Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miami Dark city a besoin d'un staff Empty Miami Dark city a besoin d'un staff

- Mer 13 Jan 2010 - 12:11
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Bonjour,
et oui me voila en quête d'un staff pour un futur forum.

Recherche de Staff

Nom du forum : Miami the dark city (nom à définir)
Lien : Par mp car le forum est en construction

Date de création : 10 Janvier 2010
Nombre de membres : 0
Nombre de messages : 3
Description du forum : Voici le premier jet du contexte (J'ai fait une demande pour l'améliorer) :

Spoiler:

Description du/des poste(s) recherché(s) : Je recherche surtout des personnes qui m'aideront à créer le forum, les postes vacants, les formulaires etc... mais je veux aussi que ces mêmes personnes soit présente à l'ouverture du forum et après. Je veux qu'elles soient dispo pour les membres etc... Donc pour le moment ce sera des créateurs, des admins, des modérateurs, des codeurs et des scénaristes.
Si vous avez des questions avant de postuler envoyez moi un MP Wink
Si vous désirez postuler, vous devez remplir le formulaire suivant et le le poster dans le sujet. Merci de ne pas la faire par MP sinon je m'en sors plus. Par contre je vous demanderais de bien développer vos motivations car ce sera surtout ce point qui jouera. Je ne veux pas de personnes fantômes ou qui me lâchent rapidement cela me sert à rien. Voila les qualités que je recherche :

    [→] Être motivés et sérieux je ne veux pas des personnes qui abandonnent au bout de 3 jours. Donc si vous n'êtes pas sérieux abstenez vous de proposer votre candidature et passez votre chemin.
    [→] Savoir faire des postes vacants
    [→] Avoir quelques bases en CSS&Html
    [→] Être bon en design
    [→] Être sûre de vous investir sur le long terme.
    [→] Savoir et aimer faire des intrigues
    [→] Aimer faire de la publicité
    [→] Ne pas avoir des dizaines de forums à administrer car j'aimerais avoir des admin super présent pour le forum et qui n'ont pas pleins de tâches de partout.
    [→] Aimer faire des demandes de partenariat
    [→] Aimer faire de la pub.


Si vous pensez avoir le profil, n'hésitez pas à postuler en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Prénom : [/b]
[b]Quels sont vos motivations?[/b] :
[b]Un forum que vous avez déjà administrer?[/b] :
[b]Des exemples de CSS?[/b] :
[b]Deux exemples de RP[/b] :
[b]Deux exemples de postes vacants[/b] :
[b]Des exemples de créations[/b] :
[b]Comment pouvez vous contribuer au forum ? (Design, création de PV, etc...)[/b] :
[b]Taux de présence par semaine (/7) ?[/b]
[b]Pourquoi voulez venir sur ce forum ?[/b] :
[b]Autres choses ?[/b] :

Merci d'avance à ceux qui se proposeront.


Miami Dark city a besoin d'un staff 304615sign_11

Miami Dark city a besoin d'un staff Empty Re: Miami Dark city a besoin d'un staff

- Jeu 14 Jan 2010 - 18:42
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Je recrute toujours Smile


Miami Dark city a besoin d'un staff 304615sign_11

Miami Dark city a besoin d'un staff Empty Re: Miami Dark city a besoin d'un staff

- Lun 15 Fév 2010 - 8:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà un mois sans l'actualisation de ton projet, je vais devoir archiver.

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Miami Dark city a besoin d'un staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum