Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 03/12/2009
Nart
Canard masqué

Nart
Nom de votre forum : Nart

Logo et/ou banniere: Il n'y en a pas encore.

Description : Nart est une planète colonisée il y a fort longtemps par un groupe fuyant la Terre peu avant sa destruction provoquée par une météorite. Le groupe se sépara en deux, l'un fut oublié, l'autre vécu heureux. La guerre était une chose inconnue en des temps reculées. Mais bien sûr, certaines espèces d'animaux et de plantes se créèrent, dont les Drées, de petits dragons qui portent compagnie aux hommes. La magie perça et occupa l'être de certaines personnes leur procurant un puissant don. Mais est-ce suffisant pour sauver Nart?

Administrateurs : Oratrice (C'est moi.)

Modérateurs : Il n'y en a pas.

Particularité(s) : Nart est un Jeu de Rôle par forum, il nécessite de l'attention car il s'agit de poster des réponses et de faire des Jeux entre "rôlistes".

Statistiques : Et bien, étant donné que le forum est en cours de "construction" les statistiques sont "médiocres", mais bon:
Nombre de sujets : 0
Messages par jour : 0.00
Sujets par jour : 0.00
Nombre d'utilisateurs :1
Utilisateurs par jour : 0.25
Ouverture du forum : Dim 29 Nov 2009 - 21:42
Nombre de points d'activité : 0

Date de création : Le forum vient d'être à peine créer: le dimanche 29 novembre 2009.

Lien de votre forum : http://nart.forumactif.org/forum.htm

A la recherche de joueurs motivés! Et puis, un graphiste au passage?
Je n'ose commander une création graphique aussi colossale...
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Nart, une nouvelle terre une nouvelle ère Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Nart,

Merci d'avoir choisis nos services.
Saches que le formulaire n'est pas obligatoire et que tu peux présenter ton forum différemment si tu le souhaites.
Pense bien à venir actualiser une fois par mois au moins et au maximum une fois par jour.

Bonne chance Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Nart, une nouvelle terre une nouvelle ère Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour

Comment se porte ton forum ? Nart, une nouvelle terre une nouvelle ère Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles, je dois archiver.

Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nart, une nouvelle terre une nouvelle ère Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️