Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison de pub à besoin de vous ! Empty Saison de pub à besoin de vous !

- Lun 21 Déc 2009 - 22:06
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Bonjour mon forum Saison De Pub à besoin d'avis pour avancer !
N'hésitez pas !


Pour voir le forum : http://saison2pub.forumactif.org/

Saison de pub à besoin de vous ! Empty Re: Saison de pub à besoin de vous !

- Sam 2 Jan 2010 - 14:02
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 1464
Localisation : À une réception.
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour,

Des règles pour chaque section, ainsi que certains explications sur le fonctionnement seraient les bienvenues. Saison de pub à besoin de vous ! Happy
Le thème est banal, Le header est trrrèèès simplet^^ .
Faire un règlement, un annuaire pour classer les publicités, des services... Tout ça seraient déjà pas mal Saison de pub à besoin de vous ! Wink !

Détails qui tue : Le logo du calendrier n'est pas accordé xD.
Il faut enlever le "créer un forum" en titre de la page en haut Saison de pub à besoin de vous ! Smile .

Cordialement,
Machi au coulis.

Saison de pub à besoin de vous ! Empty Re: Saison de pub à besoin de vous !

- Dim 31 Jan 2010 - 17:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
As-tu au les conseils que tu voulais ? Devons-nous archiver ou non ? Wink

Merci ! Wink

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Saison de pub à besoin de vous ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Saison de pub à besoin de vous ! Empty Re: Saison de pub à besoin de vous !

- Dim 31 Jan 2010 - 18:03
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Vous pouvez archiver !

Saison de pub à besoin de vous ! Empty Re: Saison de pub à besoin de vous !

- Dim 31 Jan 2010 - 18:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Merci bien! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Saison de pub à besoin de vous ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum