Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Empty Besoin d'aide pour le monde d'Erthera

- Dim 15 Nov 2009 - 18:15
Masculin Inscrit le : 28/07/2007
Age : 33
Messages : 699
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

J'aurais de besoin d'aide pour mon forum le monde d'Erthera.

Donc, voici la mini-description du forum qui sera très bientôt refait:

Les membres pourront devenir un roi(ou reine), un barons (ou baronne), un(e) chef de village ou bien un aventurier qui recherche l'aventure. Tout les membres comment en temps que avanturier. Il commence aussi avec 7 soldat qui ont la même classe que leur personnage. Il y aura aussi des quêtes(en solo(seulement avec leur soldat) ou en groupe). Les membres pourront capturer des villages ou des chateaux grace à la diplomatie ou grace à la guerre. Ils pourront gérer leur village et leur chateau en faisant du rp et agrandir leur armé en faisant du rp.

Je recherche de l'aide pour trouver d'autre chose à rajouté au forum. Pour le graphisme, je suis en cour de recherche d'un graphiste. Je recherche aussi de l'aide pour refaire la mini-description du forum car je n'ai pas de bras-droit (co-admin). Et autre.

Je suis aussi ouvert à toute vos astuce pour faire en sorte que mon forum soit plus intéressant. Vous pouvez aussi dire les point négatif qu'il faudrait que j'arrange.

Forum: http://lemondederthera.forumactif.com/

À très bientôt.
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir,
Merci de rester fidèle à Coin Pub pour ta recherche et j'espère qu'elle aboutira ^^
Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Je n'ai peut-être pas le droit de poster ici, mais je vais le faire quand même. Je n'ai pas creuser énormément et je dois avouer que la première impression ne me plais pas et je m'explique. Outre les fautes d'orthographes flagrantes (et j'en fait également), voir différentes grosseur de police, parfois en majuscule et parfois en minuscule ne donne pas envie d'aller plus loin. L'uniformité est très importante pour le premier coup d'oeil.

Je suis désolé si ma façon de dire les choses te blesses, j'ai n'ai pas l'habitude d'être très diplomate. Par contre, ta bannière est splendide, mais je n'y connais rien en graphisme alors mon jugement ne vaut pas grand chose de ce côté là. Very Happy

Bonne chance !!
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
La "bannière" est effectivement réussie mais cela m'étonnerait qu'elle ait été créée pour ce forum. Smile
Le design n'est pas vraiment attirant. Et les fautes, oui.


Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Ohphop
Spoiler:

Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Empty Re: Besoin d'aide pour le monde d'Erthera

- Sam 26 Déc 2009 - 16:46
Masculin Inscrit le : 28/07/2007
Age : 33
Messages : 699
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

La bannière arrive de l'un de mes anciens forum. Pour l'écriture, je suis entrain de la motifier. Autre chose.

À très bientôt et désoler du retard.

Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Empty Re: Besoin d'aide pour le monde d'Erthera

- Sam 26 Déc 2009 - 20:12
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Encore et toujours cette fichue question : quelle expérience du RP as-tu?

Si tu n'en as pas assez fait tes classes aux côté d'un rôliste dans un forum ayant un contexte fort.

Si tu en as assez, développe ton contexte avant le reste et ce, de toi même si possible. Allonge toi. Lis deux trois livres de fantasy... Informe toi sur la monarchie sur wikipedia... relis... allonge toi à nouveau, fermes les yeux, et imagines le monde de ton forum durant 3-4 heures minimum.

Voilà mon conseil.


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Empty Re: Besoin d'aide pour le monde d'Erthera

- Sam 26 Déc 2009 - 22:26
Masculin Inscrit le : 28/07/2007
Age : 33
Messages : 699
gallant
Membre

gallant
J'ai 7 longue année de rolyste, 7 ans de connaissance pour faire des forum rpg (2 ans à être un co-admin sur un forum rpg) et plusieurs année d'expérience pour comment faire un forum et qu'il ne faut jamais être seul pour faire un forum. Car un forum fait en solo est un forum jamais terminer. Mais avec une équipe qui nous aides et de monde qui nous aide le forum sera vraiment terminer(ou presque car un forum il y a toujours des nouveautés.)(Pour mon imagination j'en ai tellement que j'ai du refaire plus d'une fois mais texte que je faisais à l'école.)
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Bon, sincèrement, je ne te contredit en rien, mais je remarque que cela ne se voit absolument pas.

Venez incarner un roi(ou une reine), un chef de village(ou une chef de village), un chevalier (ou une chevalière) qui est au service d'un roi ou même un aventurier (ou une aventurière) (tout les membres commence en temps que aventurier (ou aventurière.)). Venez conquérir des villages ou des châteaux grâce à la diplomatie (en gagnant les élections d'un village) ou en attaquant un village ou château. Aller vous devenir quelqu'un(e) de loyal ou bien quelqu'un(e) de démoniaque ou même quelqu'un(e) qui recherche simple l'aventure.

Seul et unique contexte, il va falloir développer tout ça et puis... objectif 0 parenthèses. C'est exceptionnel dans un texte littéraire et ça embourbe le tout, c'est tellement plus esthétique :

Venez, entrez dans la peau d'un aventurier, faites preuve de diplomatie, de courage ou même de lâcheté pour venir au bout de vos ambitions. Roi, reine, chevalier, seigneur, vous pourrez évoluer, monter dans la société. Commençant par la victoire d'une simple élection de bourgade, vers le Batailles, trahisons, aventures vous attendent en ce monde d'Erthera.

Enfin, change, tourne un peu, pars de l'aventurier par lequel ils commencent puis va vers les plus hauts. Quant aux règles elle sont bourrées de fautes et justement, c'est certainement le point qui donne le plus l'impression que tu manque d'expérience. Ce n'est pas "pro" du tout.

Voilou ^^


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Empty Re: Besoin d'aide pour le monde d'Erthera

- Lun 28 Déc 2009 - 16:02
Masculin Inscrit le : 28/07/2007
Age : 33
Messages : 699
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

Je le sais qu'il y a beaucoup de fautes dans les règlements. Je n'avais pas eu le temps de les corriger. C'est pour cela que j'ai fait une demande dans la section: Vérification orthographique. Pour le contexte c'est seulement le contexte bêta. Ce n'est pas le final.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
As-tu encore besoin de conseils pour ton forum ?

C'est pour savoir si nous devons archiver ou non Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Nous considérons qu'au bout d'un mois nous devons archiver les demandes d'améliorations non actualisées Wink.

Bonne chance pour la suite.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin d'aide pour le monde d'Erthera Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum