Je tient tout d'abord à te remercier pour se message. Je te souhaite également un bon week end ainsi cas tout se qui regarde se message ^^. Alors comme j'ai vu que l'on peut donner des nouvelles des le lendemains, je suis donc la.
En souhaitant d'avance bienvenu à se qui serai tenter pour une histoire comme celle la ^^ .
Donc nos membre reste à 4 pour le moment. Notre nombre de message s'éléve à 125 pour le moments. Les personnages rechercher reste : Les cullen : - Carlise (Pére adoptif d'Edward)- Esmée (Mére adoptif d'Edward)- Rosalie (Soeur adoptif d'Edward)- Emett (Frére adoptif d'Edward)- Jasper (Frére adoptif d'Edward)Les autres Vampires - Victoria (Petite amie de James)| Résuciter comme bon vous semble. - James (Petit ami de Victoria)- Laurent ( Compagnons de James et Victoria) - Volturi ( Ceux qui dirige un peu les autres vampire)Les loup Garou-
Billy Black (Le pére de Jacob)
-
Rachel Black (Soeur jumelle de Jacob plus agéé)
-
Rebacca Black (Deuxième soeur jumelle de Jacob plus agée aussi)
-
Sam Uley (Membre de la meute)-
Leah (Membre de la meute)
-
Seth Clearwater (Membre de le meute)
Les humain
-
Charlie Swan (Père de Bella)
-
Renée Dwyer (Mère de Bella)
-
Phil Dwyer (Beau Père de Bella)
-
Jessica Staney (Premier amie de Bella, petite amie de Mike)
-
Mike Newton ( Il était amoureux de Bella, petit ami de Jessica)
-
Angéla Weber (Elle est l'amie de Bella, petite amie de Eric)-
Eric Yorkie (Ami de Bella et petit ami d'Angela)-
Tyler Crowley (Ami de Bella, qui à fahit l'écraser avec son vehicule) Alors ses le moment de venir, ainsi vous pourrez réellement avoir quelqu'un d'ailleur les personne hors de la série sont aussi accepter, mais la on vous laisse le libre choix de vous trouver une histoire^^ Sauf si vous nous le demande.
En tout cas,je reste à votre disposition pour tout type de renseignement. Eh bonne visite