Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

How xD Empty How xD

- Sam 5 Déc 2009 - 17:17
Masculin Inscrit le : 05/12/2009
Elins
Canard masqué

Elins
Vous z'êtes sérieux chez CP (Classe Préparatoire), y a même des formulaires pour les flemmards x') Mais vu qu'on est des gros, mais des GROS flemmards, on va prendre le plus petit, hein ? XD

Origine du pseudo : Euh... Je sais pas si ça vous intéresse vraiment, en plus de quoi je me suis jamais posé la question.

Prénom : Ahah... Mathilde. Sans second prénom. J'ai jamais trop su pourquoi j'y ai jamais eu droit, mais bon, après tout pourquoi pas ?

Âge : J'ai eu 18 ans cette année mais entre nous, moi je suis restée bloquée à 16. Je demande encore des places -18 au ciné alors que j'ai ma carte étudiante, on se refait pas, hein x')

Métier ou études : Je suis en première année d'Informatique de Gestion. Dur d'apprendre le HTML et le CSS quand on connait déjà grâce à... Forumactif !! (Quelle surprise !) Nan, le plus chiant c'est d'expliquer à ses professeurs le pourquoi du comment, avant d'abandonner ._.

Date d'anniversaire : Je vais avoir 19 ans le 13 Avril, alors pensez-y ;P

Localisation : Derrière mon écran, quelle question Oô Remarque, derrière ce serait dur, devant plutôt, hein --' Nan, je suis française, et j'habite dans les Deux-Chèvres x')

Comment as-tu découvert le forum ? : En faisant des offrandes à Google... Ne me dites pas que vous n'en faites jamais, je serais surprise...

Commentaires en + : Euh... Disons que... Enfin en fait... Oui, ben... Non, je n'ai rien à dire, pourquoi ? (Je vous ai dit que dans ma tête j'avais moins de 16 ans ? /CLANG/ )

How xD Empty Re: How xD

- Sam 5 Déc 2009 - 17:29
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bienvenue ! Smile