Bonjour à tous !
Si vous êtes ici en train de lire ces quelques lignes, c'est que vous avez décidé de vous évader un instant de votre réalité pour venir vous plonger dans la mienne.
C'est avec joie que je vous propose de lire le premier livre de ma série dans le domaine médiéval-fantasy, et de participer à un jeu de rôle littéraire par forum sur l'univers du roman.
http://chroniques-isaia.my-rpg.com/forum.htm
"Comment des êtres candides et ingénus peuvent-ils trouver la force d’affronter un conflit millénaire, afin de sauvegarder leur futur ?
Batailles épiques, rencontres insolites, explorations de terres féériques et aventures au cœur des ténèbres, plongeon dans l’enfer de la guerre et mise à nue de la poésie de l’être, magie et leçons de vie vous attendent si vous pénétrez dans l'univers d'Isaia. A travers votre expérience, vous apprendrez à défier un destin préétabli afin de survivre dans un monde ravagé par la guerre. Alors vous aussi, entrez dans la légende."Les Chroniques d'Isaia sont une série d'ouvrages écrits par un écrivain en quête d'une maison d'édition. Sur ce forum, vous trouverez des extraits de ses ouvrages, dans un genre médiéval-fantasy, et pourrez vous plonger au cœur de son univers en vous inscrivant au JDR littéraire.[/i]
~*~
Je souhaiterais par le biais de ce post, avant tout avoir vos avis, commentaires, critiques sur mon travail, afin que cela m'aide à "progresser", m'améliorer, connaître les attentes des lecteurs.
Ma motivation première est d'essayer de vous donner le plaisir de la lecture et le goût d'une aventure dans mon univers. Je ne prétends pas faire de la "grande littérature", mais plutôt de la lecture de divertissement.
J'espère pouvoir toucher votre cœur et votre esprit à travers mes ouvrages. Ces livres ne peuvent vivre qu'à travers vous, ainsi j'espère que, si mon travail vous plait, vous en parlerez autour de vous.
Profitez également du jeu de rôle basé sur l'univers de ce roman et aidez-moi à l'améliorer afin d'entretenir la curiosité et l'interactivité des membres de ce forum !
Merci à vous,
L.GLIBERT, alias
Tisseur de Rêves.