* Poudlard & Co Interim - Infos Pratiques ! ~
Poudlard & Co, Interim
http://hpinterim.forumactif.com/forum.htm
Forum créé le 27 octobre 2009
* Poudlard & Co Interim - Description ! ~
Vous avez un Forum RPG Harry Potter, et vous voulez le faire promouvoir auprès de joueurs amateurs de l'univers ??? Alors vous avez frappé à la bonne porte !
Ce forum est entièrement dédié à la recherche de membres spécifiques pour des forums RPG Harry Potter et le monde merveilleux crée par J.K.Rowling.
Ceux qui recherchent un forum sur le sujet ou un rôle spécifique à jouer trouverons sur Poudlard & Co leur paradis ! Nous rassemblons pour vous tout ce qui se fait de mieux dans le domaine et voici qu'à porté de main se trouvent toutes les petites annonces des administrateurs & des joueurs qui recherchent pour leur forums certains personnages importants pour leur intrigue, ou désirent jouer des personnages particuliers.
En bref nous mettons en rapport joueurs et administrateurs pour une collaboration des plus paisibles et éfficace.
Si vous désirez faire de la pub pour vos forums RPG Harry Potter, où trouver votre bonheur parmi tous les forums sur ce thème, Poudlard & Co est le lieu fait pour cela !
* Poudlard & Co Interim - Statistiques ! ~
30 Membres
632 Messages postés
Bannière de votre Forum :
- Spoiler:
Dernière édition par Blacky le Sam 6 Fév 2010 - 9:47, édité 4 fois
Re: Poudlard & Co Interim ~
- Sam 16 Jan 2010 - 17:34 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum!
Je te conseille d'actualiser quotidiennement ta pub afin d'avoir plus de chances d'être visitée .
Tu ne peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Je te souhaite bonne chance pour ce forum.
Je te conseille d'actualiser quotidiennement ta pub afin d'avoir plus de chances d'être visitée .
Tu ne peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Je te souhaite bonne chance pour ce forum.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
* Poudlard & Co Interim Nouveautés ! ~
Nouveau Design !
N'hésitez pas à faire un tour sur le forum pour le découvrir !
* Statistiques ! ~
28 Membres
115 Sujets postés
540 Messages !
Venez nombreux nous aider à agrandir les rangs des fanas de RPG Harry Potter
Poudlard & Co Interim vous présente
- 2 Forums au temps des Maraudeurs
- 2 Forums au temps d'Harry & ses p'tits camarades
- 1 Forum juste après le Tome 7
- 4 Forums bien après le Tome 7
etc etc !
Bref, les Amateurs ont de quoi trouver leur bonheur, mais ce n'est pas terminé !
* Poudlard & Co Interim c'est aussi... ! ~
Des Annonces pour des rôles à prendre !!!!
- Spoiler:
- Lysander Malefoy
ALEX PETTYFER: « it's too late babe.. »Sophie express.AGE: 25 ans
PROFESSION: Professeur de potion et inquisiteur
BAGUETTE: Bois de noisetier et plume d'hyppogriffe: 23 cm
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:Inconnu
PATRONUS: Lynx
ANIMAL: chat nommé Charonun peu d'histoire.
Lysander Malefoy, descendant de la famille Malefoy. Tout aussi blond que ses aiëuls.Après les études à Poudlard il se lança un peu dans la finance juste pour faire plaisir à papounet, ce qui l'intéressait le plus c'était l'enseignement il faut dire qu'il était plutot doué en potion le blondinet. De dépit il se lança dans une carrière au ministère qui ma foi fut assez fructueuse, il obtenait facilement ce qu'il voulait quand il le voulait, charme malefoyen oblige. C'est ainsi qu'il fut choisit par le Ministère comme inquisiteur et professeur de potion, poste qu'il monnayait en échange de sa participation. Après tout il avait les compétences et bien plus, il ferait un bon profdans la tête de Sophie.Moqueur, railleur Lysander fait des émules particulièrement chez les jeunes filles de Poudlard. Professeur de potions tyrannique,il n'accepte pas l'échec et la médiocrité. il a quelque problème avec une élève mais les règle assez vite. Il s'entend plutot bien avec Auristelle bien qu'il ne partage pas l'entiereté de ses idées de réforme. Il lui répond d'ailleurs vertement qu'il n'est pas a l'ordre du jour d'augmenter la taille des jupes d'uniforme, ce serait un crime.amis, amourYEARDLEY PETERSON: Ah Yeardley Peterson, une très jolie brune piquante ayant du répondant. Malefoy s'est tout de suite bien entendu avec cette jolie jeune femme. Ils patrouillent souvent ensemble comme professeurs, discutant d'un peu tout. Parfois Essance se joint à eux mais c'est plus rare, elle apprécie moyennement Malefoy.
SERALYN CASTIEL:Seralyn est assez sympathique, elle ne cherche pas les ennuis et ne commente pas leur politique. Certes elle ne partage pas leur avis mais elle s'en tient là. Elle fut la première personne à parler à Lysander. Meilleure amie d' Auristelle Ombrage, elle a tendance a minimiser les crises des élèves contre une telle ou une telle mesure, essayant comme on dit de ménager la chèvre et le choux.ennemisASPEN WITHMORE: Je ne sais pourquoi cette mignone petite adolescente m'en veut autant. oki je l'ai connue en couche culotte mais elle ne peut m'en vouloir pour ca n'est ce pas? Enfin elle m'en fait voir de toutes les couleurs, mais je n'ai pas le temps pour cette gamine. Elle n'a qu'a jouer avec ceux de son age, comme ce Bilberry qui lui court après un peu trop voyant ce type mais tiens pourquoi je pense à ça ou en étais-je? Ah oui, je me demande si elle a une soeur ainé aussi jolie, ca pourrait etre intéressant, mais impossible de lui demander, elle m'enverrait un sortilège.
BERLIOZ LOTHRINGEN: La jeune Berlioz, blanche,aux longs cheveux noirs, elle fait peur de prime abord et elle ne cesse de m'observer comme pour me sonder. Ce n'est à priori pas une ennemie, c'est même ma meilleure élève, douée, une vraie virtuose des potions. Elle semble etre la victime préférée d'Auristelle, cette petite gamine n'ayant aucune confiance en elle.
Venez les découvrir sur notre forum
Dernière édition par Blacky le Mar 26 Jan 2010 - 8:34, édité 1 fois
- Mar 19 Jan 2010 - 16:58 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Hello et merci d'avoir actualisé ta pub .
J'espère que tu auras des visites avec tes nouveautés ainsi que de nouveaux adhérents.
Bonne continuation, à bientôt.
J'espère que tu auras des visites avec tes nouveautés ainsi que de nouveaux adhérents.
Bonne continuation, à bientôt.
~
~
Un nouvel Inscrit sur Poudlard & Co Interim proposant un nouveau forum à découvrir !!
Au temps des Maraudeurs, Greased Lightning vous présente :
Praetoria Noctis
N'hésitez pas à faire un tour sur le forum pour le découvrir !
* Statistiques ! ~
29 Membres
119 Sujets postés
569 Messages !
Poudlard & Co Interim vous présente
- 3 Forums au temps des Maraudeurs
- 2 Forums au temps d'Harry & ses p'tits camarades
- 1 Forum juste après le Tome 7
- 4 Forums bien après le Tome 7
etc etc !
Bref, les Amateurs ont de quoi trouver leur bonheur, mais ce n'est pas terminé !
- Spoiler:
- - Qui cherchez vous? :
Alyssa MilanoCircée, TALESNom : Tales
Prénom : Circée, Thalie
Date de Naissance : au choix en 1980
Statut : prof de soins aux créatures magiques à Poudlard (elle peut aussi occuper le poste de Potion, c'est comme vous préférez... Métamorphose est aussi libre)
Lien : Meilleure amie de Mickaël Uglysong (professeur d'histoire de la magie à Poudlard) depuis leur première année à Poufsouffle. Pour plus d'infos : MP Mickaël UglysongQ U I . E S T - E L L E ?
Son passé:
Une mère Grecque sorcière (Vassilia Tales, née Keimaros - historienne à fond dans la mythologie moldue), un père Anglais moldu (Howard Tales - conteur d'histoire pour enfants). Circée est donc de sang mêlée. Vivant dans une famille aimante, qui réunit de façon positive le monde moldu imaginaire et le monde sorcier.
Circée a étudié à Poufsouffle, en compagnie de Mickaël qui est rapidement devenu son âme soeur, âme de coeur, inséparable, ce que vous voulez... durant 20 ans ils ne se sont pas quittés ! Ils sont aussi allumés l'un que l'autre.
Le reste à définir.
Physique:
Jeune femme brune au cheveux longs, légèrement ondulés, qui retombent sous les épaules. Yeux sombres.
Caractère:
En un Mot ... ZEN ! Végétarienne et adepte du feng-shui ! Elle est une sorcière... qui plane ! Elle n'aime pas les conflit. Elle est rêveuse et épanouie ! Peut être même trop ! Elle parle sans détour et toujours avec le sourire. Positive et dynamique. Un peu fatiguante avec ses idées zen qu'elle veut coller à tout le monde. Joyeuse, la demoiselle aime la nature, la comédie, la fête !
- Qualifications requises : Une expérience en RP, pas forcément faire des postes de 15km de long bien sûr, mais quelqu'un qui sache délirer sans se prendre super au sérieux ! mais de fair play quand même et avec une certaine maturité x) un rôliste quoi !!!
- Présence sur votre forum recherchée : 4/7 nous respectons la vie hors PC, évidemment, mais nous tenons quand même à avoir quelqu'un de sérieux, surtout qui ne nous abandonnera pas au bout de 2 semaines !!!! x_x s'il vous plait par pitié !
- URL du forum : Poudlard RP v3
- Obligations : /
- Autre : Je suis à dispo par MP pour plus de renseignements ou ici directement ^^
Venez nous rejoindre sur Poudlard & Co Interim !
- Mar 26 Jan 2010 - 10:39 Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
hello,Merci de cette actualistion!
j'espere que bientot tu auras de nouveaux membres et que ton forum perdurera!
A bientot
Matt'
j'espere que bientot tu auras de nouveaux membres et que ton forum perdurera!
A bientot
Matt'
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
- Installation du service d'entraide !!
- Service d'avatars / Graphisme
- Analyses de vos forums
- Propositions de contextes/ Aides pour Postes Vacants etc...
- Corrections, orthographes etc... - Un nouvel Inscrit sur Poudlard & Co Interim : Shaun Kozlowski vous est à la recherche d'une équipe d'admins motivés pour monter un projet !
* Statistiques ! ~
30 Membres
140 Sujets postés
632 Messages !
Les Amateurs ont de quoi trouver leur bonheur, mais ce n'est pas terminé !
- Spoiler:
- •• Kimberley Delinsky ••
feat. Bella Thorne
Obligatoire- Âge / Année ; 12 ans / 2e année
Origine ; Sang Mêlé
Orientation Sexuelle ; hétérosexuel
Situation ; célibataire
« Douce - Timide – Intelligente – Grande soif de connaissance »
Libre {x} Reservé {} Pris{}« Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour n'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement, je pouvais lui manquer»
Calogérohistoire- Kimberley est née un soir de juin. Elle a eu une enfance des plus heureuse, entre rire, joie, peine. Sa mère, moldus, tiens une librairie dans le nord de Londres, à Camden Town, le quartier ou a vécurent Rimbaud et Verlaine. Kim aime y passer ses journées à lire. C’est comme ça que se sont développé ses pouvoirs … un livre trop haut, un désir de le lire, et un livre qui tombe tout seul sur le sol. Etrangement, sa mère n’a pas été surprise par le fait qu’elle était sorcière. Elle l’a cru, sans problème. Elle a fêté ça en fermant la librairie et en l’emmenant au parc d’attraction. Pour Kim, il n’y avait qu’une seule raison a cela : elle le savait, et donc … Ses pouvoirs lui vienne de son père. Sa mère a confirmé, la seule information.
Son père ? Elle ne l’a pas connu. Elle a grandit avec pour seule présence, celle de sa mère. Elle ignore tout de lui, jusqu'à son nom. Une absence qui fait mal, qu’elle aimerait comprendre, mais sa mère refuse d’aborder le sujet.
Quand elle a été reparti a Poudlard, elle savait déjà ou elle irait : a Serdaigle. La maison qui lui correspondait le plus, celle du savoir et de l’intelligence. Elle découvre avide de connaissance ce monde qui aurait du etre le sien.
Elle espère aussi secrètement découvrir l’identité de son père … Mais comment ? Peut etre que le hasard fera les choses pour elle.les relations- Spoiler:
- ▬ Aidan Regan
ft Josh Hartnett
elle ne le connait que de vue. Un 6ème année plutot discret dans son genre. Elle n’a jamais prit le temps de lui parler. Si seulement elle savait qu’il est son demi-frère, que le père du jeune homme a eu une liaison avec sa mère, peut etre aurait elle appris à le connaître. Mais lui-même ignore qu’il a une sœur.
Venez nous rejoindre sur Poudlard & Co Interim !
- Sam 6 Fév 2010 - 10:08 Inscrit le : 12/11/2009
mattimatt
Hey!
merci de passer donner des nouvelles et de nous présenter tes nouveautés!
J'espere que les projets aboutiront et plein de courage
Matt"
merci de passer donner des nouvelles et de nous présenter tes nouveautés!
J'espere que les projets aboutiront et plein de courage
Matt"
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
- Sam 6 Mar 2010 - 0:52 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas actualisé ton forum, comment va-t-il ?
Si tu ne donne pas de news dans deux mois sache que ton topic va être archivé.
Si tu ne donne pas de news dans deux mois sache que ton topic va être archivé.
~
~
- Lun 10 Mai 2010 - 7:57 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour, voilà trois mois sans nouvelles, ton topic est déplacé dans les archives !
Mais si tu reviens l'actualiser il reviendra dans sa section de départ, à savoir :
Vos forums > RPG - jeux de rôle > Harry Potter.
Bonne journée !
Mais si tu reviens l'actualiser il reviendra dans sa section de départ, à savoir :
Vos forums > RPG - jeux de rôle > Harry Potter.
Bonne journée !
~
~