Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

On a besoin de l'ELITE [RPG] Empty On a besoin de l'ELITE [RPG]

- Lun 30 Nov 2009 - 17:49
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita

Bonjour,

Alysha's entertainement: Recrute

Adresse du forum : http://a-agence.keuf.net/
    Contexte :

Alysha recrute, Alysha décide !

Tu as entre 14 et 20 ans ? Tu te sens l'âme de devenir une star ? Alors rendez-vous au quartier de Shibuya. Là-bas, le personnel de la grande agence "Alysha's entertainement" accueillera les futurs chanteurs, comédiens, mannequins, musiciens et danseurs. Même si vous avez un domaine de prédilection, sachez que vous devrez exceller dans les autres matières, car l'exigence est la clef de la réussite, et également la devise de la maison. La route est longue pour devenir une star.

Nombres de lignes minimum demandés : 15
    Personnages recherchés :

The Best
ELITE

Ils sont peu nombreux, talentueux depuis leur naissance, ils sont fait pour ça! Certains ont été choisit sans passer d'audition ou pour les meilleurs d'entre eux, ils n'ont même pas été junior.

Liste des groupes actuel

Alysha's Voices composé de
Reiko Egawa (leader) -NON LIBRE-
Ji Won Park -LIBRE-
Yuya Tegoshi -RESERVE-
Ryo Nishikido -LIBRE-

Style & Influence:
Les 'AV' sont connus justement pour leur choix musicales assez différents, en effet ils peuvent passer du rock au pop en passant par quelques ballades entre deux singles. C'est le groupe le plus célèbre de l'agence. La plupart des chansons sont écrites et composées par le groupe lui même.

Song's Brother composé de
Joo hee Song(leader) -LIBRE-
Jin Song -LIBRE-

Style & Influence: Ses deux jeunes frères sont connus pour leur duo aux influences J-pop. Ils sont d'origines coréennes.

Alysha's Voices

4

On a besoin de l'ELITE [RPG] 091124074855378596
Proposition d'avatar
Ji Won Park feat Sun ho (zinif)
Nom de famille : Park
Prénom : Ji Won
Lieu de naissance: Japon
Date de naissance: 12 Juin
Métier : Idol
Nationalité: Corée
Sexualité : Hétérosexuel
Audition: il est passé ELITE directement.

Blagueur - Romantique - Protecteur - Naïf - Déterminé - Joyeux

On a besoin de l'ELITE [RPG] Teshi310
Proposition d'avatar
Yuya Tegoshi feat Yuya Tegoshi
Nom de famille : Tegoshi
Prénom : Yuya
Date de naissance: 11 Novembre
Nationalité: Japon
Audition: Il est devenu ELITE après avoir été junior moins d'un an;

Blagueur - Romantique - Égoïste - Talentueux

On a besoin de l'ELITE [RPG] Ryo510
Proposition d'avatar
Ryo Nishikido feat Ryo Nishikido
Nom de famille : Nishikido
Prénom : Ryo
Date de naissance: 3 Novembre
Nationalité: Japon
Audition: Il est devenu ELITE après avoir été senior et junior.

Froid - Timide - Méfiant - Sérieux

A SAVOIR

Ji Won connait Reiko Egawa depuis leur enfance (5 ans + voir fiche de Reiko) et se considèrent comme frère et sœur, ils vont même dire qu'ils sont destiné à être jumeaux. En effet, ils sont tous les deux née le même jour de la même année avec quelques minutes d'intervalles, de plus chacun des deux avaient un jumeau qui est mort à la naissance.

Ils s'entend très bien avec le reste de son groupe et s'amuse à leur faire des blagues avec son ami Yuya Tegoshi, leur victime préféré est Koyama Keiichiro.

Reiko est une jeune fille assez bavarde, elle ne peut s’arrêter de parler et de balancer des conneries, elle dit souvent des phrases incompréhensible que elle seule comprend.

Yuya est un garçon assez sympathique mais inconsciemment égoïste, il a une des plus belle voix des alyshas. Il s’amuse à faire des blagues aux autres membres de son groupe et même de l’agence avec ji won. Le meilleur ami de Yuya est Joo hee Song.

Ryo est le membre le plus franc du groupe, il y a des fois où il se prend pour le leader. Il lui faut du temps pour faire confiance aux autres, c'est pour cela qu'il ne montre sa vrai personnalité qu'au membre de son groupe.

RUMEUR

Ji won voit d’un mauvais d’œil la relation de Reiko et Jin Akanishi, selon lui, elle mériterait mieux.

Reiko et Ise Imai ne s'apprécie pas du tout, Ise accuse Reiko de profiter sur le fait qu'Alysha soit la grand-mère de Reiko.

Yuya ne supporte pas Ise Imai, pour lui Reiko mérite sa place!

Song's Brother

2

On a besoin de l'ELITE [RPG] Minjo10
Proposition d'avatar
Joo hee Song feat Min Jun (zinif)
Nom de famille : Song
Prénom : Joo hee
Lieu de naissance: Corée
Date de naissance: 23 Février
Nationalité: Coréenne
Audition: Il est devenu ELITE directement.

Joyeux - Blagueur - Râleur - Jaloux

On a besoin de l'ELITE [RPG] Hyunbi10
Proposition d'avatar
Jin Song feat Hyun Bin (zinif)
Nom de famille : Song
Prénom : Jin
Lieu de naissance: Corée
Date de naissance: 6 Décembre
Nationalité: Coréenne
Audition: Il est devenu ELITE directement.

