Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lockerz Empty lockerz

- Mer 25 Nov 2009 - 17:51
Masculin Inscrit le : 25/11/2009
saad10
Canard masqué

saad10
salut je vous presente mon nouveau site http://lockerzivite.c.la/
tous les informations dans le site .
Qu'est-ce que Lockerz ?

Lockerz est un site disponible seulement sur invitation, on peut y gagner plein de cadeaux en quelques semaines. Regardez des vidéos exclusive, écoutez la musique du moment, jouez a des jeux, invitez des amis. Plus vous visitez, plus vous avez des chances de gagnez un max de PTZ (ou "Pointz Lockerz", la monnaie de Lockerz).Lockerz.com est l'endroit idéal pour acheter des cadeaux les plus cool aux prix les plus bas, observer une vidéo exclusive, découvrir une nouvelle musique, jouer les jeux les plus chauds, traîner avec vos amis... Vous êtes récompensé pour à peu près TOUT ce que vous faites sur le site.

Trop beau pour être vrai ? Pourquoi le font-ils ? Pour vous remercier de vous joindre a leur communauté. Construire une communauté Lockerz des gens sympathique et pour vous permettre d'acheter de grande marques pour presque rien. De plus, Lockerz est la propriété d'Amazon.fr donc ce n'est pas de l'arnaque ;-)

Lockerz est mis a jour régulièrement, toutes les 2 semaines il vous sera possible de commander votre cadeau.

Pour recevoir votre invitation, rien de plus simple : entrer votre e-mail dans le cadre ci-dessus, vous recevrez votre invitation dans le minutes qui suivent.

Dernière édition par saad10 le Mer 25 Nov 2009 - 22:19, édité 1 fois

lockerz Empty Re: lockerz

- Mer 25 Nov 2009 - 20:01
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir
Merci de faire une présentation correcte en donnant un minimum d'informations sur votre site.
A savoir un titre, un thème et une petite description de ce dont parle votre site, si vous souhaitez attirer un maximum de visiteurs.

- Jeu 26 Nov 2009 - 13:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Non mais de toute façon la pub pour ce site existe déjà ici, donc je pense qu'on peut corbeiller.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle lockerz Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 26 Nov 2009 - 13:18
Masculin Inscrit le : 25/11/2009
saad10
Canard masqué

saad10
ce site et la pub pour recevoir des invitations

- Jeu 26 Nov 2009 - 13:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Oui et une présentation de toi est obligatoire. Wink
Et nous avons déjà quelqu'un qui fait de la pub pour ce site.
Donc nous n'acceptons pas les doublons de pub.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle lockerz Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé