Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Salutations!

Je vais vous exposer mon problème le plus simplement possible (facile à dire) et j'espère que des personnes pourront m'aider! Smile

Le forum que j'organise pour l'instant doit être surprenant, illogique, fou pour se faire, j'ai eu la superbe idée (ou pas) de créer un forum (pas le forum le forum du forum là où on crée les topics quoi!) où les membres posteraient un sujet, auraient le choix entre 3 "portes" = (des liens) qui les mènerait à un endroit, ils ne sauraient donc pas où ils atterriraient en cliquant sur l'un ou l'autre.
Le truc, c'est qu'avec la balise URL, on peut voir d'office où ça mène. Qui plus est, y'a-t-il un moyen de rendre ces catégories invisibles pour tout membre n'ayant pas cliqué sur le lien approprié?
(Et oui, je sais, ils peuvent frauder en cliquant sur un autre mais j'ai foi en leur honnêteté.)

Je ne sais pas du tout si c'est possible où si un truc du genre est existant, merci de votre aide ou de vos informations! Smile


Un titre explicite serait dur à faire dans ce cas précis! Ohphop
Spoiler:
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Hum ... Je ne pense pas que cela est possible
puis-je voir le lien de ton forum ?
Masculin Inscrit le : 17/06/2009
Age : 35
Messages : 325
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Etudiant
eckinox
Membre

eckinox
Je pense que cela n'existe malheureusement pas...
Si tu veux envoyer ton membre sur un lien de forum invisible pour lui, cela sera impossible..

Car même si tu lui donne le lien du forum invisible.. lorsqu'il cliquera dessus [tu peux tester hien XD] il aura un message qui lui signal que c'est pas accessible [mais à vérifier Wink]

Donc le plus simple est pour toi de faire ceci pour tester :

1) Tu crées un sous forum invisible pour les membres
2) Avec ton compte admin tu récupère le lien, tu le post dans un topic
3) avec un compte membre test, tu accès au topic [qui doit lui être en visible] et tu cliques sur le lien
4) Tu vois se que sa dit Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Forumactif a créé un système pour qu'on bascule de groupe en groupe automatiquement maintenant.
Alors je ne sais pas trop, et je disais ça comme ça Smile.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Un titre explicite serait dur à faire dans ce cas précis! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Oui mais ces changement de groupe se font par nombre de messages, réputation ou autre, là il faudrait que ce soit par sondage.

Mais le plus simple reste au final de les changer manuellement.


Rejoignez-nous donc, nous aurons bien besoin de cobayes pour tester tout ça! MOUAHAHAHAHAHAHAH
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
J'aimerai bien vous rejoindre Very Happy
Mais , puis-je avoir le lien de votre forum ?
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Tapes "paysdenvers" dans google, je retiens jamais cette fichue adresse, trop logique pour moi faut croire Razz

Gourmand (Dada) et Mr. D (Moa) vous accueilleront... ou pas.
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Mouarf allez je me lance dans l'aventure ! Smile


Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Un titre explicite serait dur à faire dans ce cas précis! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

As tu trouvé la solution ?
Puis je archiver ?

Je pense que c'est impossible ...
mais je n'en ai aucune idée.

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Un titre explicite serait dur à faire dans ce cas précis! Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Voilà deux mois sans actualisation ou remontée de topic, je pense que l'appel à l'aide a eu une réponse, donc j'archive Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Un titre explicite serait dur à faire dans ce cas précis! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum