Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Génération 80/90 Empty Génération 80/90

- Jeu 10 Déc 2009 - 13:51
Emilie Dubois
Membre

Emilie Dubois
Description : Blog consacré aux générations 80 90. Faites un retour vers le passé en trouvant des articles sur les DA, films, sérites tv.....

Statistiques : 8 visites + 3 coms

Date de création : 10.12.09

Lien de votre blog : http://generations-80-90.skyrock.com/

Génération 80/90 Empty Re: Génération 80/90

- Jeu 10 Déc 2009 - 22:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton blog! cheers

Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant. Wink

Tu ne peux actualiser qu'une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je te souhaite bonne chance pour ton blog. :flower:

Bonne soirée, à bientôt Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Génération 80/90 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 13 Jan 2010 - 19:23
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Génération 80/90 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton blog !
Comment va t'il ?
Si nous n'avons aucune nouvelle
avant 2 mois, nous archiverons Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Génération 80/90 Skysig10
Merci Mèl

- Mer 10 Mar 2010 - 3:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver.

Si tu repasses donner des news, ton topic sera remis en place Wink.

Vos blogs > Blogs Divers.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Génération 80/90 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé