Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Bonjour,
voila je viens tout juste d'écrire ce contexte et j'aurais aimer avoir un avis dessus.

Nous sommes en 2001. Il est 6h10, le soleil est déjà levé et des personnes font leur jogging matinal sur la plage. Le sable commencent déjà à être un peu chaud. Les rues et grands axes ne sont pas encore empruntés massivement pas les voitures mais cela ne saurait tarder. Il est 7h20 lorsque Grimm Stephan monte dans sa voiture et allume la radio. Ce sont les infos et le journaliste qui se trouve dans l'hélicoptère annonce 1km d'embouteillage dans la 32éme rue.

Grimm décide donc de passer par la 25éme en espérant que le trafic sera normal. Grosse erreur, il y a 4km de voitures en fil qui klaxonnes continuellement.

Tout à coup, un énorme souffle s'abat sur la ville. Une trentaine de voitures volent et finissent par s'écraser sur les immeubles alentours. Les gens sur les trottoirs se mettent à hurler et courent dans tous les sens n'hésitant pas à piétiner ceux tombés au sol. Tout à coup un lueur blanche arrivant de nul part plonge la ville dans calme à faire peur.

Grimm ainsi que tous les autres habitants ne se souviennent plus de rien. Que c'est il passé ? Dans l'air plane une odeur de chaos et de mort. Peu sont ceux qui ont survécu. Est ce la fin du monde ?


Article du Cross Juillet 2001

Nous sommes en 2015. Cela fait maintenant 14 ans que la ville essaie de se relever. Il y a 14 ans que Miami fût ravagé par ce souffle venu de nul part et par cette lueur. On ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé. On s'est juste qu'a ce moment là une terrible chose est arrivé et a détruit la moitié de la ville laissant derrière elle une ville en feu, en sang et en fumée. Miami essaie t'en bien que mal de se relever en reconstruisant petit à petit ses bâtiments. Heureusement, l'université, l'hôpital et autres bâtiments importants sont sorti de cette catastrophe indemnes.

Il est devenu risqué de s'aventurer en ville de nos jours et encore pire le soir. Depuis ces terribles évènements, la ville de Miami habite des criminels dangereux et sans scrupules. On retrouve parmi ces criminels des macs, des meurtriers, des violeurs, des prostituées, et bien pire encore. Heureusement la ville n'est pas seulement peuplé de ces personnes malhonnêtes et hors la loi. On retrouve des personnes très bien, des étudiants et même des enfants qui espérons changeront l'avenir de Miami.


Venez dans ce monde unique, où l'inconnu ne vous effraie pas et surtout où l'imprévu surgit à chaque coin de rue. Oserez-vous affronter ce nouveau monde ?


Miami Dark city ??? - Besoin d'avis & conseils d'améliorations 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Toujours besoin d'avis Smile

Je risque fortement de recruter des admins pour ce projet donc j'ai besoin d'avis.

Merci d'avance


Miami Dark city ??? - Besoin d'avis & conseils d'améliorations 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
J'ai toujours besoin d'avis.

Help me please Smile


Miami Dark city ??? - Besoin d'avis & conseils d'améliorations 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
J'ai toujours besoin d'avis Smile


Miami Dark city ??? - Besoin d'avis & conseils d'améliorations 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà un mois que tu n'as pas actualisé ce topic, j'archive. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Miami Dark city ??? - Besoin d'avis & conseils d'améliorations Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum