Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
bonjours j'ai besoin d'aide pour mon petit fofo Smile
il vient de débuter comme moi est donc il est pas super Crying or Very sad
le voici : http://my-twilight-lullaby.twilightlegend.net/forum.htm
j'ai besoin d'une amélioration pour le contexte
et autre je fais beaucoup de fautes d'orthographe (trés trés gros défaut )
alors si un corecteur pouvais passer par ici si sa ne l'embette pas Embarassed

voila toute aide ou critique et bonne a prendre alors n'hésiter pas :flower:
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Nous voilà 20 ans plus tard !
forks en a vécu des choses depuis Révélation
Renesmée a bien grandi mais s'est rendue compte qu'elle n'était pas faite pour vivre avec Jacob. Elle a préféré partir avec un dreams , un hybride comme elle.
Jacob fut désamparé , bella et edward étaient là pour le faire réagir mais impossible de lui redonner le sourire .
Le jour ou il déçida de mettre fin a sa vie ,
il entendu une sorte de grognement féminin non loin de lui et c'est là que son coeur se remit a battre ,
il rencontra Lucy Jones une jeune louve détestée par le clan de sam qui la considère comme un danger qu'il faut exterminer.
Jacob s'en impregna ,en voyant son regard ,d'une façon si forte qu'il ne veux plus la quitter malgrés la téte de mule de celle-ci !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chez les Cullens ,
ils n'acceptent pas vraiment Lucy Jones ils étaient sûrs que leur chère petite Renesmée reviendrait vers jacob !
Seuls Alice,Esmée et carlisle ( pourtant très proches de Renesmée ) comprenent ce que jacob ressent, alice sait qu'il n'aimera désormais plus jamais Renesmée, cette dernière reviendra avec son copain sans savoir ce qui s'est passé à forks récemment !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le clan de Sam lui ,
veut absolument récuperer les alliés de jacob ( leath clearwaters , seth clerwaters ... )
ce qui fut à un cheveux de réussir avant que cette Lucy Jones n'arrive.
Depuis son arrivée, le clan de Jacob et de Sam ne cessent d'augmenter en nombres se qui inquietent fortement les Cullens
Les Volturi seraient t'ils de retour ....

Voilà, le contexte corrigé... Attention, je n'ai pas cherché à faire concorder plus que ça les temps... Trop laborieux. Fais attention, utilise les mêmes temps, ne passe pas du passé au présent, puis à l'imparfait puis... C'est pas bien.

Si tu veux tenir un bon forum, il vaudrait mieux que tu travailles ton orthographe, aussi. (Avis personnel)

Le contexte me parait bizarre, tu évoques les Volturi alors qu'on en cause pas dans le contexte. Et je ne sais pas si se mettre soi-même (enfin son personnage) dans l'histoire est la meilleure des choses. Enfin Wink

Sur le forum en soi, la barre de navig recentre là! Change le titre de ton forum pour enlever le "créer un forum:"... Le design personnellement, j'aime pas. =)

Post Vacants
Ici se trouvent les différents personnages précréés de l'univers à incarner!(Tirés du livre ou de l'imagination)


Awi, personnellement, je n'aime pas le fait de voir l'image des sous forums. C'est plus beau quand ils sont en petits liens, kwa.

* J'ai vite observé ton règlement... Les majuscules sont à mettre au début d'une phrase et à des noms propres! Pas n'importe où!
Exemples faux (tirés de ton règlement):
les fautes d'orthographe sont autorisées mais Attention Pas de Languages SmS !!!
Ici, tu ne mets même pas une majuscule au premier mot de la phrase! =/

Les Propos Pédophiles, Racistes ou Injurieux, seront suivis d’un Avertissement, voir d'un Banissement.

En gros, si tu veux d'autres info's, n'hésite pas Smile
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
merci beaucoup de ton travail ^^
pour le design je sais il est horrible lol
j'ai passer une commande sur le fofo ^^
merci de tes conseils
pour la barre de navigation on fait comment pour la recentréb Embarassed
Awi, personnellement, je n'aime pas le fait de voir l'image des sous forums. C'est plus beau quand ils sont en petits liens, kwa
sa aussi je ne sais pas comment il faut faire je n'aime pas non plus mais je n'arrive pas conseil , critique , aide pour un forum twilight 282612

merci encore de ton travaille conseil , critique , aide pour un forum twilight Icon_th2

conseil , critique , aide pour un forum twilight 97205 a oui j'ai demander aussi une nouveaux contexte pour ne pas mettre mon perso dedant comme sa sa sera mieux conseil , critique , aide pour un forum twilight Smile


Dernière édition par Lucy Jones le Sam 21 Nov 2009 - 10:31, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Deux petites secondes, je vais voir sur mon forum dans les options. J'édite ce post quand c'est fait Wink

Pour modifier les sous-forums, tu vas dans ton panneau d'admin
=> Affichage => Structure et hiérarchie =>
Séparer les catégories sur l'index : tu choisis moyen!

Pour la barre de navigation, à mon avis, il faut magouiller dans En-tête & Navigation (Toujours dans affichage! )


Dernière édition par Daali le Sam 21 Nov 2009 - 10:32, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
oki merci ^^
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
(Pourquoi ne pas innover dans ton contexte? Un prédateur qui tue les vampires... Une association (de pauvres) d'humains qui découvrent l'existence des clans de Forks, je ne sais pas moi! Smile)
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
ha ouai ^^
c'est super comme idée ^^
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Je suis un mec, j'ai lu la saga Twilight mais bon... Je n'ai pas la "fan-attitude" et je ne sais pas trop ce qui plait mais innover n'est jamais mauvais tant que tu ne chamboules pas trop l'univers chéri des fans! ^^
Des loups-garous qui deviennent fous, des vampires qui reviennent rôder près de Forks à cause de sa réputation,... ;-)

Edit; En soi, ton contexte n'est pas mauvais! Il faut simplement que tu apprennes à creuser tout ça! Smile
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
merci ^^
j'ai reussi pour les catégorie et la barre ^^
je suis contente héhé
je vais voir se que je peux faire avec le contexte ^^
conseil , critique , aide pour un forum twilight 97205 voila j'ai changé le contexte Embarassed


Dernière édition par Lucy Jones le Sam 21 Nov 2009 - 10:49, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Dans les règles, il serait peut-être profitable de parler des combats? De qui/quoi dépend la victoire? ça se fait sur un commun accord Hrp? Autres? Wink

(Si tu me fournis quelques images, je peux te faire une bannière "d'attente"! (Smile
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
Oh sa serait gentil ^^
j'ai c'est image la mais si tu en a des plus belle n'ésite pas ^^
Images : conseil , critique , aide pour un forum twilight 394557_MT1RHPEUWH4W8D8FAV243VSPVVTU4L_5_H221530_L
  • http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/10/1/1254413245071/Twilight-New-Moon-Jacob-B-004.jpg
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
conseil , critique , aide pour un forum twilight Nnirewitlif

Mouerf, le texte en haut est un peu coupé, zut ;p
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
oooh elle est superbe !!!
merci !!!
ooh je l'a mes tout de suite ^^
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Derien Wink

(Note à moi-même: faut que j'arrête de toujours utiliser le même procédé de création d'ban ><)
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
tu trouve commeent le nouveaux contexte ???
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Je viens d'le lire, je le corrige ici Wink
Nous voilà 20 ans plus tard !
Forks en a vécu des choses depuis Révélation,
Renesmée a bien grandi mais s'est rendue compte qu'elle n'était pas faite pour vivre avec Jacob qui lui s'est reimprégnié par la suite . Elle partie en Alaska avec la famille Dreams.


Du côté des Vampires ,
de plus en plus de sanguinaires trainent à Forks, et oui, le temp des 3000 habitants est bien résolu ici, la population afflue de plus en plus .
Quelques vampires solitaires viennent tourner autour des Cullens !
Que veulent t'ils ?


Du côté des loups ,
Sam veut reprendre le contrôle de tous les modificateurs de la push
mais d'autres événements vont chambouler ses plans,
quelques loups mangeurs d'humains se dirigent vers le centre ville . On les appelle les Loups Perdus ( les loups qui n'ont pas de chef de meutes) ils vagabondent en groupes ou tous seuls . Quelques uns viendront se méler au clan de jacob .


Du côté des humains ,
La plupart d'entre eux font leur vie sans rien savoir sur ceux qui rôdent autour d'eux .
Cependant quelques uns notamment des chasseurs de vampires et de loups garous se sont fait attaquer , la plupart ont perdu leurs famille , ils ne cherchent qu'une chose faire vengence ...
Alors, certains mots je ne suis pas sûr...
Je me suis permis de modifier le nom des loups, "Dark quelquechose", ça le fait pas trop Wink
Un petit conseil au niveau des virgules! Tu mets la phrases et après, tu fais un espace. C'est plus beau!

Pour ta mise en page...
Pourquoi ne pas faire comme ça:
Du côté des humains
La plupart d'entre eux blablabla...
Féminin Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 52
Lucy Jones
Membre

Lucy Jones
merci ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
As-tu encore besoin de conseils pour ton forum ?

C'est pour savoir si nous devons archiver ou non Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle conseil , critique , aide pour un forum twilight Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Nous considérons qu'au bout d'un mois nous devons archiver les demandes d'améliorations non actualisées Wink.

Bonne chance pour la suite.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle conseil , critique , aide pour un forum twilight Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum