L’an 3000 … L’humanité c’est propulsée dans l’espace et débute sa conquête spatiale avec une soif de savoir sans limites. Ayant fait un bond de géant dans leur propre évolution, les humains feront des rencontres extraordinaires. La question, tant laissée en suspens « Sommes-nous seuls dans l’espace ? » avait enfin trouvé une réponse ! Quatre autres races furent recensées dans l’univers où ils se trouvaient. Entels, des êtres s’apparentant à des elfes, créatures imaginées par l’humanité. Les Neutronniens, des machines à l’intelligence et une force hors normes. Les Nyl’liens, des créatures mi-humanoïdes mi-bête et les Erhonn’iens, sûrement l’une des plus belles races, surnommés les Anges.
Cependant, des violents conflits commencent à enflammer l’univers où ils se trouvent, tous, tout les cinq. Toutes ces batailles tournèrent autour du phénomène du Saut Temporel apparut lors de la collision de deux planètes. Ce saut permettant de revenir dans le passé…
Certains le protègent en faisant des alliances, tel était le cas des Humains et des Entels. Mais d’autres commencent à peine à réaliser l’immensité de l’univers qui s’offre à eux et tentent le tout pour entrer dans l’espace, tel était le cas des Nyl’liens et des Erhonn’iens. Et d’autre ne pense qu’aux pouvoirs, qu’à la force, tel était le cas des Neutronniens.
Néanmoins, l’avenir reste extrêmement incertains … Le passé sera-t-il touché par les affrontements du futur ? Réussiront-ils à faire garder, à l’an 3000, son authenticité ?
Pour cela, si vous voulez avoir la réponse …
Inscrivez-vous et vivez une histoire hors du commun !
~ Fondatrice ~
Miku Hatsune
~ Staff du forum ~
Yuki Nagato & Thirhsa Hal’ny
~ Particularités ~
Premièrement, ce forum est issus de mon imagination farfelue ^^ ! Tout est de moi, aucunes copies !
Ce forum possède plusieures particularités pour toutes catégories de Rpgistes qui se respecte. Premièrement, un système de PNJ amélioré qui permettra à l’histoire, dans le rp, de ne pas être bloquée où que vous soyez. Un narrateur pour aider à introduire des membres dans l’histoire. Mais il y aussi un système de Réalisme, d’heures et de météo pour les cinq planètes du monde de WI pour donner une touche prenant à l’histoire !
Et d’autres particularités comme la panoplie de rôle disponibles que j’ai créée ainsi que plusieures races à choix. Il y a vraiment de quoi satisfaire un bon Rpg dans l’âme et l’animation ne manquera pas, vous pouvez en être sûr !
~ Statistiques ~
Date d’ouverture du forum : Lundi 19 Octobre 2009 à 11 :25
Nombre de membres inscrit : 14 membres Nombre de messages postés : 189
Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum. Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir des visites. Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
A bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bonjour,
Je viens aux nouvelles ! Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =( Comment se porte t'il ? Merci de penser à actualiser sinon d'ici deux mois il sera aux archives et ce serait bien dommage
Bien à toi, Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver . Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :
Vos forums > RPG, jeux de rôle > Science fiction.
Cordialement.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »