Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Empty Rise of Britannia, forum RPG Code Geass

- Lun 30 Nov 2009 - 20:58
Masculin Inscrit le : 30/11/2009
Lelouch-sama
Membre

Lelouch-sama
Oui je sais je perd pas de temps mais bon...

Nom de votre forum : Rise of Britannia

Logo et/ou bannière: Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Partne10

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/97/71/partne10.png

Description : Forum RPG sur le thème de Code Geass dont le scénario principal suit l'histoire de la saison 2 (plus ou moins fidèlement faut bien un peu d'originalité)...

Administrateurs : Lelouch vi Britannia (muah bien sûr)

Modérateurs : Rollo Lamperouge et Kallen Stadtfeld

Particularité(s) : C'est la deuxième version d'un forum que j'ai créé en janvier 2009 et qui a coulé donc j'ai tenté d'en faire un autre et espère bien que celui-là il tiendra =/ Les graphs sont pas terribles mais l'ambiance est assez bonne (quand y'a du monde), le RP est actif (sauf quand certains traînent...) et y'a encore pleins de persos de la série disponibles !

Statistiques : 15 membres et 931 posts... c'est peu mais c'est aussi pour ça que je fais de la pub parce qu'on a pas de membres ni de messages sans pubs (et bien malheureusement ça marche aussi dans l'autre sens dans certains cas ce qui ne rend pas la vie facile aux petits forums).

Date de création : 29/08/2009

Lien de votre forum : http://rise-of-britannia.forumactif.org
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour et bienvenue Smile

Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum.
Pense bien à actualiser ce sujet au moins une fois par mois.
N'hésite pas à présenter ton forum différemment le formulaire n'est en aucun cas obligatoire.

Bonne chance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Skysig10
Merci Mèl
Lelouch-sama
Membre

Lelouch-sama
Up du mois !

Bon le nombre de membres a toujours pas bougé et y'a que quelques messages postés de plus... =/

Nouveauté : ouverture d'une section de "Mini RP" à partir d'aujourd'hui
Invité
Invité
Anonymous
Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Happy Hello Lelouch!
Merci d'avoir actualisé ta pub et bonnes fêtes!
J'espère que Noël t'apportera son lot de nouveaux membres Rise of Britannia, forum RPG Code Geass 250688
et beaucoup de nouveaux messages!

A bientôt,

Kyô
Lelouch-sama
Membre

Lelouch-sama
Mouais bon le forum a moins bien fonctionné que je l'aurais espéré.

Tout ça pour dire que je le considère pour l'instant comme mort donc n'attendez plus de nouvelles à moins que je décide de le rouvrir un de ces jours qui sait. =/ En tout cas je souhaite bonne chance aux autres qui ont leur forum/site/etc. référencé ici ! ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Donc, cette pub doit être placée aux archives ou dans la corbeille ?

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Lelouch-sama
Membre

Lelouch-sama
Mouais. Au pire je referai une autre pub mais bon... =/
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est comme tu veux. Juste que tu disais que tu ne l'actualiserais plus c'est pour ça Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Happy
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Smile

RPG - Jeux de rôle Arrow Mangas & Animés

A bientôt Rise of Britannia, forum RPG Code Geass Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]