Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Empty Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte !

- Lun 21 Déc 2009 - 21:09
Masculin Inscrit le : 18/12/2009
Ableyon
Canard masqué

Ableyon
Nom de votre forum : Star Wars Fusion

Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Banniereswf1

Description :

Salutations voyageur de l'espace !
Paix et force sur votre peuple !
Vous êtes actuellement sur Star Wars Fusion, un site gratuit, sympathique, et universel.
Que vous soyez ici par hasard ou volontairement, votre vaisseau est le bienvenue dans notre galaxie de fans.
Venez vous inscrire sur notre forum et présentez-vous.
Nous viendrons vous accueillir et ainsi faire connaissance…
Cordialement, L'Equipe de Star Wars Fusion.

Le forum pour discuter de Star Wars et ses nouveautés.

Administrateurs : Ableyon

Modérateurs : Bombard

Dans les deux cas il y a des poste de disponible...

Particularité(s) : C'est le début d'une communauté, nous somme très motivé il faut seulement d'autre personne et des modérateurs pour pouvoir s'occuper du forum. Nous avons aussi créer un site en construction lui-aussi si vous voulez aller voir http://starwars-fusion.blog4ever.com

Date de création : Il y a une semaine, le forum est en construction, aller quand même voir et faite des commentaire s.v.p même si vous n'êtes pas interessé Smile

Lien de votre forum :
http://StarWars-Fusion.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous
Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Happy Bonjour Ableyon!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
Vu qu'il parle de films, je me suis permise de déplacer ta pub dans une catégorie plus adéquate. Wink

Bonne chance dans le recrutement de nouveaux membres et n'hésite pas à actualiser régulièrement pour bien rester visible. (1 fois par jour maximum).
Masculin Inscrit le : 18/12/2009
Ableyon
Canard masqué

Ableyon
Statistique;

2 nouveaux membres

23 messages

Nouvelle Bannière
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Ableyon,

Merci pour ces nouvelles, tu devrais étoffer davantage.
Mettre la nouvelles bannières aussi et remettre le lien à chaque fois.

Bonne continuation et bonnes fêtes,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour voici plus de deux mois que tu n'as pas actualisé ton forum, comment va-t-il ? Sad

Sache que dans un mois ta pub partira aux archives si tu n'actualises pas avant ce délai Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Hellloooooo !

Nous sommes toujours sans nouvelle, me voilà obligée de déplacer ta publicité aux archives Star Wars Fusion Vous Ouvre Ses Porte ! Icon_sad

En espérant te lire bientôt ^^
Amicalement
Athéna

> Culture & Loisirs : Cinéma