Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

How xD Empty How xD

- Sam 5 Déc 2009 - 17:17
Masculin Inscrit le : 05/12/2009
Elins
Canard masqué

Elins
Vous z'êtes sérieux chez CP (Classe Préparatoire), y a même des formulaires pour les flemmards x') Mais vu qu'on est des gros, mais des GROS flemmards, on va prendre le plus petit, hein ? XD

Origine du pseudo : Euh... Je sais pas si ça vous intéresse vraiment, en plus de quoi je me suis jamais posé la question.

Prénom : Ahah... Mathilde. Sans second prénom. J'ai jamais trop su pourquoi j'y ai jamais eu droit, mais bon, après tout pourquoi pas ?

Âge : J'ai eu 18 ans cette année mais entre nous, moi je suis restée bloquée à 16. Je demande encore des places -18 au ciné alors que j'ai ma carte étudiante, on se refait pas, hein x')

Métier ou études : Je suis en première année d'Informatique de Gestion. Dur d'apprendre le HTML et le CSS quand on connait déjà grâce à... Forumactif !! (Quelle surprise !) Nan, le plus chiant c'est d'expliquer à ses professeurs le pourquoi du comment, avant d'abandonner ._.

Date d'anniversaire : Je vais avoir 19 ans le 13 Avril, alors pensez-y ;P

Localisation : Derrière mon écran, quelle question Oô Remarque, derrière ce serait dur, devant plutôt, hein --' Nan, je suis française, et j'habite dans les Deux-Chèvres x')

Comment as-tu découvert le forum ? : En faisant des offrandes à Google... Ne me dites pas que vous n'en faites jamais, je serais surprise...

Commentaires en + : Euh... Disons que... Enfin en fait... Oui, ben... Non, je n'ai rien à dire, pourquoi ? (Je vous ai dit que dans ma tête j'avais moins de 16 ans ? /CLANG/ )

How xD Empty Re: How xD

- Sam 5 Déc 2009 - 17:29
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bienvenue ! Smile

Aurais-tu des liens de parenté avec Lauren, E.Vee et Adnael ?

- Sam 5 Déc 2009 - 17:34
Elins
Canard masqué

Elins
Euh... Ces noms ne me disent rien... Qui sont-ils/elles ?

- Sam 5 Déc 2009 - 17:50
Féminin Inscrit le : 22/11/2009
Emploi / Etudes : RP XD
Loisirs : Plusieurs...
Autre : ^^
http://originetale.fairtopic.com/
Origine Tale
Membre

Origine Tale
Very Happy

Bienvenue parmi nous!!!

Ta fiche m'a fait sourire XD
J'aime bien !!!

Dans le plaisir de te rencontrer souvent sur ce vaste forum CP ^^

Amuse toi bien Wink

How xD 12594180504

- Sam 5 Déc 2009 - 17:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Elins a écrit:
Euh... Ces noms ne me disent rien... Qui sont-ils/elles ?

Ho rien, vous avez juste des IP identiques, alors on s'interroge Rolling Eyes ...

édit : et en plus te te fiche de notre poire.
Marrant que Lauren fasse les mêmes études que toi. Ainsi que E. Vee
> Lauren.
> E. Vee.

Explications ?

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle How xD Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 5 Déc 2009 - 18:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Nemesis a écrit:
Marrant que Lauren fasse les mêmes études que toi. Ainsi que E. Vee
> Lauren.
> E. Vee.

Explications ?
Tu oublies Adnael qui correspond à son compte d'il y a 2 ans Wink

https://coin-pub.actifforum.com/presentation-f70/elle-c-est-a-dire-mwa-oo-t4598.htm#51617

Explications² ? Rolling Eyes

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 5 Déc 2009 - 18:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Au temps pour moi je n'étais pas totalement sûre mais je n'avais pas fait gaffe à la date du topic Smile.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle How xD Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 5 Déc 2009 - 18:22
Masculin Inscrit le : 30/11/2009
Lelouch-sama
Membre

Lelouch-sama
Bienvenue !

- Sam 5 Déc 2009 - 18:50
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenu sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Sam 5 Déc 2009 - 19:32
Elian The Head
Membre

Elian The Head
bienvenue

- Dim 6 Déc 2009 - 10:53
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : How xD Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bienvenue Mathilde sur Coin Pub !

Te pose pas trop de questions,
j'y ai pas eu droit non plus au 2è prénom. ^^
Je m'en porte pas plus mal =p

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Et n'oublie pas tu peux utiliser nos différents services.

Bonne pub Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

How xD Skysig10
Merci Mèl

- Lun 7 Déc 2009 - 7:58
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue
Mélodie
Contenu sponsorisé