Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Charmed Forever: L'histoire continue Empty Charmed Forever: L'histoire continue

- Mar 29 Déc 2009 - 15:37
Féminin Inscrit le : 28/12/2009
Eily
Membre

Eily
Charmed Forever: L'histoire continue Bannia10

Prologue

Charmed Forever: L'histoire continue Img-161913f148i

Actualités

Charmed Forever: L'histoire continue C10

Charmed Forever: L'histoire continue Source10

Stastistiques

Nos membres ont posté un total de 87368 messages
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wolfclaw

Charmed Forever: L'histoire continue Empty Re: Charmed Forever: L'histoire continue

- Mar 29 Déc 2009 - 15:41
Eily
Membre

Eily
Wanted!

L'élite des enfers

Personnages spéciaux

Personnages de la série

Staff

Charmed Forever: L'histoire continue Titinetest2 Charmed Forever: L'histoire continue Deimostest2

Charmed Forever: L'histoire continue Ariochtest2 Charmed Forever: L'histoire continue Phoebetest2

Charmed Forever: L'histoire continue Philltest2 Charmed Forever: L'histoire continue Lotest2

Charmed Forever: L'histoire continue Empty Re: Charmed Forever: L'histoire continue

- Mer 30 Déc 2009 - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
Charmed Forever: L'histoire continue Happy Hello Eily!
Merci d'avoir actualisé ta pub, j'espère que de nouveaux membres vous rejoindront vite!

Au plaisir de te relire,

Kyô

- Ven 15 Jan 2010 - 21:49
Eily
Membre

Eily
Oyez, oyez! L'équipe de CFHC vous souhaite une bonne et heureuse année!

Et pour cette nouvelle année, CFHC revêt de nouvelles couleurs:

Charmed Forever: L'histoire continue G10

L'ascension du mal ... C'est ce que reflète ce nouveau design, dans les tons gris/noir/rouge.

Mais CFHC n'oublie pas un thème très important: l'amour! Et à l'approche de la saint-valentin, Cupidon s'amuse un peu:

Charmed Forever: L'histoire continue Img-211105h38bv

Ce rêve : un bal ... du moins, un rendez-vous déguisé. Envie de nous rejoindre, n'hésitez pas!!!

A suivre: pleins de nouveaux changements et de nouveaux jeux, afin d'améliorer toujours plus votre personnage ... et de gagner des PE pour le faire évoluer.

- Sam 16 Jan 2010 - 17:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé!

J'espère que tu auras des visiteurs et de nouveaux adhérents Wink.

Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed Forever: L'histoire continue Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 16 Fév 2010 - 12:51
Eily
Membre

Eily
Coucou vous qui allez, peut-être, rejoindre notre forum!

L'année continue avec beaucoup de changement. L'équipe administrative s'est agrandie avec l'arrivée de Absynthe Taylor.
Un nouveau jeu a fait son apparition, et il remplacera le wicca pass: la vitrine des succès. Choisissez des objectifs, réussissez-les et gagnez des PE!!!
Trois synopsis sont en route! C'est une nouvelle fois l'occasion de décrocher plein de pe!
Et notre radio est en ligne! N'hésitez pas à aller écouter notre cher Deimos!!!!

A bientôt j'espère!!

http://charmedforever.big-forum.net/portal.htm

Dernière édition par Eily le Mer 17 Fév 2010 - 20:00, édité 1 fois

- Mar 16 Fév 2010 - 17:28
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hellow Eily!

Merci de ces nouvelles c'est bien tout ça! on espere que ça va continuer dans ce sens! n'oublies pas le lien de ton forum^^

Bonne soirée
Matt'

Charmed Forever: L'histoire continue Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed Forever: L'histoire continue Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 17 Mar 2010 - 17:20
Féminin Inscrit le : 17/03/2010
Emploi / Etudes : BTS Alternance
Loisirs : Trop!!!
Autre : R.A.S
http://charmedforever.big-forum.net/forum.htm
CFHC
Membre

CFHC
Bonjour, bonjour voici une petite MAJ avec notre nouvelle fiche.

.: CFHC :.

[http://charmedforever.big-forum.net/forum.htm]

Charmed Forever: L'histoire continue Bannie43

.Prologue.

Voilà déjà quelques années que les sœurs Halliwell ont terrassé la Triade ainsi que, non sans mal, Christie la sœur de Billie. Cet énième exploit a eu de nombreuses conséquences au sein de la communauté magique notamment pour les forces du mal.

Fortement affaiblis, les attaques de démons se sont fait beaucoup plus rare laissant enfin un repos bien mérité aux trois sœurs…

Paige file le parfait amour avec Henry. Ayant connaissance de son pouvoir, elle a trouvé quelqu’un à qui elle peut se confier sans craindre de l’effrayer. Côté professionnel, elle a préféré faire une pause pour se concentrer sur son rôle d’être de lumière.

Phoebe n’a toujours pas eu la chance de trouver le grand amour. Malgré son attachement pour Cupidon, qui semble avoir tout bonnement disparu sans laisser de nouvelle, elle a décidé de prendre sa vie en main et d’aller de l’avant. Elle s’est donc récemment vu promu Rédactrice en Chef du Bay Mirror.

Piper vit toujours aux côtés de Léo qui a trouvé le moyen d’être plus présent. C’est donc une femme épanouie vivant avec ses deux enfants et son mari. Seul échec de sa vie : Ne pas avoir réalisé son rêve de devenir une grande chef de la gastronomie. Mais elle n’a pas dit son dernier mot…

Prue… Et bien condamné à ne pouvoir revoir ses sœurs que sous la forme d’un fantôme, les hauts rangs de la magie en ont décidé autrement en récompense des nombreux services rendus par les sœurs. Mais il y a un revers à la médaille : Ramené en tant que Être de Lumière, Prue est la seule à se savoir de retour et se voit face à l’interdit temporaire de contacter, par quelque moyen que ce soit, ses sœurs.

Léo quant à lui a donc trouvé le moyen d’être beaucoup plus présent auprès de sa famille : Il a souhaité redevenir être de lumière et dirige à présent l’école de magie.

Enfin Billie a préféré quitter San Francisco pour un autre pays dont personne ne connaît la destination. Ceci à des fins personnelles, afin de redémarrer sur de nouvelles bases, pour oublier sa sœur…

Mais cet air de tranquillité n’est qu’une parenthèse dans la vie des sœurs. Les forces du mal, même si elles ne se montrent pas, se renforcent jour après jour. D’après les fondateurs, un nouveau mal se fortifie et menace de renverser la dominance du bien...

Charmed Forever: L'histoire continue Bannie42

Votre Équipe:

Charmed Forever: L'histoire continue Admin11

En premier plan :
(De Gauche à droite)

Arioch :
Administratrice ayant pour charges principales les groupes Noteurs et ST, les Défi topsite, la Boutique, les partenaires et le Résumé du forum

Constantine :
Administratrice ayant pour charges principales le groupe Conteurs et Les Concours.

Deimos :
Administrateur actuellement absent pour raisons personnelles

Kreator (L'Ecureuil) :
Ex admin...

En second plan :
(De Gauche à droite)

Absynthe :
Administratrice ayant pour charges principales les groupes des Graph'Artistes, les Journalistes, les Parrains/Marraines et les Gardiens

Léo :
Modérateur ayant pour charge principale le groupe ST

Adhjib :
Modérateur ayant pour charge principale le groupe des Noteurs et devenu Modérateur en Chef avec Second modo des Conteurs.

Philibert :
Modérateur ayant pour charge principale le groupe des Conteurs

Phoebe :
Ex modo en Chef maintenant simple membre.

Statistiques:

Création du forum : 17/05/2007
Actuellement 73 membres actifs
98850 Messages à notre actif
Dernier inscrit : Anadriel85
10 Lignes minimum demandé et Possibilité de Partenariat
De nombreux poste vacants libres dont des descendants Halliwell!!!

Découvrez CFHC !

Charmed Forever: L'histoire continue Banhalle

- Ven 19 Mar 2010 - 10:05
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.

Je te souhaite une bonne journée. Charmed Forever: L'histoire continue Wink

~
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~

- Mar 20 Avr 2010 - 13:16
Féminin Inscrit le : 17/03/2010
Emploi / Etudes : BTS Alternance
Loisirs : Trop!!!
Autre : R.A.S
http://charmedforever.big-forum.net/forum.htm
CFHC
Membre

CFHC
Le forum ferme. Désolé.

Charmed Forever: L'histoire continue Banhalle
Invité
Invité
Anonymous
Charmed Forever: L'histoire continue Icon_cry merci d'être passée nous avertir, j'archive. Bonne journée et à bientôt Charmed Forever: L'histoire continue Icon_wink