Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Percy Jackson Rpg Empty Percy Jackson Rpg

- Sam 9 Jan 2010 - 14:41
Masculin Inscrit le : 09/01/2010
http://ministryofmagic.forumactif.com/
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Percy Jackson Rpg Bannia10

Adresse : http://percy-jackson.forumactif.com/forum.htm

Description
:

Contexte Du Forum

Et si Percy n'avait pas réussi sa quête ? Et s'il était mort dans les gouffres des enfers ? Voila se qui c'est passé. Nul ne sait où il est passait mort ou encore vivant ? Annabeth et Grover son revenus sur Terre sans lui, muet et devenus amnésique, ne se rappelant de rien a part d'une voix sombre et chaotique, disant que leur âme était à lui. Le solstice étant passé, Zeus a donné son dernier jugement mais un autre problème se fit sentir, venus des tréfonds obscures. Une armée, oui une armée, l'armée des morts, composé, d'âmes, de monstres, de démons et de partisans d'Hadès. Une armée des enfers voulant conquérir les cieux et devenir les seigneur des Dieux, reprendre sa place, tel est le projet du Dieu des enfers Hadès. Zeus et les autres Dieux, se sont rassemblés, essayant de lever une armée composé de leurs enfants, oubliant le passé et se battant pour leur futur.

Serez vous du coté d'Hadès ou de Zeus, Quel camp allez vous choisir ? Maintenant c'est à vous de jouer ! Bienvenue dans le monde de Percy Jackson Rpg

Contexte Du Livre

!!! Attention Spoiler si vous lisez le livre, sinon alors regardez pour connaitre le contexte du livre Wink !!!

Spoiler:

°Les Races jouables°

Sur ce forum, vous pouvez incarner six races différentes, chacune d’elle à leurs propriétés, leurs points faibles, leurs pouvoirs. Alors choisissez bien votre race, car vous ne pourrez plus en changer après votre validation. Les voici accompagnés de leur descriptif :

.::Les Dieux::.

Personnage les plus puissants, ils sont plusieurs mais ici treize sont les plus importants, ces personnages étant puissant, ne sont pas accessible et ne peuvent être joué par aucun membre, sur ce forum, ce sont des Pnj:

Zeus : Maître des Dieux et de l’Univers

Poséidon : Dieu des mers, des vents et des tempêtes.

Hadès : Dieu des enfers et des morts

Hermès : Dieu des voyageurs et des voleurs. Messager des dieux et des âmes

Athéna : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la ruse

Arès : Dieux de la guerre

Héphaïstos : Dieu de la forge et du métal

Héra : Déesse du mariage et de la végétation

Déméter : Déesse des moissons

Apollon : Dieu de la médecine, de la beauté masculine et du soleil

Artémis : Déesse de la chasse, des vierges, de la nuit

Aphrodite : Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté

Dionysos : dieu des jonctions, des opposés et des ambiguïtés

.::Les Demi-dieux::.

Les Demi-dieu ou Sang-mêlé, sont des enfants nés entre l’amour d’un humain et de l’un des Dieux de l’olympe, ils ont la faculté d’avoir les même pouvoirs que leur parent Dieu mais sont vulnérable au temps et peuvent être touché par toute armes. Les Demi-dieux ont une odeur particulière qui attire les monstres mythologiques à leur poursuite pour les tuer. Ils sont généralement protégés par leur parent humain au risque de leur vie où sont logeait à la colonie des Sang-mêlé (Pour en savoir plus sur la Colonie cliquer Ici). Ces enfants dans le monde humains sont dit « perturbés » à cause de leur dyslexie, de leur hyperactivité et leur mal à la concentration. Tous cela est faut, ces enfant son en fait nés pour lire seulement le grec ancien d’où leur dyslexie, leur pouvoirs leur donne une hyperactivité qui est tous a fait normale et leur mal de concentration est dut à la transformation perpétuel de leurs pouvoirs.
Zeus, Poséidon et Hadès ont fait un pacte pour ne plus avoir d’enfants, qui sont à leur gout bien trop puissant mais cela ne rends pas accessible de devenir l’un de leur fils ou filles (limités bien sur)

.::Satyre::.

Les Satyres sont des être mis humain mis chèvre, se sont des protecteurs de la nature. Après leur naissance, chaque Satyres doit trouver et aider un Demi-dieu à rester en vie et le ramener si besoin à la colonie pour choisir leurs projets d’avenir. Il possède généralement une flûte de Pan qui est leur Dieu et celui de la Nature.

.::Les Centaures::.

Les centaures sont des êtres mis humain et chevaux, se sont des êtres fière, libre et doué de paroles, mais n’ayant aucune amitié pour les hommes qui les ont persécutés depuis l’aube des temps, certains d’entre eux ont appris le langage humain et aident à présent les Demi-dieux dans leurs quêtes.

.::Les Humains::.

Les humains peuvent devenir des partisans des Dieux et aider dans la guerre grâce à des objets magiques. Les humains normaux possèdent un voila devant les yeux qui leur permet de ne rien voir des Dieux, monstres, objets magiques, ne voyant que ce qu’ils veulent (une épée magique peut être traduites par un pistolet pour eux)

.::Partisans d’Hadès::.

Les partisans d’Hadès, sont des humains ayant rejoins les enfers mais ne sont pas morts pour autant. Hadès le Dieu des enfers leur a transmis un peu de ses pouvoirs pour se battre a ses cotés dans cette guerre des Dieux.

Date de création du forum : 07/01/10 donc il est très ressent, il manque encore seulement quelques coups de design par ci par là, mais il est finit à 99%

Nombre de membre actuellement : 2 puisqu'il vient d'être créé

Nombre de message postés :12 pour le moment

Administrateurs : Moi même sous le pseudo de Aaron Leandre

Modérateurs : Je suis à la recherche de modo Wink

Particularité(s) :

Ce forum est pour le moment, je crois le premier qui c'est construit entièrement et j'éspère bien en faire un grand forum. Il existe 5 tomes de Percy Jackson dont 3 sortis en France et le film du premier tome sors le 10 février, alors accourez pour aller le voir car le livre est vraiment excellent à la mesure d'un Harry Potter Wink

Voila bonne journée à tous t peut être à bientot sur mon forum =)

Dernière édition par Percy Jackson le Dim 10 Jan 2010 - 12:16, édité 3 fois

Percy Jackson Rpg Empty Re: Percy Jackson Rpg

- Sam 9 Jan 2010 - 16:50
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut Percy Jackson Rpg Happy

Je te remercie d'avoir choisi Coin-pub pour promouvoir ton forum Percy Jackson Rpg Wink, j'espère que cette publicité te permettra d'attirer de nouveaux joueurs sur ton RPG Percy Jackson Rpg Smile

J'aime beaucoup le design ^^, j'adore le jeu de couleur entre le noir et le bleu Percy Jackson Rpg Wub. Par contre tu ne devrais pas lancer quelques discussions sur le forum ? Car là à part les règles il n'y a rien, c'est un peu déconcertant si quelqu'un veut s'inscrire Percy Jackson Rpg Tongue

Pour ta recherche de modérateurs, je ne sais pas si ça te sera utile, mais tu peux toujours poster un sujet dans "Vous recherchez ... des modérateurs"

A bientôt !

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 9 Jan 2010 - 16:54
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Merci beaucoup pour le compliment, sa me fais vraiement plaisir que des personnes aiment mon travail ^^ Je suis partit de l'affiche du film. Sinon oui je vais essayé de remplir les autres partit Wink mais comme il vient juste d'être créé, je termine d'abord entièrement le design Smile Je vais jeter un coup d'oeil sur la partie que tu m'as donné.

Merci encore et bonne soirée

- Mar 12 Jan 2010 - 17:05
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum ^^ :

N
ous avons maintenant 4 membres, le dernier membre inscrit est: Armand O'Súilleabháin à qui nous le souhaitons la bienvenue parmis nous et surtout dans notre équipe du staff.
Nous avons posté un total de 35 messages.

Voici le staff à compté d'aujourd'hui ->
.::Fondateur::.

Aaron Leandre

.::Admins::.

Kay Fernis
Ashley Thenos

.::Modérateurs::.

Armand O'Súilleabháin

Nous sommes toujours à la recherche de d'un modérateur =) Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine, les dernière new's. A bientôt Smile

- Mar 12 Jan 2010 - 17:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super!

Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Percy Jackson Rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 22 Jan 2010 - 19:55
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum ^^ :

N
ous avons maintenant 11 membres, le dernier membre inscrit est: Almaral à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous
Nous avons posté un total de 160 messages.

Une nouvelle partie sur le forum est ouvert qui est: La Rp School, se qui permet d'aider les nouveaux Rpgistes à s'améliorer dans leur Rp =)

Voici le staff à compté d'aujourd'hui ->

Aaron Leandre

Kay Fernis
Ashley Thenos
Jack Anderson

Armand O'Súilleabháin

Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur =) Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine, les dernière new's. Merci a vous pour ce forum =) A bientot

- Ven 22 Jan 2010 - 19:58
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci pour les news!

Dis donc, belle hausse des participants chez toi c'est pas mal pour un début Wink.
J'espère que tu en auras encore plus à la prochaine actu!

Bonne soirée Very Happy.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 31 Jan 2010 - 11:17
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum après 23 jours d'ouverture déjà *O* :

N
ous avons maintenant 17 membres, le dernier membre inscrit est: Sasha Na'iel à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous
Nous avons posté un total de 500 messages.

Le forum voit débuter le 5 février le premier Capture l'étendard, tous les membres se sont presque inscrit en quelques minutes =)

Voici le staff terminé et qui n'a pas bougé depuis ->

Aaron Leandre

Kay Fernis
Ashley Thenos
Jack Anderson

Armand O'Súilleabháin

Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine, les dernière new's. Merci a vous pour ce forum =) A bientôt et merci encore pour votre forum Wink

- Dim 31 Jan 2010 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Percy Jackson Rpg Happy Hello Percy!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Joli bilan après presque un mois! Bravo pour ton travail qui a l'air de plaire!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Sam 13 Fév 2010 - 9:57
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum après 36 jours d'ouverture :

N
ous avons maintenant 23 membres, le dernier membre inscrit est: Raven Hawk à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous
Nous avons posté un total de 1100 messages.

Le Capture l'étendard est ouvert est fonctionne super bien, nous avons mis en place les Drachmes d'Or et grâce au film qui est sortit les visites et les inscriptions en 1 jours sont passés de 17 à 23 membres =) Aujourd'hui et demain nous attendons beaucoup de personne étant le seul forum sur Percy Jackson en Rpg

Voici le staff terminé et qui n'a pas bougé depuis ->

Aaron Leandre

Kay Fernis
Ashley Thenos
Jack Anderson

Armand O'Súilleabháin

Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine, les dernière new's. Merci a vous pour ce forum =) A bientôt et merci encore pour votre forum Wink

- Sam 13 Fév 2010 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
Merci d'avoir actualisé ta pub.
6 membres de plus et des messages qui ont plus que doublé! O_o Bravo!
Je croise les doigts pour que les prochaines nouvelles soient toutes aussi bonnes!

Au plaisir de te relire,

Kyô

- Mer 24 Fév 2010 - 17:28
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum après euh bah je compte plus x'D avec mon problème d'internet je sais plus

N
ous avons maintenant 41 membres déjà *O*, le dernier membre inscrit est: Prisonico à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous
Nous avons posté un total de 2597 messages.

Pour le moment pas trop de nouveautés sur le forum, nous réfléchissons a de nouvelle amélioration et voila pour le moment ^^

Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine si pas de problème de connexion mdr, les dernière new's. Merci a vous pour ce forum =) A bientôt et merci encore pour votre forum Wink

- Mer 24 Fév 2010 - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
C'est nous qui te remercions de faire vivre CP en postant des nouvelles de ton forum Wink
Je vois que tout se passe bien pour toi alors...
Bonne continuation et à bientôt!

Kyô

- Dim 14 Mar 2010 - 8:57
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum (désolé du retard, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion internet et les cours en plus alors bon ba voila quoi x'D)

N
ous avons maintenant 71 sa fait beaucoup hein hein ?? ^^, le dernier membre inscrit est: Laura à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous
Nous avons posté un total de 4416 messages.

De nouvelles parties ont vus le jour et un événement va bientôt s'ouvrir, une guerre entre les deux clans amicalement bien sur =)

Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine si je n'ai pas de problème, les dernière new's. Merci a vous pour ce forum =) A bientôt.

- Dim 14 Mar 2010 - 14:02
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour les news!

Super la hausse de tes stats, continue comme ça! Wink
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres pour grossir encore les rangs =).

Bonne journée!

~

- Ven 16 Avr 2010 - 0:17
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Percy Jackson Rpg 108258

~

- Dim 25 Avr 2010 - 18:38
Percy Jackson
Membre

Percy Jackson
Bonjour tous le monde, alors voici les dernière nouvelles du forum (désolé du retard, j'ai eu beaucoup d'exam's ces derniers temps >.>)

N
ous avons maintenant 107 sa fait beaucoup hein hein ?? Encore plus que mes espérances ^^, le dernier membre inscrit est: Siam Andersun à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous
Nous avons posté un total de 6026 messages.

Le forum est en mise à jour en se moment à cause de l'absence que j'ai eu, mais il fonctionne toujours aussi bien, nous sommes toujours number 1 du web français Cool La classe comme même x'D. Un event va bientot voir le jour et sa va cogner du Demi-Dieux =)

Voila pour nous, je vous donnerais dans une semaine si je n'ai pas de problème, les dernière new's. Merci a vous pour ce forum =) A bientôt.

- Mar 27 Avr 2010 - 1:14
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé ta publicité =)!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est bien Wink.
J'espère que tu auras de nombreuses visites et des nouveaux d'ici peu. Percy Jackson Rpg 108258
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois.
En attendant je te souhaite une bonne fin de nuit.

A bientôt Wink.

~

- Ven 28 Mai 2010 - 15:33
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Percy Jackson Rpg Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Car nous n'en n'avons plus depuis un mois.
Comment se porte ton forum ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici deux mois,
ta publicité sera malheureusement aux archives.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Percy Jackson Rpg Skysig10
Merci Mèl

- Ven 30 Juil 2010 - 18:54
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés Sad. Je suis obligée d'archiver ! Si tu réponds, ta pub sera redéplacée dans RPG - Jeux de Rôle » Fantastique.

Percy Jackson Rpg Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé