Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderschool RPG Empty Wonderschool RPG

- Lun 18 Jan 2010 - 20:02
juliie57
Membre

Wonderschool RPG Wonderschool01

WONDERSCHOOL;;

" Les vacances de Noël viennent de se terminer, au plus grand regret de tous. Tous les lycéens (ou presque...) ont passé des vacances géniales, soit sur des grandes stations de ski, en France, ou ailleurs; soit sur les plus belles plages du monde, a parfaire leur bronzage. Tous se sont bien amusés, des relations se sont crées... Malheureusement, tout cela est bel est bien fini. Welcome to New-York !

Mais pourtant, de retour chez eux, les lycéens ne se retrouvent pas face a quoi ils s'attendaient... Ils pensaient retrouver leur petit train-train de leur vie ordinaire, et pourtant... leur vie est chamboulée. Car, ils savent qu'ils sont maintenant épiés, de tous les côtés. Quelqu'un les observe, c'est maintenant certain. Cette personne fait partie d'eux, c'est un, une de leur amis. Ils le, la connaisse vraiment très bien, et pourtant. Cette personne, cette langue de p*te, comme ils l'appellent si bien, balance tous les nouveaux ragots, photos scandales, et tout ce que peut énerver ces gosses de riches. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent même pas s'en prendre a elle, car on ne sait pas qui c'est. Tous maintenant cherchent une piste sur laquelle ils pourraient se conduire, pour découvrir le, la blogueuse. Mais tous les indices ne mènent nulle part, vers des personnes complètement innocentes.

C'est le drame a New-York, tout le monde se soupçonne, et ce n'est pas fini... Des liaisons amoureuses se terminent précipitamment, des amitiés s'entrechoquent, les disputes fusent. Qui est donc ce, ou celle Gossip.x ? Arriverez vous a le, la démasquer ? Apparemment, le , la coupable cache bien son jeu... Pour le moment, je n'en sais pas plus que vous, on en reparles bientôt..."

WonderSchool, ton nouveau forum RPG sur New York, a ouvert ses portes le 23 décembre 2009, et il n'attend plus que toi !

Nous sommes déjà 38 membres & nous avons posté un total de 2949 messages.

Vos admin ; caroline & emily & laura

http://wonderschool.1fr1.net

Wonderschool RPG Empty Re: Wonderschool RPG

- Mar 19 Jan 2010 - 2:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci de rester fidèle à CP pour la promotion de tes forums Wink.

Je t'invite à actualiser quotidiennement afin d'avoir des visites régulières!

Bonne continuation, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Wonderschool RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 19 Fév 2010 - 22:57
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonsoir, Wonderschool RPG Happy
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ! Wonderschool RPG 282612
Pense à venir donner des nouvelles régulièrement ! Wonderschool RPG Wink

Bonne nuit, Wonderschool RPG Smile
Basil.

- Mar 20 Avr 2010 - 5:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, de ce fait je dois l'archiver.

Si tu reviens après archivage nous rétablirons ton topic dans sa section initiale :

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.

Bonne journée et merci d'avoir utilisé nos services ! A bientôt Wonderschool RPG 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Wonderschool RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé