Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QUEEN and Michael Jackson Empty QUEEN and Michael Jackson

- Mar 12 Jan 2010 - 19:52
Féminin Inscrit le : 20/09/2009
shinning
Membre

shinning
Nom de votre forum :

Bonsoir

Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, car mon forum parle de rock mais aussi de pop

bonne soirée

Logo et/ou banniere:QUEEN and Michael Jackson Mini_b19

Description :

forum de musique, parlant de QUEEN et de Michael Jackson, les fans et les autres sont les bienvenus, des concours et des jeux sont a votre
dispostion, des photos ainsi que des vidéos sur vos idoles, nous vous souhaitons bon visionnage sur le forum, a bientot sur QUEEN and Michael Jackson

Administrateurs :shinning (moi-même)

Modérateurs :aucun pour le moment

Particularité(s) :deux musique différente, mais deux grand rois de la chanson

Statistiques :Nos membres ont posté un total de 65 messages
Nous avons 4 membres enregistrés

Date de création :le 05/12/2009

Lien de votre forum :http://queen-mj.forumactif.com/portal.htm

QUEEN and Michael Jackson Empty Re: QUEEN and Michael Jackson

- Mer 13 Jan 2010 - 3:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci de rester fidèle à CP pour la promotion de tes forums Wink.
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ton topic afin d'avoir des visites!
Je te souhaite bonne chance pour la suite!

A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle QUEEN and Michael Jackson Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 30 Jan 2010 - 15:28
shinning
Membre

shinning
Bonjour

voici la newsletter de Février

bonne journée

QUEEN and Michael Jackson Mini_b19

Bonjour chers membres

Voici nos statistiques : Nos membres ont posté un total de 70 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandrine

QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010

Le concours "Les jackson fives" est toujours d'actualité, vous avez jusqu'au 31 Janvier 2010 pour mettre vos photos

http://queen-mj.forumactif.com/les-concours-f23/concour-sur-les-jackson-fives-t44.htm

QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010QUEEN and Michael Jackson Notes010

Le forum seras en maintenance Samedi 29 Janvier 2010, de nouveaux articles vont naitres ainsi que de nouvelles galeries

Je vous souhaite un bon séjour sur le forum
A bientot sur QUEEN and Michael JacksonQUEEN and Michael Jackson Danses10

- Sam 30 Jan 2010 - 19:24
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello!

Eh bien voici un forum qui avance doucement mais surement sur un groupe et un grand artiste! j'espere pour vous que des membres viendront rapidement^^

Merci d'être passé!

Bonne soirée
Matt'

QUEEN and Michael Jackson Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Lun 1 Mar 2010 - 19:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle QUEEN and Michael Jackson Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 4 Avr 2010 - 11:48
shinning
Membre

shinning
bonjour

désolé j'ai oublié d'actualiser celle la, en faite j'ai changée de fournisseur d'acces et du coup sa a pris du temps

voici la newsletter du mois d'avril

bonne journée

QUEEN and Michael Jackson Mini_b19

Bonjour chers membres

Nos membres ont posté un total de 129

QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048

Votre administratrice vous souhaites a tous de bonne fêtes de pâques
Le vote du concours "Les jackson fives" est ouvert ici nous attendons vos votes

QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048QUEEN and Michael Jackson Notes048

Je vous souhaite un bon séjour sur le forum
A bientot sur QUEEN and Michael Jackson
http://queen-mj.forumactif.com/index.htmQUEEN and Michael Jackson Danses53

- Dim 4 Avr 2010 - 11:50
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Pas de soucis ! J'espère que tout va bien avec ton nouveau fournisseur d'accès QUEEN and Michael Jackson Happy
Merci d'être passée sur Coin-pub pour nous donner des nouvelles de ton forum ! Smile

Bon dimanche QUEEN and Michael Jackson Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 4 Avr 2010 - 14:35
shinning
Membre

shinning
kikou

oui merci sa va mieux, j'ai plus de débit qu'avec l'ancien

bonne journée

- Mar 27 Avr 2010 - 12:46
shinning
Membre

shinning
bonjour

voici la derniere newsletter du forum, il a fusionné avec un autre forum, vous pourrez le mettre a la corbeille, car il n'y auras plus de newsletter concernant ce forum

bonne journée

Bonjour chers membres

Voila le forum ferme ces portes, si vous voulez nous retrouvez.

Voici le lien pour le nouveau forum qui s'apelle désormais QUEEN,MJ,BLINGEE

http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm

votre administratrice a changer de pseudo et s'appelle désormais poprock Le concours des Jacksons fives seras reporter sur le nouveau forum.

- Mar 27 Avr 2010 - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Ah ben c'est le jour des fermetures QUEEN and Michael Jackson Icon_cry

Merci d'être passée nous en avertir, j'archive donc !

A bientôt QUEEN and Michael Jackson Icon_wink
Amicalement
Athéna
Contenu sponsorisé