..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Ba enfaite mon pseudo viens d'un livre au départ ( skully fourbery) et donc j'ai adopter le pseudo theskully mais je me suis aperçus aujourd'hui que theskully ne veut pas dire le squelette mais que c'est the skeleton que j'ai ensuite adopter comme pseudo.
Prénom : Jack, je le mais à l'anglaise XD
Age : pouff je crois bien 12 ans et demi je commence à me faire vieux xd.
Métier ou études : Collégien mais je me fiche complètement du collège.
Date d'anniversaire : 19 octobre 1997
Localisation : Françe, bon plus précisément l'horme une petite ville prés de saint Étienne.
Comment as tu découvert le forum ? : Par GOOGLE, l'ange des forums
Commentaires en +: Rien à part que je suis c**
Vos qualités : Ba je ne suis pas froussard, j'aime rigoler, j'ai une imagination débordante envahit par des monstres
, je suis apprécier par tous le monde ( c'est faux ).
Vos défauts : Mes défauts si il fallait tous les mettre j'en aurais pour des heures
, mais je vais citer les principal. Je suis très ch**, j'aime bien faire ch** les gens, j'aime pas les règles, je n'aime pas les interdits, je dit souvent des insultes, je suis agressif, je n'aime pas l'injustice même si elle et juste
, j'aime bien me bagarrer... En quelque sorte je suis hyper agressif et grossier. Oui bon j'exagère un peux, mais bon...
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : ville
Mer ou Montagne : La mer quand même.
Salé ou Sucré : Je ne sais vraiment pas... Mais je crois que je pencherait plus pour le sucré.
Fromage ou Dessert : Les deux ^^.
Poivre ou Sel : Sel même si c'est mauvais pour la santés.
Eau ou Alcool : Eau mais c'est sure que je ne cracherais pas sur une coupe de cidre...
Avec ou sans glaçons : Avec
Noir ou Blanc : Le noir, j'aime bien les couleurs foncée se rapprochant de la mort des batailles du sang aussi.
Jour ou Nuit : La nuit ou vivent les plus grands cauchemars.
Bon ou Mauvais : Je suis mauvais, he he he.
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein pourvue que sa ne déborde PAS.
Chat ou Chien : Chien et chat. Un beau lusky ou un chat noir, ou les deux
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Un lusky ou un scorpion...
Un arbre :
Sous un sol pleureur solaar pleure Un continent : L'asie
Un mot : vie
Une expression : La vie et faite de courbature
Une couleur : Le rouge, le noir, le violet aussi, le bleu foncée.
Une saison :
Les quatre saisons Une fleur : Une rose pour offrir à ma future bien aimé. Bon je vais pas faire Roméo
Un fruit : Un ananas, une goyave, une banane, des raisins, des oranges, des clémentines....
Un personnage fictif : Un esprit.
Une star : J'aime pas les star
Un(e) Chanteur : Le chanteur de stone sour
Un instrument de musique : Une guitare.
Une peinture : Les peintures de mon grand père