Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Gossip Admin? [Projet Rpg] Empty Une Gossip Admin? [Projet Rpg]

- Dim 22 Nov 2009 - 11:48
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita

Bonjour,

Adresse du forum : :http://a-agence.keuf.net/
    Contexte :

Alysha's entertainement, Recrute: Tente ta chance!

Tu as entre 14 et 20 ans ? Tu te sens l'âme de devenir une star ?
      Alors rendez-vous au quartier de Shibuya.
      Là-bas, le personnel de la grande agence "Alysha's entertainement" accueillera les futurs chanteurs, comédiens, mannequins, musiciens et danseurs.

Même si vous avez un domaine de prédilection, sachez que vous devrez exceller dans les autres matières, car l'exigence est la clef de la réussite, et également la devise de la maison.

La route est longue pour devenir une star.

Seule les meilleurs seront à l'affiche des plus grand films et dramas.
      Seule les meilleurs seront choisis pour enregistrer un album et faire un concert au Tokyo Dôme et/ou une tournée (inter)nationale.
      Seule les meilleurs monteront aux côtés de chanteurs de renommée lors de leurs concerts et clips.

A vous de voir. Le plus important est-il la gué-guerre des "je suis le roi" ou l'assiduité, le travail et la persévérance ? Alysha recrute, Alysha décide. Alors si vous voulez concurrencer l'élite, ou pourquoi pas devenir VIP à votre tour, une seule solution : passer l'audition, devenir un junior. Il faut commencer par être backdancers ou figurants, et passer par les salles des vieux cafés avant de faire partir d'un groupe à part entière. Le statut de senior, avec ses CDs officiels, et ses affiches de films, ne viendra que quand vous aurez fait vos preuves...

NOTEZ BIEN :

- L'agence recrute actuellement un STAFF de choc pour s'occuper de l'organisation de l'agence, du métier d'assistant à celui de manager.

------------------------------------------------------------------------------------

Alysha's entertainement: Historique

La société Alysha's entertainement a été établie en 1979 et officiellement ouverte en janvier 1980 par Riko Egawa (née en 1959) .

Cette société recrute des garçons et des filles vers l'âge de 14 ans. Ils prennent des cours de chant, de danse et de théâtre, avant d'être mis dans des groupes lorsqu'ils sont un peu plus âgés.

Certains groupes sont très connus, comme les Alysha's Voices et les Song's Brother. Leurs chansons sont toujours classé numéro Un dans l'Oricon (un classement quotidien).

Les membres sont classés en deux catégories, les juniors et les seniors... (les juniors étant les plus jeunes et les seniors ceux qui sont dans la société depuis de nombreuses années, et qui sont chargés d'être les Sempai des plus petits).

Les membres de cette agence sont très connus et très appréciés du public, ils sont omniprésents sur tous les supports (télé, radio, internet, presse... ), ils sont présents dans tous les domaines (tour à tour chanteur, danseur, acteur, présentateur, auteurs compositeurs,...).

Aucun faux pas n'est toléré ou sinon vous serez en quelques sortes "punis" par Alysha.

Liste des groupes élite en ce moment: Alysha's Voices, Song's Brother.
      Liste des groupes senior en ce moment: U.C.
      Liste des groupes junior en ce moment: U.C.

------------------------------------------------------------------------------------

Others : VIP

Alysha's entertainement n'est pas la seule agence à Tokyo, les concurrents sont là, prêt à tout pour qu'on parle de leurs Stars mais la plupart des grands rôles ou albums devenant N°1 sont des "alyshas".

Others : Fanclub

Le fanclub recense ! Fan assidu, journaliste, groupie ou simple spectateur, amis d'une star, parent ou même professeur, à vous de dire derrière qui vous tenez !

Nombres de lignes minimum demandés : Se sera dans les alentours de 12 ou 15.
    Qualités attendus :

La Gossip doit avoir une écriture agréable à lire, être présente et avoir le temps de lire les RP

Description de son rôle :

Elle tiendra un blog qui racontera les potins et rumeur des alyshas et autres artistes.
    La plupart des rumeurs sont vrais, et c'est la plus grande source du fanclub.
    Certains raconteraient qu'Alysha lui donneraient certaines informations...
    Présence demandé (par semaine) : au moins 3X par semaine
    Nombre d'articles à paraître par mois : pour commencer UN.
    Autre chose à savoir

La Gossip sera administratrice avec moi donc si vous prenez le rôle, il faut un minimum de sérieux et de savoir faire avec le panneaux d'administration.
    Elle m'aidera à valider les fiches, faire connaitre le forum (si elle a le temps), le rôle d'un admin quoi^^

Merci

Une Gossip Admin? [Projet Rpg] Empty Re: Une Gossip Admin? [Projet Rpg]

- Dim 22 Nov 2009 - 12:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !

Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.

Bonne chance dans l'attente.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Une Gossip Admin? [Projet Rpg] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 23 Nov 2009 - 18:33
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
Recherche terminé^^

- Lun 23 Nov 2009 - 18:52
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir merci de nous l'avoir dis je déplace à la corbeille alors Wink. A bientôt
Contenu sponsorisé