Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 27/08/2007
Emploi / Etudes : collegienne
http://ryotopub.probb.fr
nina
Membre

nina
Coucou,

Je te propose un poste de modérateur sur Ryoto Pub : www.ryotopub.probb.fr

C'est un forum de publicité avec +490 membres et tu aura plusieurs offres pour ton forum Wink

Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 2chkmjd

-->Just Me<--
Masculin Inscrit le : 10/11/2009
Pick
Membre

Pick
Bonjours,

Mattdine => Je suis désolé mais ce n'est pas vraiment le type de forum que je recherche.

Mumu => Je suis aussi désolé mais j'ai bien dit que je refusé d'être maître de jeu donc, tout ce qui entre dans le RP en revange si tu a besoin d'un moderateur je me poseré la question.

KisaDN => Tout dépend du niveau de graphisme que tu demande je me débrouille c'est vrai mais vraiment sans plus alors redit moi.

nina => Oui ! Pourquoi pas. J'aime ce forum je m'inscrit dans la journée, je me présente et fait ma demande pour être moderateur.

jojoporto => Je suis désolé mais je refuse finalement ton offre.

Bonne journée à tous.
Féminin Inscrit le : 29/05/2009
Autre : Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 3911428
Syonah
Membre

Syonah
Bonjour!

Notre staff subit une hécatombe en ce moment, nous aurions bien besoin de renfort. Le forum est celui de ma signature, c'est un forum rpg.
Nous avons pour l'instant, 69 membres, mais je sens que je vais bientôt faire le ménage >< forum ouvert depuis mars 2009 Very Happy

Es-tu intéressé?

Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Iq9c2tAdmin de Moonlight Shadows RPG
RIP pitit forum... Je t'aimais bien... Je t'adorais....
nina
Membre

nina
Merci beaucoup Pick .

-->Just Me<--
Pick
Membre

Pick
Bonjour,

Nina => J'ai bien réflechis et votrez forum compte deja 6 Moderateurs presque plus que Coin-PUB alors que votre forum ne compte que 450 membres, c'est pourquoi je refuse enfaite ton offre.

Syonah => Je n'est pas compris exactemment, tu veu de moi comme Moderateur, où autre ?

Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Img-0910029vzoh
Bonjour Invité tu recherche un Top-site ou illustrer ton forum => Smile
nina
Membre

nina
D'accord ( mais nous sommes en cours de la mise à jour des membres du staff Wink )

Sinon , je te propose un poste de graphiste si tu acceptes

-->Just Me<--
Pick
Membre

Pick
Je comprend, dit moi si vous êtes réélement en manque de Moderateurs, pour ce qui est du poste de graphiste, j'aimerais savoir qu'elle niveau tu demande je sais faire des chose comme ma signature par exemple, je peu faire mieu mais c'est un exemple, redit-moi Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Icon_wink

Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Img-0910029vzoh
Autre : Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 3911428
Syonah
Membre

Syonah
Pick a écrit:
Syonah => Je n'est pas compris exactemment, tu veu de moi comme Moderateur, où autre ?

Il ne nous reste que 2 modérateurs pour 69 membres.. Oui, j'aimerais de toi comme modérateur de préférence Wink

Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Iq9c2tAdmin de Moonlight Shadows RPG
Pick
Membre

Pick
D'accord je vois, bon, mais je peu être Moderateur sans pratiquer le RP ?

nina
Membre

nina
Oui on a besoin d'un modo qui sera actif et qui peut régulièrement répondre aux pubs des membres et aux sujets sans réponses Wink

-->Just Me<--
Pick
Membre

Pick
Je vois, c'est vrai je suis trés actif mais je ne peu l'être que du Vendredi matin au dimanche, seulement fin décembre, là je pourrais me conecté tous les jours, ça pose un probléme ? Si non, je veu bien m'inscrire.

nina
Membre

nina
non , pas de problèmes .

-->Just Me<--
Féminin Inscrit le : 06/10/2009
marjo8301
Membre

marjo8301
Bonjour,

Cherches-tu encore un forum? Moi je te propose d'être modérateur/animateur sur mon forum et aussi si tu sais créer des logos pour les rangs (membres, modo, admin ) et de créer des logos et signatures pour les membres.

Mon forum a été crée en octobre 2009, le thème est discutions générales !

Je te laisse le lien:

http://lesschtroumpfs.xoo.it/index.php
Syonah
Membre

Syonah
Pick a écrit:D'accord je vois, bon, mais je peu être Moderateur sans pratiquer le RP ?

He bien en fait, on sélectionne les modérateurs sur leur fiche de personnage.. Donc un minimum de rp serait requis... (1 rp à la fois suffirait largement)

Pick
Membre

Pick
Nina => Bon alors d'accord mon inscription sera demain, j'espere que sa ne pose pas de problémes.

marjo8301 & Syonah => Je suis désolé, mais pour le moment j'ai trouver vraiment pas de forums à occupée et je préfére ne pas m'inscrire tout de suite sur vos forums que fair eun travail backlés voilà quand je serrai libre de vous recontacteré.

CV Fermé temporairement, j'aimerais que les moderateurs ou administrateurs ne verouille pas et ne supprime pas mon C.V. S.V.P.

Bonne aprés midi.
/Pick

Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Mumu
Membre

Mumu
Pick a écrit:
Mumu => Je suis aussi désolé mais j'ai bien dit que je refusé d'être maître de jeu donc, tout ce qui entre dans le RP en revange si tu a besoin d'un moderateur je me poseré la question.

Je voulais te faire remarquer que mon forum n'est pas un RPG, mais un forum de services ^^

Mais vu que ton CV est temporairement fermé, je comprendrais que tu ne veuilles pas ^^

Amicalement, Mumu.
ichigo
Banni(e)

ichigo
je te propose un poste de neon graphiste et/ou d'analyste sur
http://dreams-sonata.forumactif.org/forum.htm

Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Img-191249nctbu
Tel un Ange Cruel
Pick' C.V. [Moderateur & Co-Administrateur ( éventuellement graph. ou analyste)] - Page 2 Img-182957y5dm2
Clique au dessus
guillaume150
Membre

Bonjour,

Le site Weboo-Zone ( http://www.weboo-zone.com ), à ouvert ses portes il y a 3 mois (à tout public),

Mais cette communauté à besoin de de plus de bénévole, oui car Weboo-Zone est un forum 100% gratuit . C'est pour sa que je fais appelle à vous aujourd'hui .

Description Weboo-Zone :

Weboo-Zone est une communauté d'entraide .
Weboo-Zone vous fournit toute l'aide dont vous avez besoins :
-Création de site Web (HTML/CSS/PHP/SQL/JavaScript/XML et d'autres langages Web)
-Créations graphiques (avatar, design, header, signature, retouche ...)
-Analyse
-Correction
-Aide au référencement
-Aide au codage
-Tutoriels
Et beaucoup d'autres services ...
Tout les services proposés par Weboo-Zone sont gratuit et resteront toujours gratuit . Les services proposés par Weboo-Zone sont pris en charge par des personnes bénévoles prête a vous offrir leur temps libre.

Weboo-Zone recrute :

Weboo-Zone recrute :

-Des graphistes : Les graphistes auront pour but de réaliser les commandes des membres . (Avatars, Signatures, Designs, Header ...)
-Des codeurs : Codeurs HTML/CSS, Codeur JavaScript, Codeur PHP/SQL, Codeur ASP (si vous maitrisez d'autres langages, n'hésitez pas à prévenir)
-Des analystes : Les analystes on pour but de faire un rapport d'amélioration de forum/site .
-Des correcteurs : Les correcteurs ont pour but de corriger les fautes dans les forums/sites des membres et dans Weboo Zone .
-Des pubeurs : Les pubeurs auront pour but de référencer le site et le forum Weboo Zone .
-Des correcteurs : Les correcteurs auront pour but de corriger les fautes de Weboo-Zone et celle des sites des membres qui le souhaite .
-Des dessinateurs : Les dessinateurs devront dessiné des choses pour les membres (débutant accepté)
-Autres : Si vous pensez pouvoir avoir les qualités nécessaire pour un autre grade qui pourrait nous être utile merci de nous contacté . (Nous ne recrutons pas d'administrateur et de Modérateur)

Pour plus d'informations : http://www.weboo-zone.com/recrutement.php

Tout les membres du staff qui le souhaite auront leur bannière dans les partenaires, et un portofolio si également la personne concernée le souhaite .

Cordialement,

Guillaume
Pick
Membre

Pick
Bonjour,

Pick a écrit:

CV Fermé temporairement, j'aimerais que les moderateurs ou administrateurs ne verouille pas et ne supprime pas mon C.V. S.V.P.

Bonne aprés midi.
/Pick

Je n'est pas était assez claire ? (Sans vouloir être méchant...)

Bonne aprés-midi.
/Pick

Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
    Salut !

J'ai un forum de graphisme, nous somme 19 membres, il est tout récent.

Nous offrons de nombreux services graphiques.

Et nous sommes à la recherche de graphistes pour les commandes, le libre service, et également nous recherchons des professeurs.

Il y a possibilité de s'améliorer grâce aux tutoriels et aux cours.

Afin de vous aider pour els créations il y a à votre disposition des renders, des brushs et pleins d'autres choses.

Alors voilà, si tu pense pouvoir nous rejoindre, je t'invite sur:

Graph Mania

*
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Ptitlac, son CV est fermé !

Mais Pick, jusqu'à quand sera-t-il fermé ? (juste pour savoir)

Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Désolée ><"

*
Pick
Membre

Pick
Re-bonjour tout le monde.

Mon C.V. est fermée jusque vendredi je voulais simplement voir si je pouvais assumé en un week-end les postes que j'ai accéptés et voir s'il me reste du temps et effectivement il me reste du temps donc vendredi mon C.V. pourra réouvrire. Voilà.

Bonne soirée.
/Pick.

Féminin Inscrit le : 28/04/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Equitation ;)
Ptitelili54
Membre

Ptitelili54
Coucou !
J'ai le projet de faire un forum de graphisme .
Je recherche un staff complet :
-Une fondatrice/fondateur ( + moi )
-2 modérateurs/trices
-3 ou 4 graphistes
-1 corecteur/trices

Voila en espérant une réponse positive de ta part Bisoux !
Masculin Inscrit le : 15/11/2009
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Bonjour !

Forum'Z, un forum de publicité, recrute actuellement :

1 modérateur
1 analyste
1 animateur

Serais-tu intéressé par un poste ?