Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment trouver cette idée

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 

Projet Survival Horror Empty Projet Survival Horror

- Ven 1 Jan 2010 - 17:55
Inscrit le : 11/03/2008
Messages : 498
ichigo
Banni(e)

ichigo
Voila mon deuxième projet cette fois moins appetisant car c'est un forum survival horror.Le rp serait pesant avec des Mj permettant de donner les objets trouver mais aussi annoncant les monstres ou des énigmes.Le rp aurait un système de modération niveau arme,achat munitions,améliorations.

Voila comment le rp pourrait débuter:

Bienvenue sur le forum et merci de vous êtes inscris.Comme vous avez pu le voir ,nous sommes sur un forum Resident Evil donc un Survival Horror.Afin de pouvoir comprendre les raisons de la propagation du Virus T,les ambitions de Umbrella des Los Illuminados ,vous devrez enquêter dans les différents lieux mythiques que sont Le manoir de spencer,raccoon city et d'autre lieux parfois tiré d'autres Survival Horror.

Selon vos choix ,vous débuterez dans des lieux différents:

Les indépendants,les B.B.S.A et les A.B.O auront le choix entre deux scénario:

Le scénario Alpha donne alors les clés pour la ville de raccoon city enfin une partie car le pont relevé ne permet pas de donner accès à la deuxième partie.Vous débuterez alors dans le commisariat de Raccoon City dans lequel Leon S.Kennedy a vécu l'enfer 10 ans plus tôt.Mais attention car si le prototype est mort ,le projet Nemesis existe toujours et il y en a un qui se balade dans Raccoon City mais dans quelle partie ou dans quel endroits a vous de le découvrir à vos dépends.

Le scénario Beta donne accès au manoir de Spencer et qu'au manoir vous y êtes bloqué jusqu'à que vous y trouvez une clé ou tout autre objets vous offrant un nouveau chemin.Même si les équipes des S.T.A.R.S ont fait le ménage après 10 ans ,cela a eut le temps de se repeupler .Un tyran peut très bien se balader dans les couloirs.


Si vous incarnez un membre des Los Illuminados vous aurez alors accès au village d'europe centrale

Si vous incarnez un membre d'Umbrella vous aurez alors accès à la plateforme pétrolière.

Sachez une chose ,personne ne peut contrôler les Zombies et les plagas(sauf los illuminados pour eux)Même si vous êtes d'umbrella,ils vous attaqueront.

Une fois ,le jeu commencé chacun débute avec les mêmes armes:
Un 9 mm avec en tout 20 balles(5 cases et 3 cases pour les recharges)
Un couteau(0 cases)
Une herbe verte curative(2 cases)
Un spray(3 cases)
et 10 seringue d'anti-virale(0 cases)
Utilisé les avec soins.

Dans le jeu ,vous devez vous dire que vous êtes seul donc ils sont partout.Vous pouvez rencontrer de votre propre volonté que des zombies ou des plagas de bas niveau .Par contre ,notre ami le MJ des Monstres viendras avec joie vous annoncez que tel ou tel monstre rôde ou vous attaque.

Le jeu se déroule en temps réel soit avec nos heures et nos jours ,seul différence qu'il fait toujours nuit à cause d'umbrella ayant créez un nuage permettant de cacher la lumière du soleil.Donc pensez à toujours bien fouillez, on sait jamais que des munitions ou des documents apparaissent.Le Mj des découvertes sera là pour vous envoyez par Mp ce que vous avez découvert que ce soit une arme,des munitions ,des documents ou de l'argent.Car comme dans Resident Evil 4,il existe un marchand ambulant que vous ne pourrez trouver mais qui viendras à vous.

Il est recommandé de créer un dossier sur votre ordinateur ou vous stockerez tout les documents que vous avez obtenu,ils vous seront d'une très grande utilité.

Comme le jeu est un survival horror ,vous pourrez mourir.Vous êtes mort quand vous prenez la mauvaise décision face à un piège ou que vous êtes tué par un boss car chacun a ses spécialités ou enfin vous n'avez plus de remèdes et que vous êtes infectés.Vous perdrez alors 1/4 de votre argent et
un objet voir une arme.Vous serez prévenu si vous êtes mort ne vous inquiétez pas.

Pour ranger vos armes et vos herbes,etc.Vous disposez de deux systèmes de rangement.Le 1er est une sacoche de 30 cases.Sachant que quand vous aurez une nouvelle arme ou autre cela prendra de la place.Afin de vider votre sacoche vous pouvez déposer des objets à des endroits dans le jeu que vous répertoriez dans votre profil dans cachette,elles ont des contenances illimités mais ne sont pas relié entre elle.pensez donc à bien les géré.Pour votre sacoche vous en trouverez des plus grandes en avançant.

Enfin surveilliez bien votre boite à message ,car vous pourrez recevoir un message du msytérieux MJ.

Le joueur débloquerait des lieux au fur et à mesure grace à des objets trouver grace à ses explorations.
J'aurais besoin de 3 administrateurs,4 modérateurs et toujours un codeur


Projet Survival Horror Img-191249nctbu
Tel un Ange Cruel
Projet Survival Horror Img-182957y5dm2
Clique au dessus

Projet Survival Horror Empty Re: Projet Survival Horror

- Ven 1 Jan 2010 - 21:04
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Bonsoir au passage xD

Tu veux un SH ou un jeu d'aventure? Car prendre un univers connu et dire "oh un zombi! je l'attaque car j'ai une portée de 3 cases" bah... ça fait pas peur.

Si tu veux faire un vrai SH, tu fais un univers surprenant et inconnu, tu places des dangers connus à des lieux précis, les joueurs vont progresser et ne s'attendront pas forcement au moment où ils vont rencontrer LA seule et unique horreur Very Happy

Bien sûr, il te faut un univers fou, macabre, horrifique à souhait (quoique un bon forum peut causer de grosses angoisses sans une goutte de sang). Le principe n'est pas de jouer sur l'effet de surprise classique mais sur l'angoisse, une sorte d'étau sentimental qui noue la gorge. Il faut causer du tort aux joueurs en mêlant un sentiment d'angoisse constant aux sentiments des protagonistes.

Si tu veux vraiment faire un survival-horror demande toi avant ce que tu entends par là et ce que tu attendrais de ce type de forum.

Bonne année


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

Projet Survival Horror Empty Re: Projet Survival Horror

- Sam 2 Jan 2010 - 8:09
Inscrit le : 11/03/2008
Messages : 498
ichigo
Banni(e)

ichigo
Je veux que le joueur progresse sans jamais savoir ce qui l'attend car ce n'est pas lui qui décidera si un monstre est là ou pas c'est le MJ des monstres.Ce n'est pas lui qui dira je le degomme en trois balles c'est les dés qui en décideront.


Projet Survival Horror Img-191249nctbu
Tel un Ange Cruel
Projet Survival Horror Img-182957y5dm2
Clique au dessus

Projet Survival Horror Empty Re: Projet Survival Horror

- Sam 2 Jan 2010 - 11:50
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Oui mais, la question est : veux-tu surprendre ou angoisser tes joueurs?

Car avec des dés et des "oh, un monstre apparait à 3 cases de toi", c'est de l'inattendu, mais pas de la surprise :s
De plus, personnellement, le fait de savoir que des monstres peuvent apparaitre n'importe quand mais qu'il me suffira de faire preuve de stratégie pour les avoir... bah... moyen moyen hein...


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

Projet Survival Horror Empty Re: Projet Survival Horror

- Dim 3 Jan 2010 - 13:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Projet archivé, membre banni.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet Survival Horror Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum