ôter leurs sous vêtements.. Humm et vous pensez que Abby restera de marbre pendant que son cher et tendre de ses doigts jouera avec les dessous de ses jeunes demoiselles ? Nos verrons ça.... Pour celles qui ne savaient pas..ils son de nouveau ensemble..tout le monde à les lèvres qui remuent.. "pour combien de temps ?" n'est ce pas ?

Oh mais le final n'est pas encore là..ce sont bien les Omega précédé d'une des plus connue du campus je veux bien su parler de la belle Sacha. qui ne sait pas que cette tigresse enflamme plus de lit qu'elle n'enflamme de cours - quoi..que même les cours ont du mal à être tenu en sa présence... Pas besoin comme certaines de se faire un président de la fraternité de ces derniers pour savoir que Sacha vise bien au dessus.. Et bien oui aux dernières nouvelles ce serait Adrian Winsworth..oui lui..le mec qui doit avoir coché avec plus de filles qu'il n'a étudié dans sa vie... Et ce n'est pas elle qui lui courre après.. Non les hommes la suivent comme une déesse elle ne lève même p as le petit doigt. Pas de surprise..une horde de mecs s'est rué à leur stands..un baiser pour un dollar..attention les thons..les Omega ont aussi des gouts...

Et voilà monsieur Adrian accompagné de son vice président des plus sexy et des plus attirants..j'ai nommé Andrew Middleton ! Celui là sait se faire attendre.. Mes dames observez bien..ces hommes sont armés.. Les mitraillettes sont armées..et les vestes sont jetées pour découvrir hummm des t-shirt blanc...qui sait ce que font des t-shirt mouillés mouillés ?Je vous laisse le découvrir... Ils ne sont pas les derniers pour savoir ce qui plait à la gente féminine n'est ce pas ?Bien que nous doutons parfois que Adrian sache différencier une poupée gonflable d'une vraie femme... Il est vrai que ses gouts ont considérablement changé depuis que l'un de ces filles a su charmer monsieur.. non rassurez vous..la fin du monde n'est pas encore venue..le président des Delta Theta Mu n'est pas tombé amoureux.il a juste augmenté les enjeux..n'est ce pas les filles ? Il part même que coucher avec lui..pourrait vous attirer les foudres d'une tigresse..chut je ne vous l'ait pas dit !

Alors universitaires..habitants de New Haven..ou futurs bizuts...profitez et croyez moi..ce sera riche en rebondissements ! Tentez d'imaginer..un Adrian posté à côté d'un Nathaniel..une Sacha à côté d'Abby...et les Omicrons à côté...à la fraternité..foutaises non ?

Allez je vous laissez.. Que la fête commence !

Statistiques : 52 inscrits pour 12826

Date de création :
Création 8.09.09

Ouverture 29.09.2009

Lien de votre forum : http://who-are-you-really.forumactif.com/forum.htm

Rpg WAYR Empty Re: Rpg WAYR

- Mar 10 Nov 2009 - 0:56
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour !

Merci d'avoir choisit Coin Pub pour promouvoir ton forum !
Penses a actualiser régulièrement ta pub en postant les statistiques & nouveautés de ton forum, une fois par mois au minimum et une fois par jour maximum.
Bonne continuation et à bientôt ! Rpg WAYR Biggrin

PS: très beau forum au passage =)

- Mar 10 Nov 2009 - 11:49
James_Bond_Girl
Membre

James_Bond_Girl
hihi merci pour l'admini =)

en tout cas il y a toujours le scénario mis en place ^ ^ donc petit up pour les futurs membres

- Mar 10 Nov 2009 - 12:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Heu oui mais, le "up" doit être accompagné d'une ou deux nouvelles peut-être?

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rpg WAYR Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 15 Nov 2009 - 15:00
James_Bond_Girl
Membre

James_Bond_Girl
bien sûr, le scénario général est terminé, un nouveau design sera donc mis en place.

Dans les statistiques, il y a 16204 messages pour seulement 62 inscrits =)

Les postes vacants sont mis à la disposition des futurs nouveaux membres mais vous pouvez toujours faire des persos inventés =)

Bienvenu à ~~> WAYR

- Dim 15 Nov 2009 - 20:14
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir merci d'avoir donner plus d'informations Smile. En tout cas bonne chance pour toi.

- Lun 14 Déc 2009 - 12:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Rpg WAYR Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà bientôt un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser Wink
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Sad

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Rpg WAYR Skysig10
Merci Mèl

- Lun 15 Fév 2010 - 9:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle> Académies & Pensionnats.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rpg WAYR Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé