Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Heart Of Phoenix { Empty - Heart Of Phoenix {

- Lun 28 Déc 2009 - 14:54
Miss-Hey
Membre

Miss-Hey
    - Heart Of Phoenix { Presentationfu
    http://heart-phoenix.forumactif.org/forum.htm

Contexte

- Heart Of Phoenix { Posterdumbledoresnapes- Heart Of Phoenix { Wientrychlg33

Dumbledore fait maintenant grise mine dans sa tombe de marbre et à peine deux mois après sa mort, la journaliste Rita Skeeter écrit une biographie à scandale sur le vieux Mage. Mais oublions ses choses sans importance. Puisque depuis la mort de Dumbledore, le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort semble gagner en puissance. Le Ministère de la Magie et maintenant entre les mains d'un certain Pius Thicknesse, qui d'après certaine rumeur serait sous le sortilège de l'Imperium.

Chaos, désastre, les Né Moldus sont répertoriés et font l'objet de persécution. Les membres de L'Ordre du Phénix se cachent pour ne pas mourir comme le regretté Alastor Maugrey et Harry Potter et bien on ne sait où il est.
    Oui, le jour du mariage de William et Fleur Weasley, Harry s'enfuit mystérieusement et décida de partir seul à la recherche des Horcruxes. Seul ? Non Harry ne l'est jamais puisqu'une autre personne a bien décidé de l'accompagner et cette autre personne n'est autre que Thomas Black, fils caché du regretté Sirius Black. Le jeune homme accompagne désormais son « presque » cousin dans sa quête.

Apprenant la disparition du Survivant, Lord Voldemort entra dans une colère noire, puis s'attaqua aux deux personnes qui sont les plus proches de Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger. Tout deux se retrouvent enfermé dans les cachots du nouveau QG du Seigneur noir, le Manoir Malefoy, en compagnie d'un autre prisonnier, Ollivander le marchant de baguette

- Heart Of Phoenix { Posterharrydraco- Heart Of Phoenix { Harryp10

Au Ministère de la Magie, plusieurs sorciers de l'Ordre s'y sont infiltrés, organisant la révolution et aidant les Nés Moldus jugés à s'enfuir de leur triste sort.

A Poudlard, une autre bataille s'annonce, celle de la révolution anti-Rogue, mise en place par Ginny Weasley, Luna Lovegood et Neville Londubat, tous les trois font perpétrait l'Armé de Dumbledore et en font voir de toutes les couleurs aux professeurs Mangemorts et à leur cher directeur.
    Mais les répliques ne tardent pas et les châtiments corporels sont de nouveaux à la mode. Tous les moyens sont bons pour torturer les élèves. Les nouvelles retenues sont épouvantables puisque les élèves tiennent le rôle de cobaye pour les cours de Défences contre les Forces du Mal. Et pour finir le Quidditch et rayé de la carte et tout élèves vu avec un balai fera office d'une douloureuse retenue.

Êtes-vous prêt à faire face au régime de Voldemort ? Elèves prendrez vous part à la révolution ? Maintenant vous devez choisir entre le Bien et le Mal.

Intrigue n*1

Quand tout va mal.
    - Heart Of Phoenix { 29ofxpf

« Tout va mal » disait certains sorciers.

Le malheur est maintenant à nos portes, que pouvons nous faire pour lutter, quand notre Sauveur est introuvable. Les Mangemorts ont pris possession de toutes les villes dites sorcières, des couvres feu sont installés. Le seul but des Mangemorts faire régner la terreur et surtout trouver Harry Potter, Lord Voldemort a bien exprimé cet ordre, il veut le morveux vivant et aucun sang sorcier ne devra couler inutilement.

« Harry est toujours vivant, ne perdons pas espoir, la résistance doit continuer » disait l’Ordre du Phénix.

L’organisation de Dumbledore est toujours sur pied, luttant et déjouant certains plans des Mangemorts. Quelques membres de l’Ordre sont infiltrés dans le Ministère et tente d’aider pour le mieux les Nés Moldus jugés et en instance d’être condamné. Mais ils doivent être très discrets puisque pour eux s'ils sont attrapés il n’y a aucun jugement seulement un allé simple pour Azkaban.

« Ne perdons pas courage Ron. » disait Hermione.

Les deux meilleurs amis d’Harry Potter ont préféré se battre au lieu de se cacher, ils sont maintenant enfermés dans les sombres cachots du Manoir Malefoy. Laissé à l’abandon, à peine nourri, ils n’ont aucun espoir. Pour Voldemort ils ne sont qu’un appât pour attirer Potter. Mais sont-ils réellement abandonner ? Non puisque Mrs Malefoy semble leur donner de l’aide pour améliorer leur quotidien, bien qu’il lui soit interdit d’approcher des cachots.

« Où te trouves-tu, Potter ? » disait Voldemort.

Potter que peut-il bien faire loin de tous ces problèmes ? Bien c'est simple, il continue la quête de Dumbledore, la recherche des Horcruxes, pour anéantir Voldemort. Accompagné du fils de Sirius Black qui après des années passé à l'étranger a décidé de connaître son père, mais quelle surprise n'eut-il pas, quand il apprit que celui-ci est mort.

Info sur le Forum

- Ouverture du Forum : 3 Novembre 2009
    - Membres : 21
    - L'administrateur & fondatrice est Narcissa Malefoy
    - Venez découvrir nos nombreux Postes Vacants.

Dernière édition par Miss-Hey le Lun 4 Jan 2010 - 15:41, édité 1 fois

- Heart Of Phoenix { Empty Re: - Heart Of Phoenix {

- Lun 28 Déc 2009 - 15:30
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,
Merci d'avoir présenté votre forum - Heart Of Phoenix { Happy
Actualisez régulièrement afin d'avoir un maximum de visiteurs, une fois toutes les 24h au plus/une fois par mois au moins.
Bonne continuation, joyeuses fêtes et à bientôt sur Coin Pub Wink

- Lun 28 Déc 2009 - 16:35
Mary Carlton
Membre

Mary Carlton
Merci d'avoir postez l'annonce pour le forum, j'allais justement le faire =)

- Mar 29 Déc 2009 - 18:58
Miss-Hey
Membre

Miss-Hey
Haha temps mieux =) Dit le moi si quelques choses est mal fait =)

&& Il y a maintenant 15 membres
ayant postés un total de 329 messages

N'Hésitez pas à rejoindre ! !

- Mer 30 Déc 2009 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
- Heart Of Phoenix { Happy Hello Miss-Hey!
Merci d'avoir actualisé ta pub, j'espère que de nouveaux membres vous rejoindront vite!

Au plaisir de te relire,

Kyô

- Jeu 31 Déc 2009 - 15:14
Mary Carlton
Membre

Mary Carlton
Tout est parfait Miss Hey =)

Le forum compte maintenant 18 membres.
Poudlard est maintenant en terreur avec l'arrivée d'Alecto Carrow qui entend bien faire règner l'ordre ^^
Nous attendons quelques personnages important de la résistance de Poudlard tout comme de L'ordre dont tout les membres sont libres avec beaucoup d'impatience.

http://heart-phoenix.forumactif.org

- Ven 1 Jan 2010 - 2:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink !
Félicitations pour tes nouveaux membres, j'espère que tu en auras d'autres bientôt. ^^

Bonne continuation et bonne année Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle - Heart Of Phoenix { Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 4 Jan 2010 - 15:40
Miss-Hey
Membre

Miss-Hey

Le forum va de mieux en mieux
Il y a maintenant 21 membres sur Heart-Of-Phoenix
Il ne manque plus que vous !!!

- Mar 5 Jan 2010 - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
- Heart Of Phoenix { Happy Hello Miss Hey!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère qu'elle continuera à porter ses fruits comme ça!
Ca fait plaisir de voir ton forum se développer un peu plus à chaque fois!

A bientôt,

Kyô

- Dim 10 Jan 2010 - 11:40
Mary Carlton
Membre

Mary Carlton
Bien le bonjour,
Le forum gagne chaque semaines quelques membres, hier nous avons eut une Ginny Weasley ce qui a permit de lancer une mission pour les élèves.
Nous n'attendons plus que vous pour faire avancer l'intrigue et donner de nouvelle mission aussi dangereuse qu'amusantes =)

- Dim 10 Jan 2010 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous
- Heart Of Phoenix { Happy Hello Mary!
Merci pour l'actualisation de ta pub.
Bien contente de voir que l'arrivée de Ginny fait bouger les choses.
Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Mer 10 Fév 2010 - 22:46
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce

délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 10 Mar 2010 - 3:00
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~

- Sam 13 Mar 2010 - 12:16
Mary Carlton
Membre

Mary Carlton
Désolé pour le retard.
Pour commencer il n'y a pas beaucoup de nouvelle, le forum marche à reculons et beaucoup de membres ne viennent plus, nous allons essayer de tout faire pour le maintenir sur pied.

- Sam 13 Mar 2010 - 12:37
Invité
Invité
Anonymous
Hello ^^

Désolée de lire ces dernières news - Heart Of Phoenix { Icon_cry
Courage, j'espère que tu verras très vite l'arrivée de nouveaux membres !
N'oublie pas de remettre le lien et les statistiques pour ta prochaine actualisation, c'est important - Heart Of Phoenix { Icon_wink

Bonne journée & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Ven 16 Avr 2010 - 0:18
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! - Heart Of Phoenix { 108258

~

- Mer 12 Mai 2010 - 8:37
Mary Carlton
Membre

Mary Carlton
Bonjour
désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, vous pouvez supprimer l'annonce, le forum est mort !!

- Sam 15 Mai 2010 - 7:32
Nemesis
Retraitée

Pas de soucis Wink

~
Contenu sponsorisé