Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Official Winter Beater Club Empty Official Winter Beater Club

- Mer 6 Jan 2010 - 22:52
Masculin Inscrit le : 05/01/2010
beluga420
Canard masqué

beluga420
Bonjour a tous =)
Ceci est mon deuxieme post sur le forum.
Je viens faire de la pub pour tout ceux qui sont maniacs de voitures, de destruction et d'adrénaline comme moi ce site est pour vous:
http://www.winterbeaterclub.tk

Petit forum en expansion, vous y trouverez des membres qui y poste leur voitures Beater, du monde faisant des Drift, des reparations inimaginables sur des voitures Twisted Evil et puis plein d'autres sortes de video de tout genre vraiment supers le site grossis a chaque jour le design graphique n'est pas tout a fait a point m'ai sa s'en vien je fait tout le design moi meme. Venez vous inscrire et n'hésitez pas a mettre une photo de votre char meme s'il est vraiment propre!

Site purement quebecois mais toujours ouvert au nouveaux horizons Official Winter Beater Club Biggrin
Un petit coup d'oeil ne peu pas faire de mal! Ouvert à tous Official Winter Beater Club Cool
Si vous avez un idée pour le site aussi minime que ce soit, n'hésitez pas.
Venez visiter le Official Winter Beater Club et ayez du fun 100% assuré What a Face http://www.winterbeaterclub.tk

Le site a été créé il y a environ une semaine de sa pas beaucoup de contenu pour le moment mais un minimum bien sur le meilleur est a venir cette semaine( videos reste plus qu'a mettre en ligne les videos)
Ce site risque de faire fureur au Quebec d'ici pas longtemps Smile

Dites moi ce que vous en pensez. Laughing
Merci et au plaisir de vous revoir sur ce forum ou sur le mien Very Happy

Official Winter Beater Club Empty Re: Official Winter Beater Club

- Jeu 7 Jan 2010 - 11:00
Invité
Invité
Anonymous
Official Winter Beater Club Happy Hello beluga!
Merci de nous avoir présenté ce site.
J'espère que ta pub attirera beaucoup de curieux Wink

A bientôt,

Kyô

- Dim 7 Fév 2010 - 7:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton site ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Official Winter Beater Club Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 12 Avr 2010 - 2:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois placer aux archives.

Néanmoins si tu te manifestes après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos Sites > Divers.

Bonne soirée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Official Winter Beater Club Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé