Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Contes de la lune noire Empty Les Contes de la lune noire

- Sam 12 Déc 2009 - 6:28
Féminin Inscrit le : 10/08/2009
Xion
Membre

Xion
Nom de votre forum :Les Contes de la lune noire

Logo et/ou banniere:Les Contes de la lune noire I_logo

Description :
Il fut un temps que tous ont oublié : le temps de ces récits oraux, de ces fables, de ces histoires du soir que l'on aimait se raconter tous assis au coin du feu. Ces légendes ne sont pas mortes, elles ont grandi avec nous sans que jamais nous ne soyons au courant, à présent que nous en avons la certitude il a fallu intégrer cette nouvelle population à la société. Les Lackans dits "les personnages de la feuille" n'étaient plus une croyance traditionnelle, ils devenaient tous de chair et d'os aussi vivants qu'ils pouvaient l'être dans les lignes de leurs contes ou leurs histoires dont ils étaient issus.

Les Lackans s'intégrèrent à la société non sans mal, certains devaient lutter contre la réputation des livres, mais tous recherchaient le livre des contes de la lune Noire qui devait rassembler la vraie version de leur histoire. Bientôt ce devint une quête secondaire. Une véritable haine s'installa entre les Lackans intégrés et ceux qui ne l'étaient pas. De puissants Lackans recrutèrent des gardiens pour les protéger, ces gardiens étaient des êtres aux capacités comme les leurs qui provenaient d'histoires qu'ils ne connaissaient pas, chacun de ses Gardiens étaient attachés aux Lackans. Au milieu de tout ce désordre se trouvait un parti mitigé... Nous étions de ceux-là des humains ordinaires.. enfin nous partagions tous un pouvoir unique comme les Lackans ou les Gardiens, la seule différence était que nous n'avions pas d'image publique, dans le fond peut-être n'était-ce pas mieux.

Lisette alias le petit chaperon rouge fut le premier Lackan à être repéré, il y en eut d'autres qui surgirent comme si les livres avaient abandonné leurs captifs, ils étaient libres. Chacun de ses Lackans voulaient imposer sa loi car ils ne se comprenaient pas ou ne voulaient pas se comprendre la plupart du temps.. Au delà des apparences pas un parti ne rattrapait l'autre niveau de la violence, ils étaient fous les uns comme les autres, mais on remettait souvent la faute aux Lackans non intégrés car après tout souvenez vous ils étaient le mal incarné dans cet ouvrage... Les Lackans non intégrés durent donc se cacher faute de mieux en attendant que quelqu'un daigne les accepter.

Les Lackans ne peuvent être donc issus que des légendes,des récits, des contes provenant de jeux vidéos, de récits mythologiques, de recueils, de tout ce que vous voulez, je vous encourage néanmoins à modifier leurs histoires, car n'oublions pas que ce que les humains savent n'est qu'un ramassis de mensonges étouffés par les livres. Par exemple, le petit chaperon rouge tue sa grand-mère, Perséphone métamorhose son chat... Sinon, il y a quelques personnages prédéfinis mais rien ne vous empêche d'élargir la liste, les personnages présentés ne sont que des suggestions.

Les gardiens et le groupe "autres" eux doivent être des personnages inventés complètement, je dis bien complètement. Les gardiens doivent trouver un Lakan à protéger, en ces périodes de conflit les Lackans recrutent.

Administrateurs : Lisette (alias Xion Wink

Modérateurs : Tori O'Riordan

Particularité(s) :
- présentation du forum un peu comme un jeu vidéo, barre de vie, combat etc...
- jeux où l'on peut remporter des prix comme de l'argent ou des points de déduction valables en combat
- Présence de dieux à qui les membres peuvent jurer allégeance pour se voir attribuer un gardien puissant (en contrepartie par compte il peut y avoir des requetes sévères genre l'âme du personnage exemple Lulla Rune)
_ ambiance conviviale
- l'Enfer est un lieu de rp où vous aurez la possibilité de vous réincarner si Perséphone est d'acord selon un contrat (ne vous imaginez pas que réssusciter soit une mince affaire). Attention à votre barre de vie Wink
- flood comportant des critiques de film (une pour le moment), des critiques de livres
- beaucoup de postes vacants

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 326 messages
Nous avons 8 membres enregistrés

Date de création :mi novembre

Mais en ce moment que se passse t-il ? Lisette alias le petit chaperon rouge après avoir assassiné sa grand-mère a intégré l'IN, une chaîne d'information qui lui permet de rester en contact avec ce qui se passe sur Terralunae. Elle s'est rendue sur Elratrolith pour enquêter mais Perséphone, déessse des enfers et maîtresse de cette ville compte bien perturber ses plans.

Tori O'Riordan, une elfe fille de Legolas (guerrier emprisonné à la Citadelle des Ames perdues) est de nouveau en chemin sur le dos de sa monture Monsieur Mushu, un panda pacifiste.Elle aime les défis qui croisera t-elle? Elwin Sezni, un loup-garou dit le grand méchant loup dirige une meute de loups-garous et se bat pour les Lackans non-intégrés, il a entre autre essayé d'empêcher lisette de tuer sa grand-mère en vain. Lulla Rune est une fidèle de Perséphone, elle a offert son âme en échange du salut de son père, à présent elle obéit à la déesse. Le chapelier d'Alice est serveur dans la ville d'Elratrolith, après avoir joué à un jeu avec le lièvre de mars qui a mal tourné, faites attention car son côté mystérieux pourrait bien vous abuser.

Nywin est un centaure, originaire de Vallamdoum, il est très farouche suite à sa méfiance il a tendance à se battre pour rien. Voilà un petit aperçu des personnages de la lune noire, l'histoire vient de commencet, serez vous prêts à vous engager dans une histoire nouvelle de celle que vous connaissez? Les rencontres sont nombreuses... Les victoires et les défaites aussi.

Lien de votre forum : http://iletaitunelune.forumactif.org/forum.htm

Nous recrutons des Voyageurs de tout horizons qu'ils soient elfes, nains, hybrides, dieux, demi-dieux, vampire pourvu qu'ils aient du courage pour affronter tous les défis, et un ordinateur pour surfer sur leur imaginaire. ^^

A bientôt sur Terra Lunae

Dernière édition par Xion le Jeu 17 Déc 2009 - 11:02, édité 2 fois

Les Contes de la lune noire Empty Re: Les Contes de la lune noire

- Sam 12 Déc 2009 - 16:59
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir !

Merci d'avoir choisit Coin Pub pour promouvoir votre forum. Actualisez régulièrement pour avoir de nombreux visiteurs, une fois toutes les 24h au maximum et une fois par mois minimum.
Bonne continuation, à bientôt Wink

- Jeu 17 Déc 2009 - 10:34
Xion
Membre

Xion
Hello la compagnie, nous avons fini les lieux, créé de nombreux postes libres (Alice, la petite marchande d'alumette), fait de nombreux jeux. Nous sommes arrivés à 400 messages, le forum tourne tourne bien sauf que nous sommes que 9 membres. Je projette d'améliorer encore les postes vacants car ils ne sont pas finis.

Des nouveautés sont présentes : les dieux peuvent envoyer des créatures, faire signer des pactes diaboliques (oui ils peuvent être dangereux) , les humains eux pourront acheter des armes moins cher (prochainement). Pour l'instant sur le forum nous avons: une elfe (la modératrice du forum), une vampire (moi), un loup-garou (le grand méchant loup), une déesse impitoyable (Perséphone qui est aussi notre publicitaire), le chapelier (dans Alice), une fée (Bella), Lulla Rune (une humaine esclave de Perséphone), un nouveau nommé Trame H et dont j'ai hâte de découvrir l'histoire ^^

Nous avons fait une publicité dans notre ville pour le forum et nous espérons bien recevoir des membres prochainement. Alors qu'attendez vous pour nous rejoindre Wink

Lisette

Dernière édition par Xion le Dim 20 Déc 2009 - 17:08, édité 5 fois

- Jeu 17 Déc 2009 - 10:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Les Contes de la lune noire Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Coucou Xion,

Merci pour ces informations x)
Contente que le lieux soit terminés. x)
400 messages, c'est que ça papote.
N'hésite pas à remettre le lien de ton forum,
lors des prochaines actualisations x)

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Les Contes de la lune noire Skysig10
Merci Mèl

- Dim 20 Déc 2009 - 17:13
Xion
Membre

Xion
http://iletaitunelune.forumactif.org/index.htm

Alice nous a rejoints, nous somlmes à présent 12 membres, le forum compte 585 messages. Une mission a été lancée pour obtenir l'épée Durandill, pépée détenue par Perséphone la déesses des enfers. Deux Voyageurs ont eu le courage d'y aller. :p A Elratrlith il y a un grand rassemblement, il y a six voyageurs dans un rp autant dire que ça bouge en ce moment, le forum grandit encore^^ Ah oui aussi nous avons un banquier et un créancier, une banque va ouvrir sous peu. Des postes vacants ont été ajoutés et vont être ajoutés (oui j'y vais pierre par pierre ^^)
Voyageurs de tout horizons, amarrez vos vaisseaux, il est temps d'embarquer, on vous attend =)

Lisette

- Dim 20 Déc 2009 - 17:23
Masculin Inscrit le : 17/11/2009
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Membre

Hellsinki
Bonsoir ,

Content pour ton nouveau membre Les Contes de la lune noire Happy J'espère que tu en auras d'autres ! Merci pour l'actu et bonne continuation Smile

Hell'

Les Contes de la lune noire Hgfd10
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !

- Dim 3 Jan 2010 - 11:26
Xion
Membre

Xion
915 messages pour 15 membres xd (hé oui on a la tchatche^^)

Il nous faudrait à tout prix un autre dieu car Perséphone la reine des enfers prend trop d'emprise on va tous être sous ses ordres si on trouve aucun dieu. (les dieux sont forts niveau statistiques :p). Les dieux peuvent invoquer des créatures, leurs serviteurs)

Bientôt changement de présentation, et d'autres surprises si vous aimez les histoires fantastiques, ce forum est fait pour vous.

Alors que s'est-il passé niveau rp hé bien Lisette a provoqué la déesse et donc va en bavrer xd. Tori a rencontré un centaure et sympatise avec lui. La mission Durandill est toujours en route et nos voyageurs Elwin et Baltazard tentent de rester en vie. Une mission ouverte a été lancée dans le cadre d'Illusios.

Sinon je vais remettre la cagnotte de la nouvelle année aux membres, le magasin est presque achevé bref on suit notre petit bonhomme de chemin, si quelqu'un veut nous rejoindre ambiance garantie ^^

Lisette Heartless

Les Contes de la lune noire 97205 http://iletaitunelune.forumactif.org/index.htm

- Lun 4 Jan 2010 - 12:07
Invité
Invité
Anonymous
Les Contes de la lune noire Happy Hello Xion!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère qu'elle portera vite ses fruits! Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Jeu 7 Jan 2010 - 9:28
Xion
Membre

Xion
Nous sommes 16 membres avec un quota de 1035 messages (on a fêté ça sur la chatbox d'ailleurs xD) Alors un rp avec 5 membres vient de se terminer. Cela démarre bien. Le système de la banque est opérationnel, la boutique B.A (aux bonnes affaires) marche. Nous avons un nouveau dieu Thor qui a envie de foudroyer tout le monde ^^ (si si) Perséphone a enlevé Lisette qui est au Tartare après qu'elle l'ait insulté (je tiens à préciser qu'elle ne mesurait pas la portée de ses mots lol). Tori l'elfe fait un concert à Lalamnir et discute avec un loup-garou. Nywin le centaure rencontre Trame l'écrivain, bon c'est un peu dur vu que le centaure ne maitrise pas tellement le langage mais Trame a su gérer ça auprès dees habitants (oui il y a encore eu des embrouilles ^^') La mission Durandill en arrive à sa quatrième épreuve, les aventuriers commencent à tirer la langue, les épreuves ne sont pas de tout repos, loin de là.

Côté hors rp: nous avons bien sûr clôturé le concours de contes de noel qui n'a eu que deux participants. Notre Qcm hebdommadaire tourne toujours. Bientôt nous ouvrirons un sujet sur les délires de la chatbox. Bref si vous averz de l'imagination à revendre, une envie de vous détendre un peu après un e journée éreintante, je vous invite toujours à nous rejoindre.

Personnages vacants recherchés: une démone Kurai qui est la fille illégitime d'Hadès et qui va se révolter contre Perséphone.
: Arès le dieu de la guerre qui dirige notamment ;les événements du colysée (où pour le moment pas de combat) Je ne pense pas que tous nos membres soient cependant des pacifistes Les Contes de la lune noire Laugh Affaire à suivre...

Les Contes de la lune noire 97205 http://iletaitunelune.forumactif.org/

- Jeu 7 Jan 2010 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution de ton RPG.
Ca progresse doucement mais sûrement Smile
Superbe le design de Lunard en tout cas! (comme d'habitude)

Kyô

- Mar 19 Jan 2010 - 13:49
Xion
Membre

Xion
Coucou

Alors beaucoup de nouveautés, je crois que je vais avoir du mal à tout résumer, bon je tente allez * respire fort* Deux nouveaux dieux ont fait leur apparition, ce qui veut dire en gros deux fois plus d'ennuis et deux fois plus de prudence Les Contes de la lune noire Laugh Alors résumé de notre petite aventure heu... Lisette a été libérée des enfers par son créateur qui a fait d'elle un vampire, il lui a menti en lui disant qu'en échange Perséphone lui a demandé de tuer des gens alors qu'en vérité elle veut élargir son influence. D'ailleurs... elle possède 7 âmes sur le forum , cela fiche un peu les frissons hein... c'est le but xD De son côté Thor est tombé amoureux de son ennemie à cause de cet imbécille de Valentin, notre cupidon. De nombreux membres sont venus nous rejoindre Smile Qui sait quel dieu ils rejoindront ^^ Suite au prochain épisode. Deux missions vont bientôt avoir lieu.
Une à Illusios où les persos vont se retrouver confrontés avec un clone ou un défunt !!! affraid

Une autre mission va voir le jour, le but sera de remporter le chaton de Thor chuuuut on ne rit pas, il l'aime son chaton. Il offrira des points de statistiques non négligeables pour combattre, l'ennui c'est qu'il faut escalader une montagne pour y aller galère -_-

Trame H. notre écrivain a ouvert récemment un atelier d'écriture qu'il animera à présent ^^ Les écrits sont à, rendre pour le 11 février... il s'est passé d'autres trucs mais c'est dur de résumer ainsi, je laisse les statistiques du forum et l'adresse au cas où quelqu'un voudrait s'amuser avec nous et parcourir les Terralunae (ah oui maintenant on a une carte). En ce moment, on réfléchit à un calendrier, on créé des postes vacants et puis d'autres choses. Bref ça bouge ^^

Nos membres ont posté un total de 1538 messages
Nous avons 24 membres enregistrés

Venez nous rejoindre, vous qui avez en tête des rêves sans fin, vous qui voulez passer de bons moments ................

Les Contes de la lune noire 97205 http://iletaitunelune.forumactif.org/forum.htm

Dernière édition par Xion le Dim 31 Jan 2010 - 13:20, édité 2 fois

- Mar 19 Jan 2010 - 16:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta pub Wink.

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super Smile.
J'espère que tes nouvelles attireront les visiteurs, et que tu auras de nouveaux membres très bientôt.

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Contes de la lune noire Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 11 Fév 2010 - 6:07
Xion
Membre

Xion
Hello

Changement de design (encore en cours) Révision du système de combat. Publicité toujours d'actualité

edit >http://iletaitunelune.forumactif.org/

- Jeu 11 Fév 2010 - 9:12
Invité
Invité
Anonymous
Merci d'avoir actualisé ta pub et de nous avoir tenu au courant de ces petites nouveautés!

Kyô

- Dim 14 Mar 2010 - 14:19
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 23 Mar 2010 - 14:58
Xion
Membre

Xion
Oyez Oyez Forum toujours en activité ^^

Nous sommes à présent 31 membres avec quelques double comptes hé oui certains sont accros x)

Soyez nombreux à nous rejoindre, bientôt débutera une toute nouvelle intrigue !!
Ah oui j'oubliais la quête aux Enfers s'est terminée bilan un mort et un prisonnier hé oui ça pardonne pas .pale
La quête de Thor est lancée !!!

Les Contes de la lune noire 97205 http://iletaitunelune.forumactif.org/

- Mar 23 Mar 2010 - 18:55
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

Ah des doubles comptes? tant qu'ils sont actifs c'est le principal^^ je te le souhaite en tout cas!
Bonne chance pour cette nouvelle intrigue et quete et paix au mort...

Merci d'être passée^^

Bonne soirée
Matt'

Les Contes de la lune noire Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mar 6 Avr 2010 - 23:05
Xion
Membre

Xion
Forum assez calme ces derniers temps, nous recherchons membres motivés pour un petit voyage sous l'astre lunaire là où nul coup de soleil n'est possible XD

Very Happy http://iletaitunelune.forumactif.org/forum.htm

- Mer 7 Avr 2010 - 7:41
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^
Sans coup de soleil ouaou chouette enfin en même temps s'il fait noir, autant être un chat pour voir plus clair xD
Merci d'être passée et bonne continuation
Matt'

Les Contes de la lune noire Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Ven 7 Mai 2010 - 15:57
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Les Contes de la lune noire Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 9 Mai 2010 - 3:18
Xion
Membre

Xion
Le forum a surtout souffert des examens qui se finissent à présent, les activités vont bientôt reprendre. Néanmoins, nous sommes en quête de membres motivés pour partager avec nous un repas sous les étoiles à rêver à l'impossible, là où nous porte l'imaginaire dont vous serez peut-être l'acteur qui sait Wink

Rendez vous sur :

http://iletaitunelune.forumactif.org/forum.htm

Nos membres ont posté
un total de 2675 messages
Nous avons 33
membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Snake Ango

- Dim 9 Mai 2010 - 11:43
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci d'être repassé pour donner des news !

J'espère que la période post-exams te sera bénéfique, c'est vrai que c'est dur de pianoter sur le net et de réviser en même temps ^^.
Je pense que ça ne donne rien de bon.
Je te souhaite des visites et de nouvelles adhésions très vite.

Bonne journée Wink

~

- Mer 9 Juin 2010 - 9:58
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !

- Sam 31 Juil 2010 - 12:40
Xion
Membre

Xion
Ce forum connaît une crise, le thème a été changé mais les membres désertent, une relance est prévue ce mois ci ^^

- Sam 31 Juil 2010 - 14:38
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci pour ces nouvelles, j'espère qu'elles t'attireront des membres Wink.

Les Contes de la lune noire Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé