Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Dim 29 Nov 2009 - 10:15
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
hey :3

J'aimerais savoir ce que vous pensez de : World-of-manga

Merci d'avance pour vos réponses.


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Img-213546f7f6m

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Sam 5 Déc 2009 - 18:42
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Hey :3

Si quelqu'un pouvait répondre !

ca ne prend pas beaucoup de temps !

Cordialement.


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Img-213546f7f6m

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Sam 5 Déc 2009 - 19:11
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
J'ai regardé vite fait, mise à part les fautes d'orthographe tout m'a l'air nikel. J'ai pas trop à redire Wink


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Ohphop
Spoiler:
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
hey :3

Merci d'y avoir jeté un coup d'oeil.
Et merci d'avoir donné ton avis :p


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Img-213546f7f6m

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Dim 6 Déc 2009 - 16:20
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Hum ... J'ai regarder vite fait et je trouve qu'il à trop de rose

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mer 9 Déc 2009 - 12:19
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Merci de ton avis.
Le design vient juste d'etre mis et un autre et prévu pour mi-janvier.


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Img-213546f7f6m

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Sam 19 Déc 2009 - 13:10
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Des critiques ?


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Img-213546f7f6m

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Sam 19 Déc 2009 - 13:35
Féminin Inscrit le : 25/11/2009
Age : 29
Messages : 440
Localisation : Fougères.
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Dessin, graphisme, photo, lecture, animaux, forums...
Autre : World-of-manga < qu'en pensez-vous ? 3277543
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Frigilia
Membre

Frigilia
Coucou,

je suis passée aussi et je trouve que le Qui est en ligne flash trop, il fait mal aux yeux et ne va pas avec le reste du thème.

Sinon c'est super Wink

Bises.


 

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Sam 19 Déc 2009 - 14:44
Masculin Inscrit le : 01/09/2009
Age : 28
Messages : 1301
Localisation : Paris
Loisirs : forum,skateboard,plage,ps3
Autre : Même Krishna peut se mettre en rogne
http://infopatata.over-blog.com/
Ekinox
Membre

Ekinox
Ton forum est parfait excepté ton thème qui est un peu trop dans les tons roses mais après c'est une question de goûts !


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? 091029143048

Info Patata ... allez, tu n'as qu'à cliquer pour voir ce que c'est

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Ven 25 Déc 2009 - 7:44
Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 26
Messages : 138
Localisation : dans mon ordit, entre bleach et naruto.
Emploi / Etudes : Emmerdeur professionel, virus=
Loisirs : Faire chiez les gens, ou plus généralement jouer à l'ordit.
Autre : cc

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, plus tard je veux devenir écrivain.
Nenveres
Banni(e)

Nenveres
Ton forum est bien. Le désing est pas mal pour un forum de manga. Si j'avais à noter ton désing je mettrais 18/20 sinon le contenue j'ai pas trop reguarder.

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Dim 27 Déc 2009 - 15:54
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
merci de vos avis


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Img-213546f7f6m

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Lun 28 Déc 2009 - 19:42
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Bon, essayons d'être plus objectifs que Nenveres mes chères moitiées schizophréniques. Car NON, ça ne vaut pas un 18/20. Le thème est beau, certes, mais le message de bienvenue est bien trop grand, le logo pèse 230 ko, c'est trop, le gris et le rose sur... du rose... c'est pas top, essaye de dégager l'écriture, de mettre une couleur différente de ces tons. Tes icônes de messages sont jolies... mais en se répétant... un personnage devient vite répétitif... Un objet où quelque chose non-organique passe mieux en général. Quant à la gamme de rose... TOUT est rose, les lignes de cadre, l'écriture, le surlignage etc... Le problème c'est que c'est du rose de plus en plus pâle et qu'il en devient presque un peu écœurant. Rien ne ressort, tout est plongé dans ce rose qui en devient presque macabre... Ajoutes des pointes de rouge ou de couleurs plus vives, serieusement.

"Signer" les règles est ridicule. Tu as tout autant le droit de bannir un membre qui n'a pas lu les règles qu'il ai signé ou non. Un membre n'a pas à accepter les règles mais à y obéir. La présence de règle en elle même suffit.

( World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Kawaii_ribbon <= venu de Ragnarok online il me semble xD, j'adore)

Et OUI c'est bourré de fautes. C'est moche, pas pro.


Merci de ne pas insulter les membres ou le staff
Depuis quand on remercie pour ça? Mets simplement : "Toute forme de violence verbale est prohibée sur ce forum, quelle qu'elle soit."
C'est clair ça au moins.

Sinon, ça reste un forum qui a un air assez accueillant. Dommage qu'il y ai ces détails pour assombrir le tableau.


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Lun 28 Déc 2009 - 19:55
Féminin Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 113
Nyly*
Membre

Nyly*
j'ai été faire un tour et ...

le design est joli mais le qui est en ligne n'est pas dans le même ton. De plus, ce fond uni, ça gache tout. Il aurait fallu une image dans les ton rose et pareil pour les écritures.

Ensuite, il y a un paquet de fautes de syntaxe ou d'orthographe, ça ne donne pas envie d'aller sur un fo quand on voit çà.

Lorsque tu met un message sur ta page d'accueil, essaye de faire de bonnes phrases. Là, c'est un peu trop simplet ou enfantin si tu préfères. Les gens préfèrent de plus en plus les forums si on peut qualifier de plus "élaborés ou mures".


Essaye de te baser sur ces critères, ça ferait du bien à ton forum.
j'espère que je t'ai pas bléssé en disant çà, je suis moi même passée par là, et maintenant, j'essaye de faire en sorte que mon forum plaise à tout le monde


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Sign10

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mar 29 Déc 2009 - 9:09
Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 26
Messages : 138
Localisation : dans mon ordit, entre bleach et naruto.
Emploi / Etudes : Emmerdeur professionel, virus=
Loisirs : Faire chiez les gens, ou plus généralement jouer à l'ordit.
Autre : cc

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, plus tard je veux devenir écrivain.
Nenveres
Banni(e)

Nenveres
Spoiler:

schizophréniques toi même. Bon je vais changer mon jugement et en faire un un peux plus détaillés. La bannière personnellement est belle mais est trop simple. Aucune écriture à part un petit message qu'on ne voit presque pas!! Sinon donc je te conseille d'améliorer ta bannière. Bon passons au boutons, je l'ai trouve magnifique!!! Chapeau!!! Tu a mis une sorte de fond qui va bien avec les couleurs de ton forum, la dessus j'ai rien à redire. Le fond est bien mais trop simple. Bon passons au couleur, les couleurs sont magnifique, et vont bien avec ton thèmes de forum. Mais à moins que se soit un forum réservé au fille, je n'aimerais pas m'inscrire. Les couleurs font trop fille et ne sont pas mixte. Passons maintenant au contenue. C'est vrai que mettre, signature des règles ne sert à rien. Un membre peut bien les signer mais ne pas les lires.

Spoiler:

Je trouve que ce que tu dit la est très bizarre World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Happy tu dit que tu met un avertissement et que tu bannis après XD, sa sert à quoi de mettre un avertissement puis de bannir directement après. Je ne pense pas que ce soit ce que tu et voulue dire, mais ont peut pensez sa. Bon sinon, la franchement je lis juste une des règles, la dernière je crois et tu écrit reglèment au lieu de règlement World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Happy tu pourrais franchement World-of-manga < qu'en pensez-vous ? 97205 ton message et corriger cette faute. Sinon je vais omettre une autre règles mal formulés.

Spoiler:

Tu met tout contenue choquant se pourra être supprimé... mes sa ne veut rien dire!!! Tu devrais mettre tout contenue choquant sera supprimer ... Perso moi je trouve que sa serais mieux. Bon maintenant passons au contenue des catégories je trouve cela très intéressant. Rien à redire dessus.

Bon voila je vais donnais mon avis, alors ton forum est bien, le contenue est très intéressant, le graphisme est beau sauf la bannière qui est simple. Par contre ton forum souffre de quelque incohérence au niveau des règles et des fautes de frappes sont présente, voila donc je met un 14/20. Voila bon sur ce.

Bye Bye!!

Cordialement R.serieys


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Zombie8
World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Monstres3d9

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mar 29 Déc 2009 - 9:31
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nenveres ... Les fautes que tu notes ne sont pas des fautes, c'est toi qui les fait -_-


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mar 29 Déc 2009 - 10:08
Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 26
Messages : 138
Localisation : dans mon ordit, entre bleach et naruto.
Emploi / Etudes : Emmerdeur professionel, virus=
Loisirs : Faire chiez les gens, ou plus généralement jouer à l'ordit.
Autre : cc

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, plus tard je veux devenir écrivain.
Nenveres
Banni(e)

Nenveres
Mais attend tu me prend pour quelqu'un d'idiot et de bigleux. Elle a marquée reglèment tu n'a qu'a regarder cette capture d'écran!!!

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Sanstitre3wj

Voila je tais fais une p'tite capture d'écran juste pour toi!!!


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Zombie8
World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Monstres3d9

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mar 29 Déc 2009 - 11:24
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
De 1 : Tu me parles sur un autre ton s'il te plaît, je suis pas ton chien.
De 2 : Tu n'as pas dit une seule faute, et je parle des autres. Donc, les autres fautes c'est toi qui te les imagine.

De plus, quelques petites règles: ce n'est pas "sa" mais "ça", "mes" mais "mais", et quand un mot est au singulier on ne lui rajoute pas de "-s".


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mar 29 Déc 2009 - 19:26
Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 26
Messages : 138
Localisation : dans mon ordit, entre bleach et naruto.
Emploi / Etudes : Emmerdeur professionel, virus=
Loisirs : Faire chiez les gens, ou plus généralement jouer à l'ordit.
Autre : cc

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, plus tard je veux devenir écrivain.
Nenveres
Banni(e)

Nenveres
Désolé mes j'étais énervé merci de m'excuser.


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Zombie8
World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Monstres3d9

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Mer 30 Déc 2009 - 10:08
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Et puis tu vois à côté de ce qu'il faut voir >>, de toute évidence tu n'es pas une de mes nombreuses facettes schizophréniques.

La phrase "Enfin, merci de respecter le règlement sous peine d'avertissement puis de bannissement. " est bonne... Aucun problème, c'est même une phrase des plus compréhensibles de toutes les règles confondues.

Non, les couleurs ne sont pas magnifiques, et pour cause, elle sont parfois mal utilisées ou à outrance.

Enfin, les boutons ne sont pour moi en rien exceptionnels...

Sérieusement, je comprend pas ton avis. De plus, tu ne peux PAS noter un forum d'un simple aperçu, laisse ça aux membres dudit forum et aux analystes


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Jeu 31 Déc 2009 - 11:03
Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 26
Messages : 138
Localisation : dans mon ordit, entre bleach et naruto.
Emploi / Etudes : Emmerdeur professionel, virus=
Loisirs : Faire chiez les gens, ou plus généralement jouer à l'ordit.
Autre : cc

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, plus tard je veux devenir écrivain.
Nenveres
Banni(e)

Nenveres
A moins que sa te dérange j'ai bien le droit de donner mon avis?


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Zombie8
World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Monstres3d9

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Jeu 31 Déc 2009 - 11:18
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Wowowow on se calme ! On est là pour critiquer d'une façon constructive World of Manga, on est pas dans un règlement de compte.

Cordialement.


Dernière édition par Basil Basil le Jeu 31 Déc 2009 - 11:44, édité 1 fois


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Jeu 31 Déc 2009 - 11:43
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 36
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Oulala vous vous emportez un peu trop les gens là!! Je pense que Nyu veut des avis constructif certes, mais pas des concours de celui qui fera le plus de remarques ...

Bon alors ton petit fofo, point de vu design (et oui étant folle de graph World-of-manga < qu'en pensez-vous ? 598449 je juge beaucoup les fofo que sur ça xD) : donc déjà mon point de vu est objectif car personnellement je n'aime pas du tout le rose xD, mais ton design est tout de même réussit, certes un peu trop de rose ... hm peut être le fond à changer ... avec des couleurs rose, mais plus clair pour que ça soit plus doux ou alors pas en bande. Sinon pour le reste les boutons mon l'air bien, la bannière également.
Par contre pour les sujets (dans les topics) et les post it et Annonce, je verrai des boutons un peu plus petit, comme ça s'il y a beaucoup de sujet, ça sera moins gros. Donc là c'est du 100*100 pixels .. essayes de réduire et mettre du 70*70 pixels (si tu n'as pas de logiciel pour ça n'hésite pas à venir dans la section graph ^^)

Sinon pour le reste je n'ai pas tout lu, donc je ne sais pas s'il y a des fautes, mais juste pour ton règlement, tu as aussi d'autres méthodes pour que les membres lisent les règles. Plutôt que de les signer bêtement (et que personnes ne les lisent xD) tu peux pour mettre un code, et dans les présentations des membres demander le code qui est caché dans les règles ^^

Voilà j'espère que ça va t'aider ^^


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Masculin Inscrit le : 01/01/2010
Age : 26
Messages : 37
Localisation : Dans les pleines éternels du monde des rêves.
Emploi / Etudes : Collègien, futur écrivain.
Loisirs : Voguer dans le monde des rêves et des neiges éternels.
Autre : Nathanya Indy avançait dans la rue, ne voulant pas regarder le sol de peur de voir les esprits des morts damnés. Elle parvins devant une grande maison surplombait de fenêtre ronde. Elle entra, poussant la porte légèrement. Ce qu'elle vit l'arrêta sur place....
http://BloodyVentry.forumactif.fr
Nathanya Indy
Banni(e)

Nathanya Indy
Je suis complètement d'accord avec l'avis de mèl en plus je trouve que son idée est très bonne!!


World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Sanstitre1kb

World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Empty Re: World-of-manga < qu'en pensez-vous ?

- Dim 31 Jan 2010 - 17:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
As-tu au les conseils que tu voulais ? Devons-nous archiver ou non ? Wink

Merci ! Wink

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Nous considérons qu'au bout d'un mois nous devons archiver les demandes d'améliorations non actualisées Wink.

Bonne chance pour la suite.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World-of-manga < qu'en pensez-vous ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum