Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la boutique de yo Empty la boutique de yo

- Mar 1 Déc 2009 - 17:08
Masculin Inscrit le : 01/12/2009
yoann35720
Canard masqué

yoann35720
Vive la convivialité et internet !

C’est comme ça que je vois l’avenir : loin du commerce bondé et harcelant, avec des copines, des conseils, et des produits qui nous apportent vraiment quelque chose.

C’est bien cela que je vous propose avec ma e-Boutique de produits francais de qualité,naturels et bio !

Vous choisissez ce que vous voulez, quand vous voulez, et moi je me tiens à votre écoute pour vous apporter les conseils que vous désirez. Mieux, je vous fais tester les produits. Génial non ?

Alors découvrez dans les Espaces que je vous propose les produits qui vous tentent, et contactez moi vite pour me dire ce que vous en pensez !

http://www.clic-et-moi.fr/yoann/index2.php

la boutique de yo Empty Re: la boutique de yo

- Mar 1 Déc 2009 - 22:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir choisi les services de notre forum pour faire connaître ton site consacré aux produits bio! Wink
Alors, tu avais demandé dans ta présentation comment ça fonctionnait.
C'est simple, le but, c'est d'avoir des vues sur ton site, sinon cela ne sert à rien.
Donc il suffit d'actualiser ce topic, en y postant des messages énonçant les nouveautés de ton site.
Alors pour toi cela pourrait être le design, mais aussi et surtout, le panel de produits que tu proposes.
Ce serait sympa d'ailleurs que tu nous en parles, il faut attirer les visiteurs Smile.
Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum. Wink
Actualiser c'est poster des messages les uns à la suite des autres, en respectant le quota que je viens de t'énoncer ci-dessus. Wink
N'hésite pas à mettre les images de tes produits, montrer les promotions, etc.

Voilà voilà Smile. Bonne chance pour la suite.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle la boutique de yo Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 2 Déc 2009 - 21:59
Masculin Inscrit le : 01/12/2009
yoann35720
Canard masqué

yoann35720
premier produit a voir sur www.clic-et-moi.fr/yoann

Soin Démaquillant Douceur
Flacon 200ml
Sans alcool - Sans parabène

Ce gel de lait élimine délicatement les impuretés et traces de maquillage dans le plus grand confort.
Ses propriétés purifiantes, hydratantes* et anti-âge en font un
moment de plaisir et de soin. La peau est douce et parfaitement nettoyée.

A utiliser en duo avec la Brume de Kiwi.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Soin démaquillant douceur
Produit disponible en stock 13,50 €

http://www.clic-et-moi.fr/_images/demaquillantok_156.jpg

- Dim 6 Déc 2009 - 14:40
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ton site!
Oui voilà c'est très bien comme ça Smile, j'espère que tu auras des curieux qui viendront te voir.

A bientôt!

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 13 Jan 2010 - 19:38
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : la boutique de yo Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton site!
Comment va t'il ?
Si nous n'avons aucune nouvelle
avant 2 mois, nous archiverons Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

la boutique de yo Skysig10
Merci Mèl

- Mer 10 Mar 2010 - 3:28
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta pub, je la place aux archives.

Si tu donnes des news, elle sera remise dans sa section.

Vos sites > Site commercial.

~
Contenu sponsorisé