Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka
Bonsoir à tous ~ voici mon nouveau forum

Final Fantasy : Sparkle Garden University 3-12

Sparkle Garden University

L'université de Sparkle, est tout simplement la faculté de second niveau, par faute de moyen la BGU à décidé d'ouvrir une seconde université avec les dons reçus de divers entreprise, ayant pour but de promouvoir la nouvelle élite. Mais enfin de compte, ayant vu les résultants peu étincelant des élèves, le projet fut vite décevant. En plus de ne pas avoir une bonne réputation cet université compte quelques membres "espoir" pour relever et redorer la réputation de l'université.

Sparkle a été construit sur le modéle de la BGU donc il est facile de s'y retrouver, mais avec quelques nouvelles salles pour acceuillir les nouveaux. Venant de différent horizon, et ayant biensur une vision différente des choses les étudiants devront apprendre à cohabiter ensemble mais aussi apprendre ce que veut dire le mot "famille" car 80% des élèves venant à Sparkle sont orphelins.... D'un autre côté, les étudiants ont étaient obliger de choisir cette université car c'est la seule qui à l'option " élite" qui comprend les études pour devenir Seed, Soldat, Turk, Malice, etc .... Derrière ce côté joyeux Sparkle prépare les meilleurs pour une bataille sans retour, les meilleurs amis peuvent devenir ennemis à tout moment.....

Sur ce après que tu ais reçu ta convocation, prend le premier train et rendez vous à Sparkle pour une année scolaire unique et fascinante !!! Sur ce, nous te souhaitons une bonne chance mais aussi une bonne réussite!

(Je vous conseille de connaitre l'univers de Final Fantasy & de Kingdom Hearts)

Il a pour staff seulement Tifa Lockheart (moi) pour le moment mais le recrutement est à présent ouvert. La particularité de ce forum est tout simple, c'est une université (pensionnat si vous préférez) simple sans prétention, mais qui ouvre une large zone de RP, le forum compte pas moin de 100 zones pour RPs soit un RP fait sur mesure, il possède également un service graphique ou les membres pourront déposer leurs brush pattern mais aussi tutoriel pour apprendre ou aider.

Il a 1 membre et 46 message.
il a été crée le 10 Janvier, mais son ouverture à été faite le 13 Janvier.

Nous espèrons vous voir à la Sparkle Garden University~
http://next-level.chocoforum.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous
Final Fantasy : Sparkle Garden University Happy Hello Ruka!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink
Un RPG FF ^__^ Ah je suis bien tentée!

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô
Ruka
Membre

Ruka
Merci beaucoups.
A vrai dire j'ai fait ce forum sur un coup d etête mais j'y tient vraiment, je m'investie de plus en plus. La pub est lancé mais c'est toujours dur d efaire demarré le forum mdr et pis les forum rp sur FF se font rare en ce moment.

Donc petite actualisation quand même.

-> Mise en place du sujet historique, ce qui permettra de revoir toute les version du forum.
-> mis en place de la partie brush & pattern , pour les graphistes en herbe.
-> les partenariats sont lancés (bien que sa sera dur pour le moment)
-> le RP à commencé.
Invité
Invité
Anonymous
Final Fantasy : Sparkle Garden University Happy Hello Ruka!
Merci d'avoir actualisé.
Un peu triste de voir que tu n'as pas de nouveaux membres... Sad
Comme tu le dis, les forums RP FF sont assez rares alors à force, cela devrait te ramener du monde.
J'aurais une petite question si tu me le permets: est-ce qu'on peut venir incarner un perso pourtant mort dans la saga? (*pense très fort à Aerith*)

Bonne chance et à bientôt,

Kyô
Ruka
Membre

Ruka
Oui biensûr, car je prends en compte tout les personnage de Final Fantasy comme Aerith, Raine, Bibi qui eux sont censé être mort. Je travaille encore sur la listes des personnages vacants, mais comme je travail par FF c'est un peu long mdr.

J'ai commencer à faire de la pub sur d'autre forum et de site on verra bien, j'ai déjà eu aussi quelques demandes de partenariat les logos seront affichés dans la soirée.

Donc voilà si j'ai apporter des modifications grandioses, je les ajouteraient ici mdr.
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ta réponse Wink
Je vais certainement venir te rejoindre sous le pseudo d'Aerith alors.
Ruka
Membre

Ruka
Sa sera un honneur pour moi de t'acceuil ^_^.
Bien que j'ai déjà eu des " je m'inscrirais t'inkiète pas" et je ne vois toujours rien lol.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Final Fantasy : Sparkle Garden University Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ruka
Membre

Ruka
Désolé du retard, mais ayant des soucis avec internet il m'a été impossible de mettre à jour la publicité.

-----------------------------

Le forum est maintenant munie de 11 membres plus ou moins actifs. Nous avons eu beaucoup d'incription grâce à ce forum de pub!!

La partie RP de Final Fantasy XIII à été enfin mis à jour nous espèrons qu'elle vous satisfera. Le forum à d'ailleur subit une "tranformation" une trentaine de sous forum à vu le jour rien que pour vous.

Nous tenons aussi à vous avertir que les avatars animes-mangas sont acceptés, grâce à cela une V2 ets en préparation et les partenariat sont enfin ouvert.

Le premier event va bientôt voir le jour, et un concour va bientôt naitre.

Alors qu'attends-tu pour rejoindre Sparkle ~

-----------------------------

SPARKLE GARDEN UNIVERSITY
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir donné des news Wink!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques c'est bien, ça augmente de jour en jour, c'est super!
J'espère que la prochaine fois tu auras des visites et de nouveaux membres Smile.

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Final Fantasy : Sparkle Garden University Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
Ruka
Membre

Ruka
Suite à bug de forumactif ( mineur).
Notre forum à été supprimé ( ce fut le cas d'une centaines de forum). Donc le forum est fermé.. MAIS .

Oui car dans tout cela il y a toujours un mais, je travaille actuellement sur un nouveau projet étant toujorus sur Final Fantasy. Le forum ouvrira ce week-end si tout ce passe bien. Donc je demanderais aux personnes d'être patient jusqu'a l'ouverture officiel. Car ce forum sera donc un forum RPG, basé sur tout les Final Fantasy, donc un projet qui fut travaillé dans les moindre détail pour compenser la perte de Sparkle.
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooooo

Comme le forum est malheureusement fermé, ce sujet peut-il être archivé Final Fantasy : Sparkle Garden University Sleep
Je suppose qu'un nouveau sera créé bientôt ^^

Nous attendons ta réponse avant de le faire bien sûr vu que je vois que le lien est toujours actif Final Fantasy : Sparkle Garden University Icon_wink

A bientôt !
Amicalement
Athéna
Ruka
Membre

Ruka
Oui tu peux archiver, je viens de faire la présentation du nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
Final Fantasy : Sparkle Garden University Icon_biggrin merci pour ta réponse, j'archive donc ^^