Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Féminin Inscrit le : 28/12/2009
Calao
Membre

Calao
    Nom de votre forum :
    Nydoren.

Logo et/ou banniere:
    N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Logo-8e17013591

Description :
    Nydoren... Jeu de rôle médiéval-fantastique dans lequel vous incarnez un personnage aux facultés magiques. Que ce soit une créature ou un humain, à vous le choix! Abiradith ou Elewiren, quel royaume choisirez-vous? Préférez-vous faire le bien autour de vous ou au contraire, user de la Magie Noire en de mauvaises intentions? Le Moyen-Âge se dévoile sous un angle nouveau, peuplé d’elfes et de dragons, vivants dans un monde aussi dangereux que merveilleux.

Administrateurs :
    Calao et Ysatiss

Modérateurs :
    //

Particularité(s) :
    Euh... Si vous lui en trouvez, n'hésitez pas à m'en faire part ^^

Statistiques :
    8 membres
    2161 messages
    Remise à zéro du forum récent, donc euh... Pas de panique, ça va remonter, grâce à vous si vous vous inscrivez !

Date de création :
    20 Juillet 2008

Lien de votre forum :
    http://nydoren.forumactif.org

Dernière édition par Calao le Mer 6 Jan 2010 - 15:51, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,
Merci d'avoir présenté votre forum N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Happy
Actualisez régulièrement afin d'avoir un maximum de visiteurs, une fois toutes les 24h au plus/une fois par mois au moins.
Bonne continuation, joyeuses fêtes et à bientôt sur Coin Pub Wink
Calao
Membre

Calao
Mise à jour des statistiques : )
Statistiques :
6 membres
2150 messages
Remise à zéro du forum récent, donc euh... Pas de panique, ça va remonter, grâce à vous si vous vous inscrivez !
Invité
Invité
Anonymous
N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Happy Hello Calao!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère qu'elle portera vite ses fruits! Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Calao
Membre

Calao
    Merci ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FLASH INFO

Nouvelle page d'accueil pour le forum : D
    N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Headeraccueil1-41cfadb187
    {sur fond noir, normalement ; la transparence abîme la qualité ^^}
    P'tit aperçu, je vous laisse voir la suite sur le forum.

Je vous annonce aussi que nous sommes à 8 membres et 2161 messages. On attend plus que vous ! : D

J'ajoute que les rangs de souverains sont à pourvoir pour les trois royaumes (Roi & Reine pour chacun), à consulter ici.

Dernière info' que vous êtes les seuls à connaître ; les inscriptions pour le Royaume du Milieu vont bientôt se fermer pour une durée indéterminée ; trop nombreux dans celui-ci, pas assez dans les autres. (3 Abiradith {dont les admins}, 0 Elewiren et 4 Milieu ...). Si tout le monde se ramène à Abiradith on va aussi fermer les inscriptions pour ce royaume. Donc dépêchez-vous, si vous voulez être du Milieu, c'est dans la semaine qu'on stoppera (y).

Rejoignez-nous vite, on a besoin de marchands de chevaux et d'armes xD.
Invité
Invité
Anonymous
N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Happy Hello Calao!
Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution de ton RPG.
Ca progresse doucement mais sûrement Smile

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Calao
Membre

Calao
    FLASH INFO
    Ouiii, le forum bouge enfin : D

Rapide rappel des statistiques ; nous en sommes à 9 membres et 2185 messages. Y a un invité qui squatte depuis un moment, on espère qu'il va s'inscrire \o/.

• • •

Concernant le jeu, la Reine d'Elewiren arrive enfin ; accueillons Naïlhann d'Elewiren, qui honore le royaume des "gentils" de sa lumineuse présence :').

J'ajoute aussi que les inscriptions pour le royaume du MILIEU sont fermées, comme avertit hier. : )

Autrement, côté forum, le premier concours a lieu ici, le thème est le Moyen Âge. ^.^

• • •

RECHERCHES
    Roi - Elewiren
    Reine - Abiradith
    Roi - Abiradith
    Reine - Milieu
    Roi - Milieu
    & divers marchands.

Si vous êtes intéressés pour incarner un fabricant d'épées, un marchand de chevaux ou de maisons, n'hésitez pas ; pour que les quêtes débutent, 'faut un peu de vie quotidienne ^^.

• • •

Météo actuelle :
    N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique 100106092452294727
    Saison: Hiver
    Température: -16°
    Un brouillard glacial s'étend sur les terres de Nydoren. Ne vous perdez pas, ou vous mourrez de froid...

• • •

Voilà-Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Merci aux nouveaux inscrits, merci à Coin-Pub aussi, qui nous a fait venir quelques membres <3
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Calao,

Merci pour cette actualisation de ton forum N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Happy

Bonne continuation et à bientôt N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Calao
Membre

Calao
    FLASH INFO
    Nous en sommes à 10 membres et 2201 messages !
    L'activité du forum est croissante, certes, mais nous avons encore besoin de vous pour qu'elle atteigne les sommets : D.

Nous recherchons de manières de plus en plus empressée des rois et reines, ainsi que divers marchands. Alchimistes, couturiers, vendeurs de chevaux, d'armes, d'aliments, sont les bienvenus en le vaste territoire qu'est Nydoren : ).

Préparez-vous à voir des Terres à Conquérir, mais ça chut, personne ne l'sait. Les Terres à Conquérir fonctionneront avec le système de Combats, enfin bref, plus d'informations quand nous commencerons.

Envie de faire une guilde? C'est ici que ça se passe ! Une section qui peut créer des rebondissements amusants dans l'histoire de Nydoren ; un peu délaissée ces temps, alors nous pensons bon de vous rappeler qu'elle existe ^.^

Nous montons à la 32ème place d'un des deux top-sites sur lesquels on est inscrits (l'autre bug un peu, enfin on a eu un problème avec le bouton et ce n'est pas encore réglé, CONCLUSION ; nos 6 votes sont allés pour un forum abandonné d'Isathyss ! B'warf, quelle idée) ; on compte sur vous pour nous aider à atteindre la première place, uhu.

Merci encore à ceux qui sont venus, ça nous fait vraiment plaisir.
    A bientôt, je l'espère : D
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super!
J'espère que tu auras des visiteurs et de nouveaux adhérents Wink.
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actualisations, sinon on est obligé de remonter dans le topic pour le trouver et ce n'est pas commode. Wink

A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Calao
Membre

Calao

Flash Info

Nydoren.forumactif.org
Oui oui, me revoilà avec pleins d'infos croustillantes pour vous, chers futurs membres :'D.
Bref, nous en sommes à 16 membres et 2349 messages. Une bonne avancée, enfin 6 membres de plus que depuis ma dernière "flash info" postée.

Les terres à conquérir n'ont toujours pas débuté, il n'y aurait pas assez de participants. En outre, nous pouvons accueillir la grande Jillian, d'Abiradith ! La Reine de ce sombre royaume, en fait. Le Milieu n'a encore aucune représentant de la souveraineté, mais nous attendons que vous pour prendre ce rôle : ).

Quelques modifications au niveau des inventaires, un système de gestion personnelle mis à jour, en fait... Rien de très important, mais tout de même pratique.

Deux personnages pré-crées ont été présentés par la reine d'Abiradith et un noble partisan d'Abiradith ; un petit lutin du Milieu et le conseiller de la reine d'Elewiren sont à jouer, avec fiche toute faite. Profitez ! :'D

Petite info exclusive que je dévoile ici ; bientôt de nouveaux lieux, tels que des mines ! On n'en dévoile pas plus pour le moment, mais sachez que l'on travaille activement sur les combats qui vont certainement s'ouvrir d'ici peu.

En espérant vous retrouver bientôt sur le forum !
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

niaaaa bravo et de 6 membres de plus! génial
Merci d'avoir actualisé et vivement les nouveaux lieux et le reste , cela attirera je l'espere encore plus!

bonne soirée
Matt'

N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle N Y D O R E N • RPG Médiéval Fantastique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, je suis contrainte d'archiver ta publicité. Sad

Néanmoins, si tu actualises après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.
    Emplacement : Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Fantastique.

Bonne journée. Wink

~