Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tarschool Empty Tarschool

- Sam 9 Jan 2010 - 14:48
Masculin Inscrit le : 09/01/2010
Raven
Canard masqué

Raven
Welcome Les Tarsiers !
Tarschool Ba8c52dd15898fd649e1bb61e36ba215Tarschool 3ee72ba11cd8fa8e71d5142dbd93b88eTarschool Bd31128282c69fa0b6a079fdbeb3ea7aTarschool 77933bae6f05989a28efa31e66ea91e6Tarschool 450b45abb8b595eced1719d43f37a3e3Tarschool Feb5231a1fa8205adaa8764751104a4b

Nom de votre site :
    Tarschool, Prépare toi pour la bataille !

Logo et/ou banniere:

Tarschool SlideNouvelAn
    Tarschool SlideEquipe
    Tarschool SlideInscription

Description :

Tarschool est un petit jeu de combat en ligne, GRATUIT, il est sans téléchargement, jouable directement sur la fenêtre du navigateur Internet. Tarschool propose un univers décalé, la progression dans le jeu permet de révéler des armes toujours plus improbables. Le jeu est essentiellement basé sur un système de tactiques de combat à mettre en place pour attaquer ses adversaires mais aussi pour se défendre.Une boutique permet de choisir et d'acheter ses objets. Il est également possible de débloquer des objets spéciaux en gagnant des points de reno mmée grâce au système de parrainage. Tarschool c'est aussi une communauté, avec un forum intégré, la possibilité de créer son avatar personnalisé et d'influencer directement sur ses combats.
    Alors... sortez tous vos passoires et vos tapettes à mouches et venez nous rejoindres !
    Voici quelques captures d'écran !

Staff du site :
    Mirelya et Anthor !

Particularité(s) :
    Un jeu en pleine croissance ! Cool et fun nous n'attendons plus que vous pour participer à la grande aventure !

Statistiques :
  • 4 Guildes !
  • 1291 joueurs !
  • Un forum actif voir très !

Date de création :

Lien de votre site :
    Http://www.tarschool.fr

A bientôt !

Tarschool Empty Re: Tarschool

- Dim 10 Jan 2010 - 15:35
Raven
Canard masqué

Raven
    Statistiques:
  • 5 Guildes !
  • 1302 joueurs !
  • Un forum de plus en plus actif avec beaucoup de nouveautés !

On attend plus que vous !

- Dim 10 Jan 2010 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Tarschool Happy Hello Raven!
Trop mignon ces petites bestioles et je me suis bien marrée en allant voir les armes sur ton site!

Bonne continuation alors et à bientôt,

Kyô

- Dim 10 Jan 2010 - 16:03
Raven
Canard masqué

Raven
Je précise que je ne suis que membre ! Voilà, juste pour éviter les confusions ! Smile

- Mar 9 Fév 2010 - 15:48
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Tarschool Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 10 Mar 2010 - 2:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tarschool Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 13 Mai 2010 - 14:18
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Tarschool Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà 3 mois sans news, j'archive.
Forum: Culture & Loisirs :: Jeux
& Détente

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Tarschool Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé