Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Guilde Heaven (Last chaos) Empty Guilde Heaven (Last chaos)

- Sam 14 Nov 2009 - 6:10
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Guilde Heaven (Last chaos) Heavenbann1-154f541

Guilde Heaven!

Join us sur le jeu Last Chaos!

Lien du forum: http://heaven-guilde.xooit.fr/index.php

Chef de guilde: Evvy.

BG de la création de la guilde:

Description Role-play de la création de la guilde.

[HRP: Résumé: Création de guilde pour les personnages d'alignements mauvais tels que: Loyal mauvais, neutre mauvais, chaotique mauvais. Les personnages Loyal neutre et Neutre neutre, peuvent aussi être acceptés tout dépendant de leur façon de rp. La loyauté est exigée par rapport à vos actes. Rôlistes sérieux et avides de rp, vous êtes les bienvenus.

Pour les intéressés. Contactez Evvy sur le serveur Délum 6]

En traversant les ruelles sombres de la ville, Evvy se rendit compte qu’il ne semblait pas y avoir de présences chaotiques. Pas de chahut, pas de meurtres ni de cris qui indiquaient qu’il y avait eut un vol conséquent. Ce n’était décidément pas comme dans sa ville natale. Lyon la ville des justes. Rien que de ce souvenir de ce nom elle avait envie de pouffer de rire, c’était la capitale du vice malgré la guilde des paladins qui y régnait en maître. Des meurtres, eaux empoisonnées et bien d’autres, avaient eut lieu la bas. Et dire que c’était l’œuvre de sa mère…Elle en était fière quoi qu’il en soit. Mais revenons-en à nos moutons ! Un calme plat semblait régner dans la ville de Juno et peut être même qu’ailleurs c’était pareil…Ce n’est pas que ce soit une mauvaise chose, mais Evvy était habituée à une vie plus mouvementée.

C’est donc sur ces bases là qu’une idée prit place dans l’esprit de la voleuse encore jeune et qui semblait si naïve et si douce. Permettez-moi de vous dire que ce n’est pas vraiment sa personnalité. Habituée à l’esclavage et à la manipulation entre autres, je peux vous dire que la naïveté d’Evvy n’est qu’une facette parmi tant d’autres, mais je vous laisse découvrir tout cela par vous-mêmes. L’idée qui commençait à prendre de l’ampleur dans l’esprit de la jeune femme était simple. Créer une guilde comme celle de sa mère et lui rendre hommage d’une certaine façon avant d’accomplir ses rêves qui s’étaient achevés, il y a de cela des années. La folie se transmet sans doute par le sang on dirait !

Sur ces bases là, elle partit vers l’auberge de Juno. Si quelqu’un s’y connaissait en potins de tout genre c’était sans doute l’aubergiste. Question de logique non ? Elle s’y rendit donc tout en fouillant en même temps dans sa poche pour vérifier s’il lui restait quelques pièces ou pas. Avec cinq-cents pièces ce serait suffisant pour aider l’aubergiste à démêler sa langue ou tout du moins elle l’espérait parce que mine de rien étant voleuse elle était de nature radine. Une fois devant la porte de l’auberge elle hésita quelques instants avant de pousser la porte et d’avancer directement vers l’aubergiste qui essuyait un verre avec un torchon qui avait déjà vécu des temps meilleurs.

-Bien le bonsoir m’sieur l’aubergiste ! Vu que l’endroit est vide je vais en profiter pour vous parler directement et sans mâcher mes mots. Je cherche à savoir si il existe des guildes ou des hommes et femmes solitaires exilés de la ville ou en « liste rouge ».

L’aubergiste en fut pas mal surpris à dire vrai, mi-bouche bée il regarda la jeune voleuse avant de déposer le torchon et le verre.

-Et bien d’moiselle…Je ne sais pas quoi v’dire ! Je crois qu’il existe des exilés mais d’là à savoir leurs noms…haha ! Je suis désolé mamzelle.

Ce fut à ce moment là qu’elle sortit de sa sacoche les cinq cents pièces et elle les posa sans ménagement sur le comptoir de la taverne avant de se rapprocher d’avantage, se penchant vers le tavernier pour lui murmurer tout simplement :

-Ecoutez mon bonhomme…Vous avez le choix…Cinq cent pièces gagnées sans rien faire c’est une bonne affaire…Vous gaspillerez uniquement de la salive et un peu de temps. Alors c’est ou bien les pièces que je vous propose ou bien le poignard que j’ai accroché à ma ceinture et que je peux retirer en un rien de temps pour vous trancher la gorge.

Le coup de grâce. Le tavernier ne mit pas longtemps à acquiescer tout en forçant un sourire aigre.

-C’est bon d’moizelle ! J’vais vdire ce qu’jai entendu.

-Bien vieillard je vous écoute.

-J’ai entendu parler d’une guilde…Drakonia..je ne sais rien sur eux ni sur leurs membres. Juste qu’ils ont une mauvaise réputation v’yoyez ? Je ne sais pas où v’pouvez les rtrouver mais il me semble que la chef s’appelle…Tigra ou Tigre…ou quelque chose comme ça. Puis il y a aussi un porté disparu…KillAll je crois…

-Bien alors…Vous allez me rendre un service –reprit donc la jeune voleuse- vous allez tendre l’oreille et écouter les ragots que les gens racontent quand ils viennent se remplit comme des pots à vin. Et vous allez bien bien biiieeen regarder les gens qui entrent ici car…Ceux qui auront l’air les plus louches, si y’en a qui causent du chahut, qui cassent des chaises ou menacent de mort les gens…Et bien vous irez voir ces gens là et vous leur dirais discrétement que la guilde « Heaven » cherche des gens comme eux et qu’ils doivent chercher une jeune femme dont le nom est « Cœur d’encre ». Je serais tous les jours le soir proche du bâtiment de Loraine.

-Mais…Mamzelle…

-Mais rien ! Fais ça discrètement et je t’assure que tes efforts se verront récompensés. Mais ne me joue pas de mauvais tours ou je me ferais une joie de repeindre le comptoir avec ton sang et tes viscères.

L’aubergiste déglutit péniblement, la sueur perlant sur son visage, il avait bel et bien compris que toute cette histoire était sérieuse. Et il le comprit d’autant plus quand la jeune femme se retourna pour partir alors que son poignard refléta la lueur d’une bougie. Cœur d’encre ? Certes ce n’était pas son vrai nom mais elle ne pouvait pas le dévoiler à quelqu’un qu’elle venait tout juste de menacer de mort….Il ne restait plus qu’à attendre les fruits de son subterfuge et de ses menaces et il faudrait aussi qu’elle retrouve autant le chef de la guilde Drakonia que l’homme porté disparu…C’était sa priorité. Des alliés il nous en faut à tous, mais surtout à elle qui avançait seule et à l’aveuglette.

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Guilde Heaven (Last chaos) 7347496 Guilde Heaven (Last chaos) 2550278 Guilde Heaven (Last chaos) 2550398

Guilde Heaven (Last chaos) Empty Re: Guilde Heaven (Last chaos)

- Dim 15 Nov 2009 - 20:15
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi merci d'avoir choisis coin pub Wink Je te dis à bientôt et n'oublie pas d'actualiser .

- Mar 15 Déc 2009 - 20:43
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Guilde Heaven (Last chaos) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un mois sans nouvelles =(
Comment va ton forum ?
Pense à actualiser,
sinon d'ici 2 mois ton sujet sera aux archives. Sad

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Guilde Heaven (Last chaos) Skysig10
Merci Mèl

- Lun 15 Fév 2010 - 9:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > Jeux, Loisirs & Passions > Jeux divers.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Guilde Heaven (Last chaos) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé