Hyôka no Sekai {Forum Fantastique}
- Dim 29 Nov 2009 - 13:08 Inscrit le : 07/08/2009
Raiken
Votre présentation :
Prénom ou pseudo : Raiken
Goûts : Si ça vous intéresse réellement, demandez-moi via mp x)
Présentation de votre forum :
Thème (ou idées) : Un forum sur un univers un peu "manga" inventé. On peut dire Fantastique, mais ça colle plus, pour moi, avec l'idée d'un univers inventé qui colle plus avec les mangas. M'enfin, je vais pas m'attarder U_u
Adresse (s'il est créé) : Hyôka no Sekai
Descrition du forum dans l'état actuel : Je viens seulement de terminer de rédiger une ébauche du contexte, que je trouve assez bonne. Néanmoins, j'attends d'avoir un Staff pour commencer à entrer dans le vif du sujet. Voici donc mon premier essai de contexte qui résume grossomodo l'univers du futur forum et sa situation politique. Il reste encore à approfondir, bien évidemment.
- Spoiler:
- Bienvenue dans un tout nouveau monde. Un monde ou les limites sont méconnues. Un monde ou l’imagination et l’originalité sont maîtresses. Un monde de liberté pour tous les Rollistes. Ce monde, il s’appelle Hyôka. Ce monde a vu s’engager de très nombreuses batailles meurtrières ne s’étant soldées que par les grosses pertes humaines. Ce monde est tout simplement différent.
L’univers naquît un millénaire avant aujourd’hui. Nous sommes le 5 Vilius 1003, une journée ensoleillée. Hier, nous étions le 10 Frezan 1754. Nul ne le sait, mais si nous en sommes là, c’est par la faute d’un ‘Mage Noir’. En effet, un être pourvu de pouvoir maléfique avait sacrifié sa vie dans le seul but de pouvoir revenir en arrière. La raison de ce saut dans le temps n’était connue que d’une infime poignée de personnes. Mais certains disaient que ce sorcier avait réalisé ce sort pour éviter que le bien triomphe de ce que l’on nommât « La bataille céleste ». Peu d’informations sont connues vis-à-vis de cet évènement, uniquement de futiles rumeurs. Mais en réalité, ce fut une bataille mémorable qui opposa un groupuscule de rebelles à l’Empire alors encore en place dirigé par le plus puissant mage noir au monde. Un mage noir étant un adepte d’une magie interdite, ce dernier s’était emparé parla ruse du trône de l’ancien Empereur et avait imposé une dictature à tous les habitants du seul pays qui composait le monde. Néanmoins, dans une école reculée, un mage mit des années à former ceux qui furent nommés ‘Les Mages Saints’. C’était un groupuscule révolutionnaire luttant pour la disparition du pouvoir en place et qui était sur le point de parvenir à ses fins lorsque le retour dans le temps prit place. Malheureusement pour eux, tout était à recommencer, et le seul des leurs qui était au courant était celui qui leur avait tout appris, il les avait formés. Désormais, il se devait de récidiver pour que l’objectif puisse enfin être atteint. En effet, le régime actuellement en place étant de nouveau dirigé par le Monarque des Ténèbres, comme il se fait nommer, tout était donc à refaire.
L’histoire commença à Yorû, un petit village méconnu du public. C’était là-bas que l’école qui fut nommée Arsix s’était élevé il y a de cela quelques semaines. A la tête de ce projet, un homme. Un dénommé Dyren. La majorité des habitants du village pensaient que cette école avait été bâtie dans un seul but lucratif. Néanmoins, un petit groupe de gens était au courant que cette académie était sur le point de former de futurs mages puissants qui libèreraient le pays de l’emprise du Monarque des Ténèbres. Tous les futurs élèves allaient être formés au principal art des mages de ce monde, le Kyuza. Cet art était très spécial. Il consistait à sceller une âme de bête dans une arme via une pierre très rare et d’arriver à en maîtriser les pouvoirs. En effet, chaque bête possédait un élément qui lui était propre. Les 5 principaux étaient les suivants : le feu, l’eau, la foudre, la terre et le vent. Néanmoins, il existait d’autres éléments issus de fusions de ces cinq éléments, dérivés de l’un d’eux ou d’autres éléments méconnus tels que les ténèbres, ou la lumière. Ainsi, le requin était associé à l’élément aqueux, l’aigle au vent etc … Il n’existe qu’un exemplaire de pierre pour chaque animal. Il ne peut y avoir deux lions ou vipères … Néanmoins, il peut y avoir plusieurs animaux
associés au même élément. Tous les mages combattants de ce monde s’affrontaient à l’aide de leur arme ainsi que de l’âme scellée en celle-ci, ce qui provoquait des dommages collatéraux assez considérables.
L’apprentissage de la maîtrise de cet art s’annonçait complexe et long. Néanmoins, les 8 membres du groupe qui fut formé ne mirent pas longtemps et apprirent avec une certaine aisance à contrôler le pouvoir qui avait été mis à leur disposition. Malgré tout, l’armée de l’Empereur maléfique n’avait cessé de s’accroître. A l’aube de la préparation d’un futur assaut visant à la fin de la dictature imposé par le mégalomane qui règne sur le monde, ses armées ténébreuses se renforcent, de même que le groupe formé par les huit principaux acteurs. Comment cela se terminera-t-il ? La bataille qui les avait opposés il y a de cela de longues années dans le futur s’était soldée par une défaite du bien, que se passera-t-il cette fois-ci ? Prendrez-vous part à la bataille ? Rejoindrez-vous les armées malfaisantes, ou vous confronterez-vous à elles ? Le destin du monde est vôtre, toute l’histoire reste à écrire.
Ce contexte sera gardé uniquement sur les grandes lignes. C'est à dire le royaume despotique du Monarque et la Rébellion. Il y aura du changement aux niveaux des techniques.
Vos attentes :
{ Un ou deux Administrateurs }
Ils doivent être capables de gérer un forum, doivent avoir une expérience dans l'administration, connaître les secrets du panneau d'administration. Leur orthographe doit être quasi-irréprochable voire irréprochable. Leur niveau de Role Play doit être très bon (tout en sachant que la qualité prime). Ils doivent être présents pour le forum, pouvoir travailler lorsqu'ils le doivent, apporter au forum dès qu'ils le peuvent etc ...
{ Un ou deux Modérateurs }
Les Modérateurs sont les gardiens du forum. Ils vont devoir connaître les règles presque sur le bout des doigts, connaître tous les droits et devoirs des modérateurs. Leur niveau orthographique doit être très bon. Au niveau du Role Play, ils doivent montrer l'exemple, donc être très bon. Ils doivent être régulièrement présents et doivent participer à la vie du forum.
Pour l'instant, je ne vois que ça. Néanmoins, il n'est pas impossible que je revois cette liste en y ajoutant de nouveaux postes.
Re: Hyôka no Sekai {Forum Fantastique}
- Lun 30 Nov 2009 - 10:30 Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Bonjour à toi merci mais ici ce n'est pas de la publicité mais tu recherche quoi exactement seulement des admin et modérateur c'est cela ?
- Lun 30 Nov 2009 - 16:31 Inscrit le : 07/08/2009
Raiken
Je recherche un Staff, en effet.
- Mar 1 Déc 2009 - 16:37 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Ben, précise alors, si c'est admin, modo, graphiste, animateur, que sais-je.Raiken a écrit:Je recherche un Staff, en effet.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Mar 1 Déc 2009 - 16:38 Inscrit le : 07/08/2009
Raiken
Vos attentes :
{ Un ou deux Administrateurs }
Ils doivent être capables de gérer un forum, doivent avoir une expérience dans l'administration, connaître les secrets du panneau d'administration. Leur orthographe doit être quasi-irréprochable voire irréprochable. Leur niveau de Role Play doit être très bon (tout en sachant que la qualité prime). Ils doivent être présents pour le forum, pouvoir travailler lorsqu'ils le doivent, apporter au forum dès qu'ils le peuvent etc ...
{ Un ou deux Modérateurs }
Les Modérateurs sont les gardiens du forum. Ils vont devoir connaître les règles presque sur le bout des doigts, connaître tous les droits et devoirs des modérateurs. Leur niveau orthographique doit être très bon. Au niveau du Role Play, ils doivent montrer l'exemple, donc être très bon. Ils doivent être régulièrement présents et doivent participer à la vie du forum.
Pour l'instant, je ne vois que ça. Néanmoins, il n'est pas impossible que je revois cette liste en y ajoutant de nouveaux postes.
- Mar 1 Déc 2009 - 21:47 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Oui pardon j'avais vu en plus, je faisais deux/trois choses en même temps, excuse-moi.
Bon c'est parfait alors.
Dans tes actus précise bien au fur et à mesure s'il y a du changement dans son staff .
Allez, à bientôt.
Bon c'est parfait alors.
Dans tes actus précise bien au fur et à mesure s'il y a du changement dans son staff .
Allez, à bientôt.
~
~
- Mer 2 Déc 2009 - 7:33 Inscrit le : 07/08/2009
Raiken
C'est pas grave ^.^
- Mar 2 Fév 2010 - 7:45 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour, voilà deux mois sans nouvelles, je dois archiver.
Si tu as encore besoin de cette recherche je t'invite à refaire un nouveau topic.
Bonne continuation.
Si tu as encore besoin de cette recherche je t'invite à refaire un nouveau topic.
Bonne continuation.
~
~