Orgueilleux - Franc - Jaloux - Fiable - Sérieux

A SAVOIR

Jin est connu pour être le plus désagréable des alyshas, il est très sévère vis à vis des nouveaux. Jin est très exigeant et fait souvent la morale à son frère.

Joo hee est tout l’opposé de son frère, il est sympathique et aimable avec tout le monde. Son meilleur ami est Yuya Tegoshi.

RUMEUR

Joo hee aurait été vu plusieurs fois en compagnie de Sakura Sato du groupe "Flower", les deux agences ont démenti leur relation.

Jin se serait disputé avec Tomohisa Yamashita, Jin aurait insulté ce dernier. La raison: Tomohisa fréquenterait Sae Sasaki, ex de Jin et présidente du Fanclub.

Dernière édition par soji fujita le Mer 16 Déc 2009 - 17:38, édité 1 fois

On a besoin de l'ELITE [RPG] Empty Re: On a besoin de l'ELITE [RPG]

- Mar 1 Déc 2009 - 9:11
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi merci d'avoir choisis nos services. Bonne chancep our ta recherche

- Mer 16 Déc 2009 - 17:06
soji fujita
Membre

soji fujita
    Nous recherchons toujours ^-^

- Mer 16 Déc 2009 - 17:20
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Alysha!
Je suis potentiellement intéressée par Yuya Tegoshi mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir comment le RP est géré, s'il te plaît?
Je veux dire, comment fais-tu passer une audition par exemple? Comment choisis-tu les "meilleurs"? Comment peut-on faire vivre un concert par écrit?

- Mer 16 Déc 2009 - 17:37
soji fujita
Membre

soji fujita
    Coucou,

Tout d'abord, Le personnage de "Yuya Tegoshi" est malheureusement réservé, sa fiche est en construction pour le moment. (désolé, je ne l'ai pas mentionné)

Pour le reste, je suis allé demandé à la fondatrice (moi je suis juste pubeur), voici sa réponse:

------------------------------------------------------------------------

Je veux dire, comment fais-tu passer une audition par exemple?

Pour faire rentrer dans la "Alysha's Entertainment", il suffit d'envoyer votre candidatures à Alysha, elle vous enverra une date pour passer une audition, celles-ci sont peu nombreuses et Alysha peut vous appeler quand elle le veut donc soyer disponible.

Un topic sera créer par Alysha le jour de l'audition, les personnages convoqué devront poster leur poste d'au moins 15 lignes à la suite du topic (décrivez votre arrivée, ce que vous ressentez,...).

Vous serez notez sur votre originalité, votre façon de rp et votre activité.

Les résultats vous seront communiqué sur le panneau d'affichage, si vous êtes pris vous serez dans le groupe des JUNIORS.

Il est possible que vous soyez dans le groupe ELITE mais c'est très rare, depuis la création de l'agence il y a 30 ans, moins de 10 personnes ont accédez à ce groupe.

Si vous êtes refusés, la raison vous sera communiqué.

Comment choisis-tu les "meilleurs"?

Comme dit plus haut : Vous serez notez sur votre originalité, votre façon de rp et votre activité.

Il y aura un quotat déterminé par Alysha, car elle ne peut pas prendre 10 personne d'un coup ^-^

Comment peut-on faire vivre un concert par écrit?

Si les personnages doivent chanter durant une émission ou un concert, un topic avec le nom de l’émission ou autre sera créer et les personnages devront décrire ce qu’il ressente avant, durant et après la représentation etc…
    L'animateur pourra leur poser des questions,...

Et vu que j’ai des connaissances en vidéo, je ferais des petits montages pour illustrer les clips des différents groupes.

Pour que ce genre de poste soir créer il faudra bien entendu que le groupe entier soit présent plus un animateur, se sera sans doute Alysha qui enverra un mp à ses protégés pour leur dire quand on aura lieu les émissions, concerts,…

En espérant avoir été clair , si tu as d’autres questions n’hésites pas Wink

- Mer 16 Déc 2009 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour les réponses et pour ta rapidité! ^^
Je vais fouiner dans les autres PV alors. Et si je ne trouve pas mon bonheur, je créerais un perso si c'est autorisé. Smile

- Mer 16 Déc 2009 - 17:47
soji fujita
Membre

soji fujita
De rien, et oui tu peux créer ton persos Wink

- Mer 23 Déc 2009 - 20:24
soji fujita
Membre

soji fujita

- Ven 25 Déc 2009 - 13:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé ta recherche Wink.
J'espère que tu auras des réponses favorables très bientôt.

Bonne continuation et joyeux noël !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle On a besoin de l'ELITE [RPG] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 27 Déc 2009 - 17:32
soji fujita
Membre

soji fujita

- Jeu 31 Déc 2009 - 13:01
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta recherche ! J'espère que tu auras des réponses positives et motivées d'ici peu.

A bientôt et bonne chance pour la suite.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 9 Jan 2010 - 14:56
soji fujita
Membre

soji fujita
Nous recherchons toujours ^^

- Sam 9 Jan 2010 - 16:50
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Hello, Smile
Merci d'avoir actualisé ! cheers
J'espère que tu trouveras les personnes que tu recherches Wink

Bonne soirée, On a besoin de l'ELITE [RPG] Smile
Basil Basil.

- Jeu 14 Jan 2010 - 21:43
soji fujita
Membre

soji fujita
    Nous recherchons toujours Wink

- Sam 16 Jan 2010 - 14:56
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que tu auras des réponses d'ici peu.

Courage et bonne continuation =)

~

- Ven 19 Mar 2010 - 9:49
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, j'archive. Wink

Si tu as encore besoin de faire des recherches je t'invite à faire un nouveau topic :].

Bonne journée!

~
Contenu sponsorisé