Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Angels's Mountain Empty Angels's Mountain

- Lun 4 Jan 2010 - 11:21
Féminin Inscrit le : 11/08/2009
http://revival-rhapsody.forumactif.com
Harley
Membre

Harley
Angels's Mountain Zyd54j

ANGELS'S MOUNTAIN
http://angels-mountain.forumactif.com/

L'HISTOIRE

Angels's Mountain Jack1w

Ce fut terrible, atroce monstrueusement horrible !
Je me rappelle trop bien de ce jour comme étant celui qui a bouleversé ma vie après celui –ci je ne fut plus pareil, plus du tout un monstre s’était emparée de mon corps pour le rendre sauvage et tueur.

Cela c’est passé il y a bientôt deux ans, le 13 décembre 2008 le volcan le « mont des anges » a explosé et à détruit toute notre belle île d’Angleterre. Ce volcan se trouvais sur les terres écossaises et beaucoup de légende couraient à son propos comme quoi il y a très très longtemps au temps du roi Arthur, un homme, ou plutôt un magicien ayant servis sous les ordre du rois fut accusé à tort de trahison à la couronne d’Angleterre, par conséquent il fut condamné à mort. Mais le magicien s’échappa avant la sentence et alla se terrer dans les collines écossaises. Et plus précisément il s’établit au pied du mont des anges, ce disant que cette petite montage pourrait le protéger et lui accorder sa clémence. Mais voilà les villageois habitant proche du volcan endormis depuis des milliers d’années le dénoncèrent à la garde du roi et le magicien fut brûler vif le jour d’après sur la place.
Mais avant que le feu soit allumé le magicien lança un malédiction sur cette magnifique île. Il dit : « Une jours vos arrière petit enfant serons maudit car le Mont des anges se réveillera !

Angels's Mountain Lips Angels's Mountain Img-150100nv1la Angels's Mountain Hand

Cette légende est très populaire en Angleterre et surtout en Ecosse. Mais il s’averra qu’elle disais vrais, car le 13 décembre 2008 ce petit volcan inoffensif explosa sans que personne ne s’y attende. Mais étrangement personne ne mouru, non ce fut pire… Toute le Royaume unis se transforma en terre de feu et les habitant devinrent des monstre…moi-même, jeune aristocrate londonienne, je suis un monstre, une erreur de la nature sans doute, dès que la nuit tombe je me transforme en monstre, en…Lycan.
Je sais que les américain cherchent à nous exterminer. Quelle ironie pas vrai nous, les anglais avons conqueris leur terre et maintenant c’est eux qui veulent nous coloniser. Nous les appelons les chasseur, les traque les bêtes, ne sachant pas si tout le monde a été atteint de cette horrible transformation, ils ne nous traque que lorsque nous n’avons pas forme humaine et que nous sommes sauvage. Comment cela ce terminera, personne en le sait par contre tout le monde à peur peur de disparaître entièrement dans cette chose qui a emporter notre incroyable distinction anglaise.

01 javier 2010
Journal intime de Moon A. Silvers

Banière :
Icones : Midnight Poison ; leavesden

LES ADMINS

Angels's Mountain Jh8towVELVET M. HENNIGAN
Angels's Mountain 2mpem1eMOON A. SILVERS

STATISTIQUES

Nos membres ont posté un total de 196 messages dans 49 sujets.
Nous avons 12 membres enregistrés.
Nous avons actuellement 499 points d'activité.
Le forum a été ouvert le 2 Janvier 2010
Nous demandons 10 lignes complètes au minimum dans la partie RPG.

Angels's Mountain Empty Re: Angels's Mountain

- Lun 4 Jan 2010 - 12:17
Invité
Invité
Anonymous
Angels's Mountain Happy Hello Harley!
Merci de nous avoir présenté ton RPG.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que ton forum reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô

- Mer 20 Jan 2010 - 14:30
Harley
Membre

Harley
Bonjour et bonne année à tous !!
Voici les nouveaux statistiques du forum en ce début d'année.

Nombre de sujets :107Sujets par jour :4.84
Nombre d'utilisateurs :21Utilisateurs par jour :0.95
Ouverture du forum :Mar 29 Déc - 13:08Nombre de points d'activité :959

- Jeu 21 Jan 2010 - 14:50
Invité
Invité
Anonymous
Angels's Mountain Happy Hello Harley!
Waouh tu as presque doublé ton nombre de membres, bravo!!
Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Mar 26 Jan 2010 - 23:12
Harley
Membre

Harley
    Bonsoir à tous ! Je viens apporter des nouvelles de mon forum chéri <3

Tout d'abord, un nouveau design a été mis en place par Moon.
    Voici un aperçu :
    Spoiler:
    Et oui ! Nous sommes passés au vert/bleu et nous avons tenté d'ajouter une petite touche de folie avec Lady Gaga en premier plan !

L'Admin Velvet M. Hennigan (moi-même) a changé son personnage en Saad S. Adams et donc un nouveau personnage est né.

Nous ne sommes pas à l'abris de nouveaux changements dans la vie du forum, je vous tiens au courant Wink
    N'hésitez pas à commenter, ou à faire des suggestions =D

- Mer 27 Jan 2010 - 10:18
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Nia bonjour!

Ouaou design qui flash ça a du style^^
Oh changement de personnage et donc de vie dans le forum j'espere que ça ne vous aportera que des bonnes choses!

Merci de cette actualisation

Matt'

Angels's Mountain Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Dim 28 Fév 2010 - 12:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Angels's Mountain Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Comment se porte t'il ?
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles,
si nous n'en n'avons pas d'ici 2 mois
ta pub se retrouvera aux archives
et ce serait bien dommage.

Pense bien à actualiser chaque mois Smile
Bon dimanche,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Angels's Mountain Skysig10
Merci Mèl

- Dim 7 Mar 2010 - 16:07
Harley
Membre

Harley
    Bonjour ! Désolé pour le retard, la situation du forum n'était pas très stable à cause d'une dispute entre administrateurs. Néanmoins, nous avons décidé de continuer le forum.
    Une nouveau design a été mis en place, voici un aperçu :
    Spoiler:

Un rescencement est également lancé afin d'éliminer un maximum les membres inactifs. Je posterais les statistiques du forum par la suite.

- Lun 8 Mar 2010 - 13:29
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

Aie les disputes c'est jamais joyeux j'espere que cela vamieux! Le design est dans les tons froids c'est tres beau!

Courage pour la suite et n'oublie pas le lien du forum^^

Bonne journée
matt'

Angels's Mountain Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mar 20 Avr 2010 - 6:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Angels's Mountain Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 18 Juin 2010 - 19:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la placer aux archives. Wink

En revanche tu peux revenir l'actualiser, et nous la rétablirons dans sa section initiale.
Emplacement : Vos forums > RPG - Jeux de Rôle > Fantastique.

Bonne soirée Angels's Mountain 108258 !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Angels's Mountain Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé