Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

CinéSmars Empty CinéSmars

- Lun 11 Jan 2010 - 13:31
Masculin Inscrit le : 11/01/2010
http://forum.cinesmars.be
Sythax
Canard masqué

Sythax
CinéSmars !

CinéSmars 091012023229210355

On y parle ciné, on s'y détent, on délire de tout, de rien, en gardant la thématique fil rouge du cinéma !

On critique, on joue, on floode intelligemment, on rigole, on décortique, ...
C'est tout celà CinéSmars !

On y recherche une envie de faire dans le subtil, l'original, le réfléchi ...
Pas besoin de trolls, spammeurs, ecrivain en langage SMS et autres sous-doués !

king

Bien sûr nous démarrons, pas de statistiques honorables, pas de membres, ...
Le graphisme se veut délibéremment épuré, on est la pour discuter et non pour y contempler les prouesses artistiques de graphistes !
Alors un design simple, efficace, épuré, sobre, qui sera agrémenté au fur et à mesure des jours, de l'essor du forum ...

A quoi que ca sert ?

- Pour devenir chroniqueurs et écrire ses propres critiques de cinéma
- Pour apprendre sur le cinéma
- Découvrir des dizaines, des centaines de films critiqués et indexés
- Pour jouer à des jeux de cinéma originaux, des quizs personnalisés
- Pour discuter en tout convivialité sur d'autres sujets comme la musique, la télévision, le théâtre, les arts plastiques, etc.
- Pour les mini-jeux de rôles cinés (créer son casting de rêve, son synopsis révé, etc.)

etc.

Attention présentation obligatoire pour pouvoir poster !
A tout de suite !

* Clap *

Scène 1
Arrivée des nouveaux membres
1ère

Alors à très vite ! Rejoignez-nous sur :

CinéSmars Empty Re: CinéSmars

- Lun 11 Jan 2010 - 20:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum!

Tu ne peux actualiser qu'une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je te souhaite bonne chance pour ce forum, qu'il fonctionne bien et qu'il dure!

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser aux modérateurs Wink.

A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CinéSmars Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 20 Jan 2010 - 9:05
http://cinemactif.forum-actif.net
Coluche
Membre

Coluche
CinéSmars

http://www.cinesmars.be

Un tout nouveau forum de cinéma original de par son ton, ses jeux originaux, la liberté à tous de s'exprimer, découvrir, apprendre,etc.

Tout d'abord le portail, c'est comme une fenêtre présentant le forum. Les statistiques, la recherche, les derniers connectés et les affiches des fi...lms déjà chroniqués (en construction).

Cliquez sur "Le Forum" et accédez aux différentes rubriques.
Commenez par le passage dans la section "Casting" après l'enregistrement, une présentation est nécessaire pour pour réagir et poster dans les autres parties.

http://forum.cinesmars.be/casting-f2/

Sur la page d'accueil, on aperçoit aussi l'affiche de la sortie de la semaine et du film de la semaine.

Différentes rubriques à découvrir :

Les statuts
Le cinéma en général (questionnaires,etc.)
Et surtout l'index de tous les articles cinématographiques du forum (http://forum.cinesmars.be/index-f48/).

Un point important et l'originalité se situe aussi dans la possibilité de jeux divers autour du cinéma (des classiques "Trouver le titre" à l'écriture de synopsis, l'élaboration de castings de rêve,etc.

Tout ça pour gagner des points et avoir la possibilité d'avoir des pouvoir supplémentaires sur le forum, des accès en plus, la possibilité de proposer des smileys, des genres, etc.

Vous pouvez aussi discuter de tout autour des arts et audiovisuels (Théatre, Littérature, Musique, Séries Télés, etc.)

Et pour finir la rubrique cinéma.

* Tout l'"Actus" avec les news, les sorties en salle et les palmarès de festivals et remises de prix.

L'actualité n'importe nawak en live : http://forum.cinesmars.be/les-news-f38/les-informations-hyper-importantes-dont-on-ne-peut-se-passer-ou-pas-t81.htm
L'actu ciné en live : http://forum.cinesmars.be/les-news-f38/les-infos-cines-en-vrac-t82.htm

* Les films, la cinémathèque avec les différentes critiques classées par genre.
* Et enfin les gens du cinéma, les réalisateurs, les acteurs,etc.

Nous avons pour le moment 8 membres et 271 messages.

Au plaisir de tous vour voir vite sur http://forum.cinesmars.be !

- Mer 20 Jan 2010 - 9:48
Invité
Invité
Anonymous
CinéSmars Happy Hello Coluche!
Merci d'avoir pris le relais pour actualiser la pub.
J'espère que vos efforts porteront vite leurs fruits!

Au plaisir de te relire,

Kyô

- Jeu 4 Fév 2010 - 13:19
Coluche
Membre

Coluche
Brainstorming du premier mois

Donc que s'est-il passé en 1 mois d'existence du forum ?

- 13 membres nous on rejoint et participe plus ou moins activement sur le forum car ils ont laissé plus de 500 messages !

- Un partenariat avec Amazone (n'hésitez pas à acheter chez eux ou me dire si vous voulez acheter un truc chez eux, je vous donne un lien et vous contribuez gratuitement à faire gagner aux membres des cadeaux). Vous retrouvez sur chaque sujet, les dvd's, livres ou autres à acheter, ainsi qu'une Boutique DVD en haut dans la barre de tâche.

- Rajouts des pubs Google. Attention cliquez dessus de temps en temps, les nôtes sont celles ou l'écriture est en rouge, en noir c'est les annonces google qui font gagner de l'argent à forumactif ! Vous les retrouvez au-dessus de la boutique DVD et sur le portail en dessous des partenaires !

- Pleins de sujets, de jeux et peut être bientôt un festival de cinéma chroniqué par votre serviteur (j'attend leur réponse). C'est le FIFA, ou festival international du film d'amour de Mons, un festival qui gagne en popularité d'années en années.

- Sur la barre de tâches vous retrouvez aussi deux liens. L'un vers l'index des films critiqués et l'autre vers un mur d'affiches mises aléatoirement où vous pouvez choisir le film dont vous désirez lire la critique. Ces deux parties sont pour l'instant à jour.

- Le système de points ! Il a été revu à la baisse pour le moment, le nombre de membres n'est pas encore assez grand. Dès 2000 points, vous pouvez gagner un DVD ! Certains membres ont déjà assez de points pour prétendre à certains avantages proposés par le forum !

- Sinon en vrac, les catégories cinés sont remontées, pleins de smileys cinés, on a conclu à un partenariat avec Cinemania et le bog allocine de Severine. J'espère un partenariat avec les sites de Photo-Cinéaste. Et d'autres partenariats comme celui d'Amazone sont en cours.

- N'oubliez pas non plus les différents bonus de points : le questionnaire de satisfation, les pronostics de remises de prix, la vidéothèque idéale, ...

- Pensez à regardez aussi le topic des scènes cultes, des bandes annonces en vras, les différentes news importantes et surtout celles pas importantes, etc.
Et surtout venez sur le forum et participez-y ! Un forum ne vit que de ces membres, plus il y a de membres plus il y aura de vie !

Au plaisir !
CinéSmars.

- Ven 5 Fév 2010 - 7:05
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

J'espère qu'avec toutes ces nouveautés tu auras des visiteurs et de nouvelles adhésions. Smile
Je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt!

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 15 Fév 2010 - 14:24
Coluche
Membre

Coluche

CinéSmars E20bb810

Pensez
à venir consulter le nouveau projet du jeu "Distributions", les
pronostics de prix, les news en vrac, les moments cultes en vidéo, les
jeux cinés, les films conseillés par Cinésmars, et bientôt un festival
de cinéma chroniqué par CinéSmars himself (FIFA Mons), ...

- Lun 15 Fév 2010 - 14:50
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

Merci de cette image et de cette actualisation, pourvu que cela porte ses fruits!

Bonne journée!
Matt

CinéSmars Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Dim 14 Mar 2010 - 14:38
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~

- Sam 15 Mai 2010 - 10:19
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, je dois archiver

Emplacement : Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Cinéma

Ton topic sera restauré à sa place si tu reviens l'actualiser ! Wink

A bientôt.

~
Contenu sponsorisé