Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 35
badboys5765
Membre

badboys5765
Salut,
Caractéristiques :
Ratio 1:1 sans rien payer
Parrainage à 20%
PTC integré
Timer à 15 secondes soit 240 visites/heure pour vos sites,blogs et forums
1 compte/ip est autorisé
1500 crédits pour site signalé hors charte
Achat de crédits : 1 code Allopass B = 10000 crédits
Contre un code Allopass B, vous pouvez obtenir aussi :
* 1 filleul attribué
* Remplacer la zone publicitaire par votre bannière publicitaire (donnez moi le code HTML) sans rotation
* Devenir notre partenaire (url bannière 468*60 + url site)
Contactez-moi après d'acheter les crédits pour bénéficier de l'une de ses promotions + Le code Allopass B .
Concours mensuels :
Concours du Surf :
Les 5 premiers seront récompensés de 5000 à 10000 crédits .
ID 26 : 10000 crédits
ID 66 : 8000 crédits
ID 61 : 7000 crédits
ID 79 : 6000 crédits
ID 34 : 5000 crédits
Concours de parrainage :
Les 5 premiers seront récompensés de 5000 à 10000 crédits .
ID 1 : 10000 crédits
Les prochains concours de surf, de parrainage auront fin à la fin de chaque mois .

81 membres actuellement, manque de clients de codes allopass b (achat de crédits via site) , (partenariat, achat filleul par contact)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, merci pour l'actualisation !

Contente de voir que ça ne cesse de bouger =), félicitations.
Continue ainsi.

Reviens nous voir bientôt Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 35
badboys5765
Membre

badboys5765
Salut,
J'ai ajouté un système d'affilation sur Allopass : 50% des gains par achat des crédits par mes membres vous seront reservés
Le programme d'affilation se trouve dans la catégorie : Autres et lancé hier .
Je pense faire un peu d'argent avec cette méthode .
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonsoir et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink

    Je te souhaite d'avoir des visites et de nouveaux abonnés très bientôt. Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 108258

    Bonne soirée, à plus tard Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Ben alors, voilà plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ta pub, comment va ton site ?

Attention dans deux mois si nous n'avons pas de réponses nous serons dans l'obligation d'archiver Wink.

Bonne journée Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la déplacer aux archives Wink.
Si tu passe donner des nouvelles après l'archivage sache qu'elle sera restaurée dans sa section initiale (:.

Bonne soirée et à très bientôt sur Coin Pub Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 108258

Emplacement : Vos Sites :: Sites Personnels.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 35
badboys5765
Membre

badboys5765
Salut,
Pour fêter les 100 membres les 3 tops surfeurs de la date de création de l'autosurf jusqu'à aujourd'hui ont été crédités respectivement de 200000 crédits,100000 crédits, 50000 crédits, 25000 crédits et 10000 crédits .
ID 26 : 200000 crédits
ID 99 : 100000 crédits
ID 66 : 50000 crédits
ID 39 : 25000 crédits
ID 61 : 10000 crédits
Ainsi tous les membres recevant la newsletter ont été crédités de 100 crédits .
Nouveautée :
Cette option est en cours de dévellopement par l'hébergeur .
Les membres gratuits peuvent ajouter jusqu'à 3 sites à la visionneuse .
4 status VIP sont disponibles :
VIP Bronze :
10000 crédits offerts
Ratio 1,2:1
Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 sites .
Prix : Gratuit, accessible pour ceux qui ont surfé sur 50 sites au minimum
VIP Argent :
50000 crédits offerts
Ratio 1,5:1
Vous pouvez ajouter jusqu'à 50 sites .
Prix : 5 € à vie
VIP Or :
100000 crédits offerts
Ratio 2:1
Vous pouvez ajouter jusqu'à 100 sites
Prix : 10 € à vie
VIP Platinum :
500000 crédits offerts
Ratio 3:1
Vous pouvez ajouter jusqu'à 250 sites .
Prix : 20 € à vie
Achetez manuellement depuis le forum, les status vous seront attribués .
Ces status pourront être offerts si vous achetez un certain nombre de crédits via la zone Acheter des crédits où le forum :
En achetant 300000 crédits vous gagnez le status VIP Argent .
En achetant 600000 crédits vous gagnez le status VIP Or .
En achetant 1200000 crédits vous gagnez le status VIP Platinum .
Offre exeptionnelle :
7 € de bon de reduction sur PrinceMinster contre 3 € :
Contre 3 € seulement je t'offre un code PROMO que je viens de recevoir par email pour acheter sur PrinceMinster :
http://img48.xooimage.com/views/0/3/1/image-1ecd0ac.jpg/
Il suffit de s'inscrire sur ce site .
Acheter 150000 crédits (Acheter depuis le forum vous coute 3 € au lieu de 5,4 €) .
Le code vous sera envoyé par MP sur le forum .
Caractéristiques :
Ratio 1:1 sans rien payer
Parrainage à 20%
PTC integré
Timer à 15 secondes
1 compte/ip est autorisé
Achat de crédits : 1 code Allopass B = 50000 crédits
Contactez moi via le forum dans le sous forum "Différents services bonus pour acheteurs de crédits" en cas de :
- Partenariat sans lien de retour à vie
- Acheter 2 filleuls dont le status est VIP Bronze minimum
- Annoncer via Newsletter (mail à tous les membres)
- Installer votre bannière en haut de la page d'acceuil sans rotation jusqu'à ce que un autre vient installer sa bannière à votre place
Achetez 100000 crédits via la zone Acheter des crédits à chaque fois que vous voulez bénéficier d'un service .
Concours mensuels :
Les 5 premiers seront récompensés de 5000 à 10000 crédits .
Concours du Surf Juillet 2010 :
ID 1 : 10000 crédits
ID 94 : 8000 crédits
ID 98 : 7000 crédits
ID 96 : 6000 crédits
ID 95 : 5000 crédits
Concours de parrainage Juillet 2010:
ID 1 : 10000 crédits
Caractéristiques de l'auto-surf :

* Crédits à l'inscription : 1500
* Crédits gagnés pour chaque page visionnée par un filleul : 0.1

Statistiques :

* Vous avez actuellement 103 membre(s)
* Vous avez 298 site(s) inscrit(s)
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé nous donner des nouvelles
Je replace le sujet a sa place initiale

A bientôt pour des news


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Badboys Autosurf 240 hits/heures ratio 1:1 parrainage 20% - Page 2 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour ! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité... des nouveautés à nous raconter ? Bonne journée Wink
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Sites > Personnels)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum