Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le monde magique d'Orkna. Empty Le monde magique d'Orkna.

- Jeu 14 Jan 2010 - 21:22
Masculin Inscrit le : 14/01/2010
Dagus Fines
Canard masqué

Dagus Fines
Le monde Magique D’orkna
Le monde magique d'Orkna. Sang_d10
Date de création/d'ouverture : Mer 15 Avr 2009
Nombre de membres : 12 membres
Nombres de messages : 701 messages
Admins/fondateur : Chris Darck
Description : Forum RPG école fantastique

L’histoire D’Orkna

Le monde Orkna est un monde de petite taille qui à une origine ressente. Mais avent tout voici l’histoire de sa création.

Dans le passer il n’y avait que trois monde. Le monde des anges nommé Paradies, il avait comme croyance que les autres mondes étaient des mondes à purifier. L’enfer où les démons s’amusaient avec les habitants du troisième et faisait la guerre au Paradies. Et enfin le monde de Trinia où vivaient les elfes, les humains et les hybrides qui voyaient les deux autres mondes comme la résidence des morts.
Un jour les démons découvrir la magie, cette dernière était jusque la utiliser que par les habitants Trinia. Avec cette découverte les démons ouvrirent un passage pour rejoindre les autres mondes et faire la guerre. Le Paradies étant trop pacifique les attaques se passaient principalement sur Trinia. Après des années de guerre les trois mondes étaient peuplés de toutes les races, réalisant cela la guerre s’arrêtât et la paix régnât sur les trois mondes.
Depuis se jour les scientifique des trois mondes c’était rassemblait et les déférentes connaissances de tous donnât naissance à une grande communauté en paix composer de cinq race et de magie. Pour conservait cette équilibre entre les races un quatrième monde fut crée par les plus puisant magicien. Se monde avait pour bute de faire vivre ensemble les jeunes de chaque race pendant une période éducative. Plusieurs année à étudier pour leur avenir les cinq races apprenaient à ce connaitre et vivait de belle expérience.

Voila la naissance de Orkna, si l’histoire vous à plus je vous invite a nous allez rejoindre une des écoles de ce monde pour vivre votre propre aventure. Qui soit un demon, un ange, un humain , un elfe, un hybride ou un fantôme, incarnez un personnage elève, professeur ou membre du personnel.
je vous souhaite de bien vous amuser à Orkna.

Liens:http://orkna.forumactif.com/index.htm

Le monde magique d'Orkna. Empty Re: Le monde magique d'Orkna.

- Ven 15 Jan 2010 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Le monde magique d'Orkna. Happy Hello Dagus!
Merci de nous avoir présenté ton RPG.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne chance et à bientôt,

Kyô

- Mar 19 Jan 2010 - 21:08
Dagus Fines
Canard masqué

Dagus Fines
Un Rp Histoire est en préparation sur le forum, pour que se rp puisse se faire nous avons besoin sur le forum d'au moins 20 membre dont 9 actif. Il faudrai aussi qu'il y ai 7 héros sur le forum, donc pour ceux qui sont intéressé on vous attend avec impatience.

Plus d'info ici

- Mer 20 Jan 2010 - 9:58
Invité
Invité
Anonymous
Le monde magique d'Orkna. Happy Hello Dagus!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que tu recruteras vite les membres dont tu as besoin pour la mise en route du RP.

Bonne chance et à bientôt,

Kyô

- Mar 2 Fév 2010 - 17:29
Dagus Fines
Canard masqué

Dagus Fines
bonsoirs a tous

On recherche pour le forum des membres qui souhaiterais être professeurs.

Actuellement nous comptons 13 membres et 765 messages.

- Mar 2 Fév 2010 - 19:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci pour les news!

Félicitations pour cette hausses des stats, tu arrives presque au but atteint Wink.

N'oublie pas de rappeler ton url de forum c'est important!

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde magique d'Orkna. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 4 Mar 2010 - 3:31
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 2 Mai 2010 - 4:54
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, je suis contrainte d'archiver ta publicité. Sad

Néanmoins, si tu actualises après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.
    Emplacement : Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Fantastique.

Bonne journée. Wink

~
Contenu sponsorisé