Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 24/11/2009
cosama
Membre

cosama
coucou je me présente je suis le réateur du forum de vosmangas et donc sur se forum vous pourez parler de vos mangas comme le nom l'indique faire une top liste de vos mangas ou tout simple parle de mangas que vous aimé ou pas et de vos emotions et des lieux de rencontre des fans de manga comme la japan expo et meme mettre quelques un de vo dessin^^
donc voici le forum:
http://vosmangas.forumactif.org/

j'espere avoir beaucoup de nouveau alor vené nombreux^^
et a trés bientot
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir ! ^^

Merci d'avoir choisit Coin Pub pour faire connaître ton forum !
Pense a actualiser régulièrement ta pub, une fois par mois au moins et une fois toutes les 24h au maximum !
Bonne continuation à ton forum et à bientôt ^^
J'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs et surtout de nombreux membres Présentation du forum "vos mangas" specialement Biggrin

Un petit conseil, réduisez les images pour la description des catégories, elles sont énormes et on ne voit rien d'autre. =)

Bonne soirée.
cosama
Membre

cosama
coucou et merci bocou a toi ^^
pour ton encouragement^^ et tes conseil j'espere aussi que bocou de gens viendront^^
et aufaite je ve te demande un truc tu me di que mes image de description des catégories sont trop grosse e -_- tu serai me dire comment faire pour changer sa car moi je c pas ^^
sinon merci bocou a toi
a trés bientot
cosama
Membre

cosama
coucou je voudrais re faire un rappel a l'incription aux membre de mon forum venez nombreux car sans vous mon forum ne pourra jamais grandir et vivre ^^ alor venez stp on a besoin de vous
je vous rappel que sur mon forum vous pourrez faire un liste de vos manga prefere ; de plus affrondir parler des mangas que vous avez lu et aimé et faite nous partager vos sentiment ou bien parlé des jeu et des musique ou des film qui sont sortir des mangas et que vous aimez ou pas enfin plein de chose alor venez
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Présentation du forum "vos mangas" specialement Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour cosama,

Ceci n'est pas une actualisation valable,
Pense plutôt à donner des nouvelles, des statistiques !
Et non pas à inciter par les sentiments ^^

Bonne soirée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Présentation du forum "vos mangas" specialement Skysig10
Merci Mèl
cosama
Membre

cosama
coucou a vous tous je vien vous donner des nouvelle de mon forum il y a quelque membre mais pas assez pour le bon déroulement du forum donc venez sans hésité si vous aimez parler de mangas on vous attend avec un patience et bientot apré encor quelque membre je procederai au recrutemen de modérateur donc inscrivez vous nombreux sur:

A trés bientot
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour, Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que tu gagneras plus de membres par la suite. Présentation du forum "vos mangas" specialement Wink

A bientôt sur Coin-Pub ! Présentation du forum "vos mangas" specialement Icon_th2
cosama
Membre

cosama
coucou a tous bonne année !!^^

désolé pour ce petit retard mais je suis la pour vous donnez des nouvelles de mon forum ben sa n'a pas beaucoup il me manque toujour beaucoup de membre pour bien démarrer donc venez nombreux hesité pas il y a pas beaucoup de chose pour le moment mais c 'est car il nous faut des membre alor venez ici vous pourrez parle de sur vos mangas prefere : musique de mangas prefere ; film de mangas prefere hmmm peut etre bieentot parodie de vos mangas mais en attendant venez vite sur

on vous attend
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

J'espère que tu auras des nouveaux et plein d'autres bonnes nouvelles.

A bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Présentation du forum "vos mangas" specialement Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Présentation du forum "vos mangas" specialement Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
cosama
Membre

cosama
salut salut (désolé mais ces temps ci je n'ai pas pu venir a cause de probleme internet
donc je suis venu actualisé )
petit rappel mon forum parle de mangas ici vous pourrez parle autant que vous allez des mangas que vous aimez ou pas alors au fan de mangas ce site et pour vous et aussi a ce qui débute dans l'univers des mangas
alors venez ^^
nous avons déja 6 membre et 40 message c'est déja bien mais il nous manque des membres alors venez au plus vite je compte sur vous a bientot sur : http://vosmangas.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Présentation du forum "vos mangas" specialement Icon_wink

Merci d'être passé nous donner des news.
Super pour les 6 membres et j'espère que d'autres suivront très vite !
Je me suis permise d'éditer ton message car ton lien n'était pas "cliquable" (toujours laisser un espace devant Présentation du forum "vos mangas" specialement Icon_wink )

Bonne continuation & au plaisir de te lire bientôt ^^
Amicalement
Athéna
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Présentation du forum "vos mangas" specialement Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la placer aux archives. Wink

En revanche tu peux revenir l'actualiser, et nous la rétablirons dans sa section initiale.
Emplacement : Vos forums > Culture & Loisirs > Dessins animés & Mangas.

Bonne soirée Présentation du forum "vos mangas" specialement 108258 !

~