Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tsuku Gakuen Empty Tsuku Gakuen

- Dim 13 Déc 2009 - 16:08
Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Emploi / Etudes : Littéraire.
Loisirs : Dormir ! Manger. Lire et écrire, aussi. Geeker ?
http://tsukugakuen.forumactif.com/forum.htm
Miki
Membre

Miki
Tsuku Gakuen Tsukugakuenbouton2

Tsuku Gakuen

C'est par ici !

Généralités :

Type de forum : RPG asiatique - université
    Avatars : Personnalités asiatiques, type manga interdits. Taille obligatoire : 200*400
    Longueur des posts : 15 lignes minimum
    Accessibilité : Tout public. Mais
    warning : relations sexuelles autorisées, et de tout type (hétéro, yaoi & yuri).
    Admins : Shuji Temari (x) & Yasutaka Kuroda (x)

Contexte
    By Shuji Temari.

Bienvenue à Tsuku Gakuen, l’empire de la Richesse & de la Gloire. Depuis son inauguration, qui remonte à plus de 50 ans, l’université privée accueille des élèves un peu particuliers. Particuliers ? Explication : Tous issus de familles les plus riches du coin, ils rêvent de carrières exemplaires, Tsuku Gakuen a été crée pour ! Mais toutefois, cette école « dites » inaccessible aux revenus modestes, à revu ses règles et depuis peu, un clan de « pauvres » a intégré l’école sous réserve de posséder une bourse. Riches et pauvres à présent se mélange dans l’établissement, et des guerres froides sont lancées entre eux. Deux clubs ont été crées. Le "Host Club" étant le club des riches et les "Kasuka" étant celui des pauvres. Deux fondateurs à l’issu de ses clubs. Shuji Temari et Yasutaka Kuroda. On croit que la direction règne et régularise ses guerres. Mais en fin de compte, c’est une vraie pagaille que la direction essaye de cacher aux parents d’élèves. La réputation de l’université est en jeu, mais les élèves sont bien trop imprégnés par cette confrontation pour se rendre compte des problèmes crées.
    Les deux clubs se détestent, et n’hésitent pas à se le montrer par tous les moyens, tout est autorisé, et c’est un vrai problème qui éclate. Une réalité persiste. Caché de tous. Une relation d’amour entre les deux fondateurs qui amènent bien des intrigues dans le petit monde de Tsuku Gakuen. Récemment, leur séparation reste un mystère pour certains, et une réalité dure pour d’autre. Et bien sûr, rien n’est incertain dans ce petit monde, tout a une signification. A chacun de trouver sa place. Mélangeriez-vous aux différentes personnalités de Tsuku Gakuen ?

D'autres liens à voir, pour mieux cerner le forum :
    (liens directs vers le sujet concerné)

Les Groupes
    Les Postes Vacants
    Notre "Coin des invités" pour vos questions
    Notre réglement
    Personnalités déjà choisies
    Blog du forum

Nos statistiques :

Nos membres ont posté un total de 143 messages
    Nous avons 6 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Cherry Katsura

Forum RP asiatique officiellement ouvert depuis la mi-octobre. Je sais que nous sommes peu, mais comme vous pourrez le constater, nous (les deux admins) sommes actifs ! Notre forum n'est pas mort, et nous faisons notre possible pour recruter des membres. Car ce forum nous tient énormément à coeur et souhaitons partager cette histoire avec d'autres personnes !

Donc, si vous avez du temps, aidez-nous à faire de Tsuku Gakuen un fo' RP où les membres se sentiraient bien et où régnerait la bonne humeur, avec comme passion commune, celle du RP ! Car même si nous faisons tout notre possible pour donner vie à notre forum, nous ne réussirons jamais complètement sans membres !

Rejoignez-nous !

Tsuku Gakuen Empty Re: Tsuku Gakuen

- Lun 14 Déc 2009 - 12:43
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Tsuku Gakuen Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Miki,

Merci d'avoir choisis CP pour faire ta pub x)
Pense bien à venir donner des nouvelles,
au moins une fois par mois
et au maximum une fois par jour.
N'hésite pas à faire dans l'originalité Wink

Bonne chance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Tsuku Gakuen Skysig10
Merci Mèl

- Dim 3 Jan 2010 - 17:02
Miki
Membre

Miki
Tsuku Gakuen Tsukugakuenbouton2

Tsuku Gakuen

C'est par ici !

Tsuku Gakuen 38628535

Généralités :

Type de forum : RPG asiatique - université
    Avatars : Personnalités asiatiques, type manga interdits. Taille obligatoire : 200*400
    Longueur des posts : 15 lignes minimum
    Accessibilité : Tout public. Mais
    warning : relations sexuelles autorisées, et de tout type (hétéro, yaoi & yuri).
    Admins : Shuji Temari (x) & Yasutaka Kuroda (x)
    Tsuku Gakuen 38628535

Contexte
    By Shuji Temari.

Bienvenue à Tsuku Gakuen, l’empire de la Richesse & de la Gloire. Depuis son inauguration, qui remonte à plus de 50 ans, l’université privée accueille des élèves un peu particuliers. Particuliers ? Explication : Tous issus de familles les plus riches du coin, ils rêvent de carrières exemplaires, Tsuku Gakuen a été crée pour ! Mais toutefois, cette école « dites » inaccessible aux revenus modestes, à revu ses règles et depuis peu, un clan de « pauvres » a intégré l’école sous réserve de posséder une bourse. Riches et pauvres à présent se mélange dans l’établissement, et des guerres froides sont lancées entre eux. Deux clubs ont été crées. Le "Host Club" étant le club des riches et les "Kasuka" étant celui des pauvres. Deux fondateurs à l’issu de ses clubs. Shuji Temari et Yasutaka Kuroda. On croit que la direction règne et régularise ses guerres. Mais en fin de compte, c’est une vraie pagaille que la direction essaye de cacher aux parents d’élèves. La réputation de l’université est en jeu, mais les élèves sont bien trop imprégnés par cette confrontation pour se rendre compte des problèmes crées.
    Les deux clubs se détestent, et n’hésitent pas à se le montrer par tous les moyens, tout est autorisé, et c’est un vrai problème qui éclate. Une réalité persiste. Caché de tous. Une relation d’amour entre les deux fondateurs qui amènent bien des intrigues dans le petit monde de Tsuku Gakuen. Récemment, leur séparation reste un mystère pour certains, et une réalité dure pour d’autre. Et bien sûr, rien n’est incertain dans ce petit monde, tout a une signification. A chacun de trouver sa place. Mélangeriez-vous aux différentes personnalités de Tsuku Gakuen ?

Tsuku Gakuen 38628535

D'autres liens à voir, pour mieux cerner le forum :
    (liens directs vers le sujet concerné)

Les Groupes
    Les Postes Vacants
    Notre "Coin des invités" pour vos questions
    Notre réglement
    Personnalités déjà choisies
    Blog du forum

Tsuku Gakuen 38628535

Nos statistiques :

Nos membres ont posté un total de 152 messages
    Nous avons 6 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Cherry Katsura

Forum RP asiatique officiellement ouvert depuis la mi-octobre. Je sais que nous sommes peu, mais comme vous pourrez le constater, nous (les deux admins) sommes actifs ! Notre forum n'est pas mort, et nous faisons notre possible pour recruter des membres. Car ce forum nous tient énormément à coeur et souhaitons partager cette histoire avec d'autres personnes !

Donc, si vous avez du temps, aidez-nous à faire de Tsuku Gakuen un fo' RP où les membres se sentiraient bien et où régnerait la bonne humeur, avec comme passion commune, celle du RP ! Car même si nous faisons tout notre possible pour donner vie à notre forum, nous ne réussirons jamais complètement sans membres !

Rejoignez-nous !

Tsuku Gakuen 38628535

Comme vous pouvez le constater, pas de gros changements à part les messages postés ! Mais nous vous assurons que nous, les admins, faisons tout notre possible pour faire de notre forum, un forum actif ! Nous n'abandonnons pas, car ce projet est notre bébé ! Venez nous aider à le faire grandir ~

- Lun 4 Jan 2010 - 12:04
Invité
Invité
Anonymous
Tsuku Gakuen Happy Hello Miki!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère qu'elle portera vite ses fruits! Wink
Sympa ce petit RPG ^^
Deux petits conseils cependant si tu me le permets:
tu devrais personnaliser les boutons internes de ton design qui sont restés ceux de Quierra et réorganiser ton message d'accueil qui fait très "vide".

Bonne continuation en tout cas et à bientôt,

Kyô

- Lun 4 Jan 2010 - 21:24
Miki
Membre

Miki
    Ne t'inquiète pas, les bons conseils, je prends toujours ! ^^
    J'en prends note, merci Kyô !

- Dim 10 Jan 2010 - 17:39
Féminin Inscrit le : 24/12/2009
Nyly*
Membre

Nyly*
moi qui aime le rp, je suis contente de trouver ton fo^^
j'étais inscrite sur un mais il est entrain de mourir.
du coup je pense que je vais venir sur le tiens
je lis le règlement et tout puis je viens^^

Tsuku Gakuen Sign10

- Dim 10 Jan 2010 - 17:46
Miki
Membre

Miki
    Oh ça me fait plaisir ça ! ^^
    Si tu as des questions, n'hésite pas !

- Dim 10 Jan 2010 - 17:47
Féminin Inscrit le : 24/12/2009
Nyly*
Membre

Nyly*
je peux prendre utako aoki?
et euh, pour l'histoire, j'ai peur de faire un truc qui colle pas vraiment avec elle. T'as pas des idées de départ?

Tsuku Gakuen Sign10

- Mer 10 Fév 2010 - 22:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce

délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tsuku Gakuen Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 12 Avr 2010 - 2:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois placer aux archives.

Néanmoins si tu te manifestes après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Académies & Pensionnats.

Bonne soirée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tsuku Gakuen Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé