Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Bonjour,
afin de pouvoir ouvrir le forum rapidement et prochainement, nous sommes à la recherche d'un staff motivé et important pour le forum.

Pour le moment nous recherchons :

  • Des modérateurs
  • Des designers
  • Des maitres de jeu
  • D'un cupidon (personnage important pour le forum donc nous recherchons une personne motivée et sérieuse)
  • D'une gossip girl (pareil que pour le cupidon)
  • De correcteurs


Je mettrais la liste régulièrement à jours.

Voila le contexte (que nous travaillons encore) :
Spoiler:


Merci d'avance à ceux qui nous aiderons Smile


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
C'est dans "Projets" ta demande, si tu n'as pas d'url.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Le forum est crée mais je donnerais l'adresse qu'aux personnes désirant un poste.

Je suis obligé de la mettre ?


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Salut je suis interessé...
Je connais l'URL de ton forum ^^
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Pseudo-2009 je sais que tu es intéressé ^^

Pourrais je avoir ce que je t'ai demandé ? C'est pour que l'on puisse prendre une décision Wink

Et j'ai donné l'adresse dans des CV donc c'est pas un secret mais je ne veux pas non plus la mettre dans ce sujet tout de suite car j'ai du supprimer des comptes déjà. Les gens s'inscrivent sans même savoir le contexte...


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
    Bonsoir !
    Je suis peut-être intéressée par le projet, mais j'aimerais en savoir plus si cela ne te déranges pas :
    - Qu'attends-tu du cupidon ? Du MJ ?
    - Quels sont les compétences requises pour ces deux postes ?


    Bien à toi =)
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Alors le Cupidon aura pour rôle de lancer des défis aux membres qui le désirent. Nous réfléchissons encore à d'autres fonctions et quel type de défis lancer.

Le MJ aura le même rôle que l'administrateur et le modérateur c'est pourquoi je pense prendre un MJ en tant que Co-admin. Celui-ci devra aider à la mise en place de scénario, "surveiller" les RP des membres etc...

Pour ces deux postes nous souhaitons que les personnes ai une connaissance en RP, qu'elles savent faire un bon nombre de lignes (15 mini), qu'elles soient sérieuses et motivées etc...


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Rob Is Mine,

Si le forum est créée ce n'est pas un projet mais une recherche de staff mais si tu ne donnes pas l'url ça restera dans projet car nous estimons que ton forum n'est pas encore "monté".

Bonne chance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
OK merci skylove Smile

Et bien je la donnerais plus tard Smile

Nous recherchons toujours Smile


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 26
Messages : 138
Localisation : dans mon ordit, entre bleach et naruto.
Emploi / Etudes : Emmerdeur professionel, virus=
Loisirs : Faire chiez les gens, ou plus généralement jouer à l'ordit.
Autre : cc

J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, plus tard je veux devenir écrivain.
Nenveres
Banni(e)

Nenveres
moi je postulerez bien pour être modo, mais ont postule ou.
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Pour le moment ici Smile

Pourrais tu remplir ce formulaire :

Votre pseudo :
L'avatar que vous voulez :
Un PV ou inventé :
Vos motivations :

Merci d'avance Smile

Si tu es retenu je t'enverrais un mp avec l'adresse du forum pour que tu t'y inscrives Smile


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Je recherche toujours Smile


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Je recherche toujours Smile


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
J'avoue que le Cupidon et/ou le MJ me tente bien, mais par l'administration qui va avec XD Est-ce qu'il est possible de voir le forum ?
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Oui tu peux avoir l'adresse. je suis de nouveau à la recherche d'admin car on m'a lâché -_- du coup on a pas beaucoup avancé :s

Envoie moi un MP avec un exemple de RP stp Smile

Je t'enverrais l'adresse ensuite Smile


Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Nous considérons qu'au bout d'un mois nous devons archiver les projets non actualisés Wink.

Bonne chance pour la suite.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche de staff complet, précis et important pour forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum