Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kingdom Heart Heaven Empty Kingdom Heart Heaven

- Dim 22 Nov 2009 - 21:27
Féminin Inscrit le : 21/09/2009
Arcana
Membre

Arcana
Kingdom Heart Heaven Img-154722iliu6

Le nom du forum :
Kingdom Hearts Heaven

Le lien :
www.kh-heaven.com

La catégorie du forum :
RPG/Jeux vidéo/Fantastique

Nbre d'inscrits:

504 membres inscrits

Particularité:

Nous avons établis un système de rang Fair-play dans le RP. ^^
Nous possèdonc également un nom de Domaine (.com)
Chat box très animée et conviviale.
Design correct.

Description
Forum RPG basé sur Kingdom Heart et Final Fantasy, oeuvre de Square Enix

L'histoire de ce RPG se passe 3 ans aprés Kingdom Hearts II, 2 ans aprés que Xemnas ai rendu le dernier souffle sous la main de Sora et de Riku. Cependant, tout recommence, l'histoire n'a point de fin, les ténèbres réapparaissent.
Sora a disparut mystérieusement et une pluie de Keyblade s'abat sur les mondes...

Nous écrivons en quelque sorte la suite de cette fabuleuse histoire qu'est Kingdom Heart. Mais l'axant principalement avec des personnages originaux créés par les membres et deux nouvelles organisations qui prennent le relais des XIII, la Phoenix alliance qui défend la lumière, et les Atemporels qui poursuivent l'oeuvre des XIII.

Un jeu de rôle simple, avec un système de dé et de niveaux, un système de fair-play anti god-player où la puissance du personnage est estimée par des grade qui réflète les aptitude du personne d'une part mais aussi le niveau RP du membre
Le fair play... Vous pourrez donc interagir avec le décor, bénéficiant ainsi d'une plus large panoplie d'action durant votre bataille.

Note: L'intrigue du forum est assez polyvalente et plutôt facile à comprendre même si vous n'avez jamais joué à Kingdom Heart, pourquoi? Déjà, vous retrouverez des personnage que vous connaîtrez à coup sûr, je parle bien sur de Mickey, Donald, Dingo et toute la panoplie Disney qui a bercé votre enfance et qui fait partie intégrante du jeu, ainsi, la plupart des monde de ce forum sont des monde issus de celui de Disney!

Histoire :

Carnet de Jiminy Crickett:

"Il me semble que les choses changent depuis quelques temps…
Le temps où moi, Jiminy Cricket, parcourais les mondes sur l’épaule de Sora en faisant la chronique de ses aventures est un temps fini pour moi.
Sora est devenu un jeune homme il est parti seul, il a disparu subittement après avoir réinstaurée la paix et enfermé les ténèbres des mondes.
J’ai perdu sa trace et depuis, je m’occupe de donner tout mon savoir aux nouvelle personnes qui entrent dans la bataille qui, il me semble, est loin d’être terminée."
-Carnet de Jiminy Criquet-

Nous sommes dans la 3ème année suivant la victoire de Sora contre l’Organisation XIII.
Le jeune héros, après avoir reçu une lettre du roi, quitte précipitamment son monde natal, qu'il avait enfin réussit à rejoindre et disparaît sans laisser de traces...

Un jour... Une pluie d’étoiles filantes traversa le ciel... Des Keyblades incomplètes sont récupérées par de nouveaux élus... Les choses changent, quelque chose est déréglé...
Un nouveau groupe apparaît : Atemporel ; l'objectif de ce groupe est encore inconnu mais on a une certitude... C'est depuis leur arrivée que les ténèbres ont augmenté de puissance et que les étoiles dans le ciel commençaient à disparaître...

Quelque chose se tramerait-il sans que personne ne le sache ?
Ce qui est sur : les mondes sont en dangers à nouveau, et ce, de plus en plus, sans que l'on comprenne le noiuvel objectif du Mal...

Choisissez bien votre camp… En ce simple choix réside votre avenir...

Le choix vous appartient... Le destin est à portée de main, si vous daignez tendre un peu le bras... Car, malgré tout... A cœur vaillant rien d'impossible!
Et n'oubliez pas...
Il existe bien des clés... Mais une seule ouvre toute les portes!

Fondateur :
Rikku
Me contacter à l'adresse rikku@kh-heaven.com

Role sur le forum :
Aerith
Modératrice

Merci d'avance pour nous prendre en compte! Wink
Venez nombreux! ^^

Kingdom Heart Heaven Empty Re: Kingdom Heart Heaven

- Lun 23 Nov 2009 - 13:01
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , merci d'avoir choisis coin pub pour ta publicité en tout cas je vois que tu as pas mal de membres Wink. N'oublie pas que tu peux actualiser une fois par jour et une fois par mois minimum.En tout cas bonne continuation ici.

- Lun 23 Nov 2009 - 18:23
Arcana
Membre

Arcana
Merci beaucoup! ^^
(J'adore ton avat' vive Edward & Bella! =D
A bas Jacob.. xD)

- Lun 23 Nov 2009 - 18:35
Thedream
Membre

Thedream
Merci oui je suis fan à fond à fond Wink.

- Mer 25 Nov 2009 - 12:21
Arcana
Membre

Arcana
Kingdom Heart Heaven Hallow12

Nous avons 507 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Wellys Freezheart.

Avancement de l'évent d'Halloween

Nous touchons à sa fin, actuellement, les sans-coeurs que Jack a essayé de dompter sont déchainés par l'intervention des Atemporels. Senna et Ajay, deux des trois chefs, se tiennent sur l'estrade principale en regardant le spectacle...

Kisa, le troisième chef des Atemporels se tient actuellement parmi les convives.

Les Phoenix doivent à présent se battre pour protéger les innocents, c'est une multitude des sans-coeurs qui attaquent dans tout le château!

Un big boss est prévu pour le bouquet final ='D
    Nous essayons de conclure l'évent pour ce Week-end!

Venez prêter main forte aux ténèbres ou à la lumière..

- Mer 25 Nov 2009 - 19:23
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
J'aime beaucoup votre forum, le CSS a trop la classe, les catégories sont organisées, j'aimerai bien avoir un forum comme ça et c'est dommage que je n'y connaisse rien à KH, même si j'en ai entendu parlé ^^ sinon je me serais inscrite =)
Bonne continuation et à bientôt Kingdom Heart Heaven Biggrin

- Mer 25 Nov 2009 - 20:11
Arcana
Membre

Arcana
Merci, notre forum vient juste de changer de Design. On remercie la fondatrice pour ce superbe thème! Wink

- Dim 29 Nov 2009 - 19:25
Arcana
Membre

Arcana
Kingdom Heart Heaven Img-174258fcka9
Bannière sous copyright merci de respecter l'auteur.

Nos membres ont posté un total de 57622 messages
Nous avons 513 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Néo Riku

-L'event d'Halloween se clôture.
-Le recrutement chez les Phoenix sont ouverts à partir du Rang B.
-Le design du forum vient de changer... (sera d'actu pour passer l'hiver sans ronchoner du froid! xD)

Merci de votre soutient! ^^
Aerith, Modératrice.

- Lun 30 Nov 2009 - 10:08
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cool pour ton forum Wink. Bonne continuation et à bientôt

- Ven 4 Déc 2009 - 13:41
Arcana
Membre

Arcana
Hello! ^^
Nous subissons actuellement des problème de forum actif qui réduit notre cota de nombre d'enregistrés...
Nous avons eu récemment de nombreuses inscriptions.
Merci à vous Coin-pub! Wink

- Ven 4 Déc 2009 - 13:43
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Kingdom Heart Heaven Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci de l'information, bonne chance.
J'espère que le problème sera résolue rapidement.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Kingdom Heart Heaven Skysig10
Merci Mèl

- Sam 9 Jan 2010 - 16:43
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour

Comment se porte ton forum ? Kingdom Heart Heaven Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 6 Mar 2010 - 0:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles, je dois archiver.

Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Kingdom Heart Heaven Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé