Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/11/2009
Onikan
Canard masqué

Onikan
Bonjour ami du jour, ami du soir Bonsoir Very Happy !!
Je m'explique (je vais pas faire un bête copier/coller de ma pub), j'ai crée un forum de type rpg, basé sur le mangas Naruto (arc shippuden), il a été crée le Dimanche 8 novembre et finit le jour même !! Je suis donc venue sur ce forum, dans le but de trouver des membres mais aussi des graphistes, un graphiste assez compétent, qui utilise photoshop voir photofiltre STUDIO, car j'utilise moi même photoshop, mais mon niveau est moyen, et je n'ai pas d'imagination pour cela ni de bon tuto, avec des effets spéciaux et tout qui ressortent pas mal !! Si vous êtes interesse, vous pouvez lire ce qui suit, et si vous êtes super interesse, vous pouvez lire ce qui suit et la présentation du forum dans la partit pub mmorpg/jeu de role mangas Shinoni risk life !!

J'aimerais savoir :
-Votre prenom :
-Votre age (non obligatoire) :
-Le logiciel que vous utilisez :
-Votre niveau sur une echelle de 1/10 :

Ensuite, votre type de graphiste, il y a deux types :

-Celui qui ne vient pas sur le forum, qui graph pour le plaisir, je lui passe donc commande, et dès que c'est finit je met un mot de remerciement sur la page d'acceuil !!

-Celui qui adore les rpg et aussi naruto, qui vient donc sur le forum, je lui passe donc ma commande, dès que c'est fini je le met officielement graphiste, une petite phrase sur la page d'acceuil et les membres pourront lui commander des kits pour le forum, ou il en mettra en libre service !! (optionnel)

Voila, j'espère que ce post n'as pas été trop barbant et que j'aurais des propositions Very Happy

Lien du forum : http://shinobi-risk.forumactif.com/forum.htm

Dernière édition par Onikan le Sam 14 Nov 2009 - 18:14, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Salut salut ! Merci d'utiliser les services de Coin Pub pour ta recherche de graphistes Wink.
Par contre je te conseille de mettre l'url car elle va t'être demandée par les membres. Ils aiment voir où ils s'engagent!
Tu peux actualiser ce topic une fois toutes les 24h maximum. Wink
Allez, bon courage dans l'attente et à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Shinobi risk life recrute des graphistes !! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Deux mois sans actualisation.

> Archives.

Si tu as encore besoin de chercher du personnel, je t'invite à refaire un nouveau topic Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Shinobi risk life recrute des graphistes !! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️