Le nom du forum :
Kingdom Hearts Heaven
Le lien :www.kh-heaven.com
La catégorie du forum :RPG/Jeux vidéo/Fantastique
Nbre d'inscrits: 504 membres inscrits
Particularité: Nous avons établis un système de rang Fair-play dans le RP. ^^
Nous possèdonc également un nom de Domaine (.com)
Chat box très animée et conviviale.
Design correct.
Description Forum RPG basé sur Kingdom Heart et Final Fantasy, oeuvre de Square Enix
L'histoire de ce RPG se passe 3 ans aprés Kingdom Hearts II, 2 ans aprés que Xemnas ai rendu le dernier souffle sous la main de Sora et de Riku. Cependant, tout recommence, l'histoire n'a point de fin, les ténèbres réapparaissent.
Sora a disparut mystérieusement et une pluie de Keyblade s'abat sur les mondes...
Nous écrivons en quelque sorte la suite de cette fabuleuse histoire qu'est Kingdom Heart. Mais l'axant principalement avec des personnages originaux créés par les membres et deux nouvelles organisations qui prennent le relais des XIII, la Phoenix alliance qui défend la lumière, et les Atemporels qui poursuivent l'oeuvre des XIII.
Un jeu de rôle simple, avec un système de dé et de niveaux, un système de fair-play anti god-player où la puissance du personnage est estimée par des grade qui réflète les aptitude du personne d'une part mais aussi le niveau RP du membre
Le fair play... Vous pourrez donc interagir avec le décor, bénéficiant ainsi d'une plus large panoplie d'action durant votre bataille.
Note: L'intrigue du forum est assez polyvalente et plutôt facile à comprendre même si vous n'avez jamais joué à Kingdom Heart, pourquoi? Déjà, vous retrouverez des personnage que vous connaîtrez à coup sûr, je parle bien sur de Mickey, Donald, Dingo et toute la panoplie Disney qui a bercé votre enfance et qui fait partie intégrante du jeu, ainsi, la plupart des monde de ce forum sont des monde issus de celui de Disney!
Histoire :Carnet de Jiminy Crickett:
"Il me semble que les choses changent depuis quelques temps…
Le temps où moi, Jiminy Cricket, parcourais les mondes sur l’épaule de Sora en faisant la chronique de ses aventures est un temps fini pour moi.
Sora est devenu un jeune homme il est parti seul, il a disparu subittement après avoir réinstaurée la paix et enfermé les ténèbres des mondes.
J’ai perdu sa trace et depuis, je m’occupe de donner tout mon savoir aux nouvelle personnes qui entrent dans la bataille qui, il me semble, est loin d’être terminée."
-Carnet de Jiminy Criquet-
Le jeune héros, après avoir reçu une lettre du roi, quitte précipitamment son monde natal, qu'il avait enfin réussit à rejoindre et disparaît sans laisser de traces..._________________________________________________________
Un jour... Une pluie d’étoiles filantes traversa le ciel... Des Keyblades incomplètes sont récupérées par de nouveaux élus... Les choses changent, quelque chose est déréglé...
Un nouveau groupe apparaît : Atemporel ; l'objectif de ce groupe est encore inconnu mais on a une certitude... C'est depuis leur arrivée que les ténèbres ont augmenté de puissance et que les étoiles dans le ciel commençaient à disparaître...Quelque chose se tramerait-il sans que personne ne le sache ?
Ce qui est sur : les mondes sont en dangers à nouveau, et ce, de plus en plus, sans que l'on comprenne le noiuvel objectif du Mal...
Choisissez bien votre camp… En ce simple choix réside votre avenir...Le choix vous appartient... Le destin est à portée de main, si vous daignez tendre un peu le bras... Car, malgré tout... A cœur vaillant rien d'impossible!
Et n'oubliez pas...
Il existe bien des clés... Mais une seule ouvre toute les portes!
Fondateur :Rikku
Me contacter à l'adresse rikku@kh-heaven.com
Role sur le forum :Aerith
Modératrice
Merci d'avance pour nous prendre en compte!
Venez nombreux! ^^